:::L’héritage de ton peuple…:::

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par miss_people, 23 Février 2007.

1. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0
    L’héritage de ton peuple…

J’ai découvert le sable d’or d’un pays que je ne connaissais pas! Où le soleil est à l’est et où le vent souffle à l’ouest.
    A mon arrivée au port, je pris mon sac et commença à traverser la côte du golf afin d’arriver à destination: LE PALAIS…

LE PALAIS, où m’attendais un nouveau titre et de nouvelles responsabilités. En effet, je devenais princesse de BAHREIN, autrement dit; Son Altesse Royale, La Princesse Jasmine Céchannel de Bahreïn. C’est long vous trouvez pas???
    Seulement pour devenir princesse de Bahreïn, il y avait toute une sorte de règles, de charte de vie à apprendre.

Tout d’abord aller à la rencontre des occupants du palais; il y a des domestiques, des gardes sécurité, des chaperons, des assistantes à la royauté et j’en passe.
    Ensuite, visite du parlement et rencontre avec les députés et ministres. Heureusement que je sorte de Sciences Politiques et non d’une faculté d’arts ou autre encore.

Ceci dit je m’y connais peu être bien en politique certes mais il faut avouer qu’en ce qui concerne la vie de princesse cela n’existe malheureusement pas encore dans les facultés.

Toutefois, lorsque je vivais en Europe, j’ai reçue une éducation de marque et de qualité. Mais pour élargir mon éducation, je recevais tout de même des directives de savoirs vivre du palais auprès d’une des assistantes au Prince, Mon Grand Père.
    Tel que; à quoi servent les 3 cuillères et les 3 fourchettes ainsi que les différents verres posés sur la table de repas.
    Il faut également avoir une tenue correcte, pour cela direction ma Sweet, où garde-robes, bijoux et paillettes m’attendent, en bref je dirai tout simplement mon propre magasin chez moi.

Maintenant direction la salle de réception où mon Chère Grand Père, le Prince El Khalifa de BAHREÏN m’attendait. Il me présenta son assistante, elle est sensée m’apprendre à m’asseoir et donc ne pas croiser les jambes en présence d’invités. Pouvoir s’asseoir de façon distinguée, à marcher avec un rythme calme et soutenu, à faire la révérence, comment et devant qui.
    Aussi, comment saluer une foule, ou serres la main d’un citoyen. Ne pas se toucher, ramasser ou se gratter les cheveux devant les invités car cela serait un signe d’ennui ou d’incompréhension.

Mais alors, où passe donc mes activités, mes passions, mes loisirs et autres moments de détente???
    Euuuuuuuuuuhhhh!!!! Je veux bien être princesse de tout ce que vous voudrez et vivre dans un magnifique palais face au soleil et sur la mer et pouvoir vivre avec de vraies responsabilités d’adultes et de bourgeois mais il ne faut pas pour autant que l’on me prive de mes moments d’intimités personnelles, où je me ferais plaisir et où je vivrais de mes rêves…

Néanmoins, je vous dirait comme à mon grand père; qu’il est LA PLEINE LUNE RONDE ET FUCESSE ET QUE DANS QUELQUES MOIS LORSQU’ IL ABDIQUERA, IL ME CEDERA SA PLACE…
    De ce fait, Moi je dirai à mon peule que c’est à travers l’art de vivre et de faire que je servirai mon pays.

2. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0
    Re : :::L’héritage de ton peuple…:::

1. LOVE : The Special Feeling That Make You Feel All Warm And Wonderful.

2. RESPECT : Treating Others As Well As You Would Like To Be Treated.

3. APPRECIATION : To Be Grateful For The Good Things That Life Has To Offer.

4. HAPPINESS : The Full Enjoyment Of Each Moment. A Smiling Face !.

5. FORGIVENESS : The Ability To Let Things Be Without Anger.

6. SHARING : The Joy Of Giving Without Thought Of Receiving.

7. HONESTY : The Quality Of Always Telling The Truth.

8. INTEGRITY : The Purity Of Doing What's Right, No Matter What.

9. COMPASSION : The Essence Of Feeling Another's Pain, While easing Their Hurt.

10. PEACE : The Reward For Living The 10 Most Important Things.

Partager cette page