l’harcèlement sexuel

Discussion dans 'Féminin' créé par malika_26, 27 Mai 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    je ne veux pas parler de l’harcèlement sexuel sur le lieu de travail dont parle les medias ;( . Il s'agit du "vrai harcèlement ", justement celui des médias qui nous harcèlent de femmes-objets :-( pour venter leurs produits .
    une pression persévérante et aggravée qui, compte tenu de la réalité sexuelle des masses masculines, ne peut qu'entraîner une montée globale de la frustration. Une baisse de respect de la femme progressivement identifiée a celle qui des affiches publicitaires :( la top model dont l’image semble dire « je suis trop belle …............…trop chère pour toi » et à laquelle la mode pousse les jeunes filles à ressembler .

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : l’harcèlement sexuel

Je Suis Trop Belle = Trop Chere Pour Toi

F Le Coté sexuel S7i7a puisque ila makanch 3ndek LMal LMezyan ghir mat9errebch lzine w f le coté 3aaaaadi, rah bach tosel lchi Mra Waaaaaaa3ra bezzaf tanta khassek tkoon sidi w moulay, tboogesa w leflooos lmezyana w Akher voitura etc etc.. c comme ça la vie ;)

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

d'apres moi, le probleme dial la femme howa elle ne comprend pas le sense dial la liberté, et l'homme(l'industrie) en profite... tant que la femme pense que se mettre en bikini, avoir une belle silouhaite, etc.. et pouvoir s'afficher en public EST UNE FAÇON D'EXPRIMER SA LIBERTÉ, le probleme va persister... y'a juste la femme elle meme capable de lui mettre fin... et convaincre toute les femmes est un autre probleme, puisque on ne peux plus discuter avec sa propre femme ou fille... allah yahdi ma khla9 o safi !

4. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : l’harcèlement sexuel

الله يعطيك الصحة أخاي

الحجاب هو الحل
    الإسلام هو الحل

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

[22h]

kakh kakh kakh !!!

6. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : l’harcèlement sexuel

wedniha kbar [24h] [24h]

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

ola dayra les ecouteurs f chi examens [22h]

8. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : l’harcèlement sexuel

awediiiiiiiii lah yltef bhad loumma ou khlass , tayde7ko 3la chabab dialha bism lfan ou lmouda , ou chabab dialna ma3aref rassou fin machi ou rah machi lelhawiya khas linssan yfi9 ! rah hadchi dial lmouda ou dial l7adara lgharbiya lli tayya7 ddel 3la bnatna

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

tu sais quoi, el mochkil dial el 7adara howa anaho 7na baghyine el 7adara directement sans passer par des etapes.... el maghrib mna9ez men 3ahd je ne sais pas koi, el l'an 2006, b'la7mara la tiyara.... on se fait influencer trop et trop vite.... wach daba la france tji dir el 9anoun fel maghrib ?? yak listi3mar salina m3ah hadi zman wella la ???
    liberez la femme arabe... achno khasha la femme arabe ?? l'utiliser comme objet sexuel, histoire d'un playboy arabe ?? les occidentaux disent et pensent qu'elle est escalve, et le pire reussissent a convaincre la femme arabe qu'elle est esclave.... alors que le vrai esclave est la femme occidentale !!!
    et nssa arabe allah yrad bihome, hadok li lghadyine fel ghala6 !!

10. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

hahahah, yak a si hia lfa9ir darbou train, daba 7na ùaktoub 3lina nmchiw ra m3a lkhaybate yak a si

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ban la fille khasha tajma3 rassha koi :!! mé memes les harceleurs parfois

12. hamsoka

hamsoka Visiteur

J'aime reçus:
    0

:-( je suis un nouveau membre et j'aime bien participer par ce petit mot
    je crois que le problème de l'harcèlement sexuel existait depuis longtemps dans les socièté et il existera toujours jusqu'a la fin du monde tant qu'il y a des hommes et des femmes qui ne comprennet pas pourquoi nous somme sur cette terre

Partager cette page