L’Inspecteur général des FAR reçoit le Chef de l’Unité militaire d'urgences espagnol

Discussion dans 'Info du bled' créé par RedEye, 8 Mai 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    Messages:
    23802
    J'aime reçus:
    4157
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Casablanca
    Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-major général des Forces armées royales (FAR), le général de Corps d’armée, Inspecteur général des FAR et Commandant de la zone Sud, a reçu, mardi au siège de l’État-major général des FAR à Rabat, le général de Corps d’armée César Muro Benayas, Chef de l’Unité militaire des urgences espagnoles, qui effectue une visite au Royaume à la tête d’une délégation militaire.

    Un communiqué de l’État-major général des FAR indique que les entretiens ont porté sur la coopération militaire, en matière d’intervention des deux pays dans la lutte contre les catastrophes naturelles et industrielles. La coopération militaire entre le Maroc et l’Espagne est programmée selon un calendrier établi par une commission mixte, l’objectif étant de renforcer les échanges entre les deux forces armées en matière d’expérience et de formation.




    Source


     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.