L’iPhone 6 sortirait en deux versions, dont une phablette 5,7 pouces

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par dul2, 3 Janvier 2014.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    Avec l’iPhone 6, Apple pourrait se mettre aux phablettes ! Ce segment a été lancé par Samsung avec sa gamme Galaxy Note, et les concurrents Android ont fini par suivre face au succès grandissant de ce format situé entre le téléphone et la tablette. Aujourd’hui, on apprend par une source de chez Foxconn que l’iPhone 6 pourrait sortir en deux modèles, un avec écran 4,7 et l’autre 5,7 pouces.

    [​IMG]
    Un concept d’iPhone 6​

    Foxconn est une des usines qui assemble les iPhone et les premières fuites concernant les prochains modèles viennent souvent de là. C’est un des salariés de l’entreprise qui affirme qu’Apple sortira deux modèles d’iPhone 6 avec des écrans de 4,7 et 5,7 pouces. Actuellement, les iPhone 5S et 5C ont une diagonale de 4 pouces, une chose très rare sur du haut de gamme chez Android. Certaines enquêtes affirment qu’il se vendra de plus en plus de smartphones géants au format phablette et Apple pourrait ne pas rater ce rendez-vous en 2014.

    Une phablette iPhone 6 de 5,7 pouces en 2014 ?
    Apple innove de moins en moins et a plutôt tendance à suivre. Cela a par exemple été le cas avec l’iPad Mini qui est arrivé au moment où les tablettes 7 pouces sur Android comme la Nexus 7 se vendaient extrêmement bien. Après le Sony et son Xperia Z Ultra et HTC et son One Max, la firme à la pomme pourrait lancer une phablette pour manger la part du gâteau tenue par le Galaxy Note 3. Ce serait une petite révolution chez Cupertino, y compris pour un modèle 4,7 pouces.

    La même source affirme que le lecteur d’empreinte digitale Touch ID sera toujours présent. Une taille d’écran supérieur s’accompagnerait surement d’une meilleure résolution. L’occasion pour l’iPhone 6 de passer au Full HD 1080p, voir directement au 2560 x 1440 pixels comme supposés sur le Galaxy S5. L’arrivée d’un tel concurrent sur le segment des phablettes pourrait déstabiliser Samsung et sa gamme Note. On attend maintenant d’en savoir plus à ce sujet !

    _ Pensez-vous que cela est une bonne idée de la part d’Apple ?

    Par Gabriel Manceau le 3 janvier 2014
    iPhone 6 : une phablette 5,7 pouces et un smartphone 4,7 pouces ?

     

Partager cette page