l église condamne le concert de madonna

Discussion dans 'Scooooop' créé par Sofia_A, 7 Août 2006.

1. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    choufou chkatgoul l église ... et après on nous blâme quand on refuse les caricatures sur le prophète (SAW)

Les religieux s'insurgent contre la crucifixion de Madonna pendant son concert
    ROME (AP) - Madonna s'est attirée les foudres des religieux en prévoyant de mettre en scène une fausse crucifixion pour le concert qu'elle donnera à Rome dimanche. Ils condamnent fermement cet acte qui ne représente selon eux qu'un "signe d'hostilité ostentatoire" à l'égard de l'Eglise catholique.

Lors des précédents spectacles qu'elle a donnés dans le cadre de sa tournée mondiale "Confessions", la diva américaine est apparue crucifiée sur un miroir en forme de croix, avec une couronne d'épines sur la tête.

Au cours des répétitions, la scène a été jouée à plusieurs reprises dans le stade olympique de Rome qui se situe à trois kilomètres du Vatican. De quoi révolter les catholiques qui dénoncent le coup publicitaire et le mauvais goût de la chanteuse.

Les dirigeants des communautés musulmane et juive ont également contesté la scène de la crucifixion. "Nous sommes solidaires du monde catholique," a déclaré Riccardo Pacifici, porte-parole de la communauté juive de Rome. "Cette scène est un manque de respect vis-à-vis des catholiques et le fait de la jouer à Rome est encore pire."

Au mois de mai, la ligue catholique des Etats Unis a également manifesté son mécontentement après un concert de la Madonne à Inglewood, en Californie. "C'est juste pathétique," avait alors déploré Bill Donohue, le président de la ligue

source

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : l église condamne le concert de madonna

Madonna performed her song Forbidden Love alongside dancers with the Star of David and the crescent moon painted on their bodies....Suite

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : l église condamne le concert de madonna

Sara7a faut pas insulter les Prophètes ! faut respecter la foi des gens, cheftiw chnou tralina nhar ressmou RRassoul SWS : nadet 9rbala !!

4. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l église condamne le concert de madonna

exact mais l occident avait codamné le fait qu on fase des manifs pour protester contre les caricatures sous le pretexte de "la libérté de l expression" !! et là pour ce concert, alors qu on a même pas représenté Jésus , l église appelle au boycott !

Partager cette page