l apres 11 septembre

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hicham2978, 5 Juillet 2006.

1. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    just apres le 11 septembre un sommet a eu lieu entre les grande puissances pour discuter la situation... le sommet c.t deroule sans presance de journalists mais le contenu aete betment devoilet par le president berlusconi lorsk il avai tenu une conferance de presse"just apres la reunion" et a lance: "on vas vaincre l islam comme on adejas vaincu le communism"
    est ce ke vous croyez k on ai dans une guere de civilisation si oui on ai ou dans cet guere??

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : l apres 11 septembre

à mon avis, le terme "guerre des civilisations" n'est pas très adéquat, car de nos jours et grâce à la mondialisation et aux nouvelles technologie, il n'existe qu'une seule civilisation pour toute l'humanité ! moi je dirais que c'est une guerre des cultures (occidentale vs. arabomusulmane).

moi je crois pas trop à ces conspirations idéologiques, c'est question de pouvoir et d'argent, ils s'attaquent au monde arabomusulman pour ces richesses et sa position géostratégique.

Sinon j'aime pas trop utiliser le 9/11, car c'est le monde "arabomusulman" (en fait une minorité) qui a frappé le premier ! mais la conspiration a commencé bien avant depuis la créaotion de l'entité sioniste sur la terre des arabes et 3ème lieu saint d'Islam pour contrôler la région !

3. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    Re : l apres 11 septembre

k il existe encore d autre civilisations:
    http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/histgeo/carto/cartaires/gd_civi1.htm
    ke c 1e kestion d argent et de pouvoir"dans la civilisation des amis" c belle et bien la raison pour la kelle un papst(dont je me rappelle pas le nom) l a decrit comme etant la plus barbare de l histoir humaine et a pousser karl marx a developpe son nouveau system"communism"...
    ils controlaient dejas les richesse des arab depuis longtemps...
    c koi alors le problemes avec les musulment??est ce ke le maroc est encore musulment??

Partager cette page