l hawli est le vrais sense de l aid

Discussion dans 'Discussion générale' créé par corsopolice, 20 Décembre 2007.

  1. corsopolice

    corsopolice Touriste

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    AJI ANNA j ai remarquer que dernierement le sense de l aid a completement changer car nass wallaw kaychoufou fih ri lmakla ou un moment de zarda alors qu ils ont oublié que l 3id represente une occasion de se recuillir et de voir la famille et le plus important c est de donneé au pauvre et de partager avec eux ce qu on a .
    Alors qu en pensé vous les amis ? :D


     
  2. sarko

    sarko Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Je patage ton point de vie ,c'est une vérité à ne pas discuter , le genre humain ne se définit que par son animalité et qui de plus chez nous nous l'avons pass encore eduquer donc le constat est bien la
     
  3. Zwin-Bla-7louf

    Zwin-Bla-7louf Visiteur

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    0
    Bonsoirrr...D'une part cvrai que s'existe se genre dpersonne dont tu parle mais c'est po une regle !! par exmple chez ns on tiens tjrs o vrai sens dyal l3id ( hamdolilah) !! et c'est po pour manger wzarda mais plutot pour partage et encore plus pour le fete ensemble Mais tsai Avec la mondialisation o dok les discours a la noix :D ga3 nos traditions et les habitudes Dbdlo...Awdi meme ns ri khliha 3la allah !!
     
  4. linvite

    linvite L'âme de samurai!!

    J'aime reçus:
    135
    Points:
    63
    malheureusement

    tout nos fetes ont perdu leur sens , l3id c'est pour remercier allah après avoir accompli les actes de hajj , tout le monde en profite même ceux qui n'ont pas fait lhajj car ils peuvent jeuner les premiers jours du moi sacré doulhijja.

    قال الإمام علي رضي الله عنه " اليوم عيد و غدا عيد و كل يوم لا نعصي الله فيه عيد " حكمة




     
  5. ouafette

    ouafette nouvelle

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    salam,

    je suis dac avec vous malheuresement :( pour ceux ou celles qui veulent plus d 'info il y a pas mal de site : par exemple le site sajidine .com
     

Partager cette page