l hawli est le vrais sense de l aid

Discussion dans 'Discussion générale' créé par corsopolice, 20 Décembre 2007.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    7
    AJI ANNA j ai remarquer que dernierement le sense de l aid a completement changer car nass wallaw kaychoufou fih ri lmakla ou un moment de zarda alors qu ils ont oublié que l 3id represente une occasion de se recuillir et de voir la famille et le plus important c est de donneé au pauvre et de partager avec eux ce qu on a .
    Alors qu en pensé vous les amis ? :D

2. sarko

sarko Visiteur

Inscrit:
    23 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je patage ton point de vie ,c'est une vérité à ne pas discuter , le genre humain ne se définit que par son animalité et qui de plus chez nous nous l'avons pass encore eduquer donc le constat est bien la

3. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    RaBaT
    Bonsoirrr...D'une part cvrai que s'existe se genre dpersonne dont tu parle mais c'est po une regle !! par exmple chez ns on tiens tjrs o vrai sens dyal l3id ( hamdolilah) !! et c'est po pour manger wzarda mais plutot pour partage et encore plus pour le fete ensemble Mais tsai Avec la mondialisation o dok les discours a la noix :D ga3 nos traditions et les habitudes Dbdlo...Awdi meme ns ri khliha 3la allah !!

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    135
    Localité:
    سجلماسة
    malheureusement

tout nos fetes ont perdu leur sens , l3id c'est pour remercier allah après avoir accompli les actes de hajj , tout le monde en profite même ceux qui n'ont pas fait lhajj car ils peuvent jeuner les premiers jours du moi sacré doulhijja.

قال الإمام علي رضي الله عنه " اليوم عيد و غدا عيد و كل يوم لا نعصي الله فيه عيد " حكمة

5. ouafette

ouafette nouvelle

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    salam,

je suis dac avec vous malheuresement :( pour ceux ou celles qui veulent plus d 'info il y a pas mal de site : par exemple le site sajidine .com

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.