l Iliade et l Odysse d Homere

Discussion dans 'Bibliothèque Wladbladi' créé par alexander, 20 Juin 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ce topic parlera de son titre tout simplement.

ce livre tres fameux est parmis les plus anciens de la grece. il contient bcp de legendes et des histoire vrai qui remonte a la civilisation minoenne.

ceci inclus: la legende d ulysse,
    la guerre de troie,
    et tout ce qui touche a ce livre de pres ou de loin.

2. alexander

J'aime reçus:
    230
    voila une reference.

ILIADE ET L'ODYSSEE, le fameux oeuvre greque, qui rassemble les plus anciennes legendes connues de grece, et aussi qui raconte les plus anciennes histoires vraies tel LA GUERRE DE TROIE.

ce que je presente ici c est un site, le moindre a dire c est qui il est magnifique. des photos, une narration et meme la musique parfois. ca vous fait vivre le livre.

le voila pour les interesse L'Iliade et l'Odyss

en plus ce site contient des liens vers d autres sites et des forums qui traite ce livre en particuliers et la grece antique general.

amusez vous

3. alexander

J'aime reçus:
    230
  4. alexander

J'aime reçus:
    230
    voila le topic special pour la ville de troie et sa legende:
    http://www.wladbladi.com/forum/les-animateurs-des-discussions/56703-la-legendaire-troie.html

il inclus un documentaire interessant.

Gazelle: j attend que tu met ton article sur Troie { dans le topic reference} dans ce nouveau topic que je viens de poste le lien[06c]

apres svp suprime ton message sur le topic reference et egalement ceux qui ne porte pas de liens vers d autres sujets.

comme tu peux le voire j ai deja suprime les miens et remplace certains avec des liens. comme ca le topic reference devient leger et facil a consulter.

5. alexander

J'aime reçus:
    230

Partager cette page