l organistion d une rencontre en ete

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par meneshke, 17 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    comment? je pense que tu me vise par ton douaa. en premier temps, tant que t'es nouvelle t'es pa censé a parler des rencontres ; dayeur Wladbladi c pas un site de tchach pour les rencontres .... on se connait virtuellement aprés on passe à l'étape des rencontres face to face, désolé on ne brule pas les étapes.

secondo : ouvrir un topic pour copier une idée déjà exposée ( liens sont a votre disposition), je préconise de les consulter bien avant de poster votre sujet

NB: un sujet déjà posté =====> verrouillé et supprimé, je vois pas comment elle n été pas encore fait

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    omis a khoya lah ysame7 hhhhhhhhhhhhh berede :p

3. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    berred a omis

4. meneshke

meneshke Visiteur

J'aime reçus:
    1
    quoi j ai pas le droit de m exprimer......
    qu a parle du chat et tout ce bazard tout c que j ai propse c etait par un bon intention pas plus . en plus de ca tu me connais tu na pas a me parler de cette facon si j ai fait un do3aa que tu n accepte pas bahhhhhhhh je le garde pour en profiter .
    et si tu te sens insulter ou qulque chose comme ca c etait pas de ma faute car ctoi qui a commence

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    calmos svp c po la peine hadchi :)

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    sujet sera fermé puis supprimer pour des rencontres il faut voir les autres sujets qui discutent la meme chose. on peut pa avoir 1000 sujet qui parle d une seul rencontre

merci de votre compréhension

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page