l2om dima la pr aider ces enfant

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par Med Omar, 27 Septembre 2007.

1. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    C trp trp touchant merci bien behap
    Lah yarzou9na rreda dyal lwalidine ya Rabb

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

2rien l7amdoulah ke kayan li kay9adar une mere

o amine ya rab

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    oullah 7ta j'ai vraiment:-(:-(:-( surtout ma chèere mère b3ida 3liya...sa3dat ili kayshofha kola sa3a o kola seconde, vous devrez en profiter vraimem<(<( mawdoo3 yastahel nos larmes oullah, sans la mère rah jne sai po comment ca serai le monde:eek:<(

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ach nkoulik a khaty si tu ne px po la voir tu px l'appeller o tsawli fiha il n'est encore temps perdu tu px lui parler raconter ce ki tourmente raconter

sans les meres il n'y aurait po de monde po de vie po de joie p de tristesse rien n'aurait gout sans leurs presences

1 personne aime cela.
  5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ta raison akhoya pour cette phrase, bien di oullah!

3la aana na9dar nglass la journnée bla man kalamha, wakha kandkhol el dar moooott fatiguéé daroori fau kjlappele soi par telefone wala par msn wala par skype, kaykonn 3andi man3awed liha chak journnée, j'ai jamai comi une erreur fi khatiri omii<(<(yarabi <D, mais juste ana le fai ke de le voir ca mfai du bien matasawrrsh kifash, ana jraconte troppp à ma mère ajii 7ja sinon c elle ki sen qu il y a qlq choz ki va po, c pour ça gotlik fau en profiter de nimporte quelle sec ke vous passez avec elle<([20h][20h]
    yarabiii ykhaliiiiiliikomm mamakomm

o yarabi yar7am walidayna kama rabayana saghiira aminnee

6. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    c vrai le faite de ne po la voir c diificile car ma soeur en vit le meme problm c le prix a payé lorsk'on kitte le pays o chage de domicile o klk fois elles restent parlaient des heures et des heures sur le phones je crompend le faite k'elle te manque et je te souteins de tt mon coeur o allah y3awnak a khaty dans ce ke tu fais o y3awan tt les MRE et les H et F loin de leurs parents
    allah yjma3 koul 2osra tfar9at soit par des problems ola par juste envie d'amelioere sa cituation ola changement de domicile

yarabi yar7am walidayna kama rabayana saghiira aminnee
    allahouma amine
    o allah ysam7 lina men lwalidin

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    shokrannnn akhay bazfff.:p..je suis contente d'entendre une chose comme ca, walakin rah c tlmnt les parents qui insisten a changer et a ameliorer notre situation de vie iwa ach ghadi diir, zman hada on peu rien fair contre....merci encore:p

allah ysam7 lina men lwalidin
    o allahoma aminnneeeee

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    waaaaaaaaaw c tres jolie tt ca.
    allah yekhali lina lwalidin, ou yesma7 lina menhoum

9. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    wi c vrai ke les parents insiste sur leurs enfants pr k'ils soient meilleurs qu'eux c klk chos d'abituelle et c tjrs le cas pr nous ils ne veulent po ke leurs enfants suivent le meme parcourt k'eux et les meme problemes l7amdoulah ki ont tjrs cette idee car zman ghady o kays3ab o insan ila kama dar s7abo ya9dar yamchi fiha

ze3ma walidina kayfakoura lina o hna malin chi kama kanfakro l rasna alor houma hamlin ryoushoum pr nous
    allah ysma7 lina men walidin

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    l7amdoulah li 3jabkoum had topic

amine ya rab

Partager cette page