l3arss 3and lmgharba!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par luna11, 24 Août 2007.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    salut les amis...
    dites, vous etes tous pour l3arss ou l7ay7a inchallah mine tzawjou...wla vous etes du genre...non mali tsathit, nmchi n7ath mon argent f chi appartement 7ssan liya....???:)

2. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Je me pose aussi cette question dima, mais tu sais j'ai dèjà fait un sondage, je posai cette kest à des mariés qui ont fété leur jour de mariage et aussi ceux qui ne l'ont pas fêter, ...........la majorité de ceux qui ne l'en pas fêter regrette le faite qu'ils n'ont pas donné d'importance " le3eress"..........ils disent que ca reste un souvenir wa3er, et aussi ca vous bien le cou de le faire, mm si avec une moyenne somme........ surtout c'"est la mariée qui appuit sur ce point disant que être "3erossa" et se mettre fel 3amarya kate9a33 ha mera f la vie, on peut pas l'avoir deux fois.......

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wayli, 3erss diali inchalah njib fih stati :D

zid jouj ya moul rouj [:Z][:Z]

4. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ha, autre chose........... 3eress maghribi ma kayenech behaloo, hayeha o nachattt[22h]

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana be3da inchallah fach nbghi ntzewej ghandir b7al li daro la plupart f la famille 3erss ghi bssit walakin nachat kaydouz b7al l 3erss kbir

6. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    c'est vrai l3arss lmaghribi makaynch b7alou...ana j aime bcp l3rass...j aime bcp l 3roussa w l3riss w lmakla d l3arss w koulchi nacheth...ça fait plaisir...:)et ça n arrive k une seule fois comme tu di...en plus meme les gens les 3amrek machaftihoum mn l 3aiila ..katchoufhoum f l3rass:D

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ana andir zoj 3rassat wa7ed f rass derb l rjal o lma fl badez o rouge o lbira o stati biensur
    o lakhor f sta7 le3yalat b le3abat o nebda mera hna mera lhih 7ta yet9adaw lia [22h]

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana ma 3andich m3a chti7 o derdik mais ila dar bghaw o3arss o dar l3roussa bghaw ifar7ou b benthoum ma 3andi man dire !!! mais moi personnelement le3rassat :p

9. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    non ana ndir 3arss wa7ed wa9ila...fih tt le monde..de la musik...de la bonne bouf...3la 9addi biensur...

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    l3arss lmaghribi ya pas mieu wlah la classe il y a beaucoup de gens qui font comme nous question mariage.

Surtout les gware quand il se marie avec quelqu'un maghlabi ils devien fou télement c trop beau trop bien dakchi wa333333333333rrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee quoi.

Eu il te mette une robe pendant tout la journée et voile avec un petit diné au resto et c fini, alors quand ils voient les mariage marocains il pete une pile, les marier se changent 30 mille fois, ou dake les 3isawa la classe ou le jo9 et la décoration riena dire la classe et jalais oublier ka y moutou 3la l3amaliya, ma belle soeur elle la fait wlah elle voulais pus desendre telement elle aimée

donc oui ya pas mieu comme mariage

11. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    tayban liyya l3ers ghir tedya3 leflos blafayda, dik leflos lli te9der tenfi3 zzawjayn fi bedayat 7ayatihim zzawjiyya, fa ana mabghitch ndiro walakon zwaj fih joj dyal nnas fa li8ada khasni nchuf m3a nnisf l2akhar imma mandiro8ch olla ndoroh 3la 9ed l7al

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ma tnsach 7am bak Curci ^^

ana bghit l3erss dial rass derb

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    makan7malch namchi lel3rassat makan7malch dak ljow : sda3 w chti7 bla m3na w bnadm ktiir j'aime pas ca ...
    a mon avie ghi kaydiy3ou w safi w bnadam fih ghi ktart lmadahir , l3rss howa ghi ichhar azzawaz houma kaydirouh jou9a w ma9arr dial tbarguig w lfou7ane ... hada howa l3rss lmaghribi

14. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8

wa9ila ça dépend des familles 3la had l7ssab ...de la grande famille...ana je n ai jamais senti had l9adiya f l3rass...bel3akss...toutes les cousines et cousins se reunissent...et se font belles...et prennent des tofs...dakchi zuine:)makayne la fou7ane la madahir....meme f 3ah rassoul salla lahou3alayhi wa salam kanou l3rass kaydarou w kanou les femmes kaytzaynou lih...biensur binathoum...chi 7aja zuina

15. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

t'as raisaon, ....ca dépend des familles,.........bin hena ma famille kanedewezoha mooot nachat o dahek, o ma katesekhach tesalii, o ma ayene ma hessen mene tawado333...............o ma le protocole ma3ana manediro bihhh......... oups aussi les fêtes sont faites que pr réunir tt la famille que ca soit du proche ou loin, et mm c'est l'occasion convenu pr que les deux familles des mariés se reconnaissent

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ana lli kant3ajjab mnnou kaynine des filles mou7tajibat oups bghit ngoul dayrine zif ... mohim w kaycht7ou 9ddam nnass bla 7chma bla 7ya (je parle ici 3la 9a3ate l7afalate w koulchi mkhallat) et tt ca juste pour atirer l'attention chouha :rolleyes:
    w kaynine d'autres kaymchiw juste bach yyaklou b7ala 3mmrhoum maklaw chouha :rolleyes:
    w personnelement makan7malch dik la foule w ktart sda3 dial ljou9 surtt mnni kaykoun ljou9 mjahhad bzzaf w dakhl lelghna ghi bzz7am wa3333 :-(
    mohim je crois ke le mariage marocain é trop exagéré

17. maghribiaaaaaaaaaa

maghribiaaaaaaaaaa ليلى

J'aime reçus:
    6
    tana maknhmelch hadok l3rasat ktaret bnadem wo sda3aat.....rwina safii

18. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Le mariage Marocain idéal, serait un mariage simple , personnalisé ou tout le monde connaitrait tout le monde ... Un mariage cool sans chichi et une ambiance de fou ... et surout surtout que les parents lahitouwalihoum l3mar soient la ... voiila le mariage idéal

19. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    beuuuurk!!!

anna radi ndiha lele3doul chi lundi matin ( bach maykounch ezz7am) ou deria netjewjou.
    Après quekque semaine 3ad ne3lem eddar .... oula 7etta njibha ledar 3la ghefla.

:p

20. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    wadir el 3ares oghadi ohadero fik nnas bel khayeb,donc si mieux benakess...dakechi litakhser 3tih lameratek sdak ,osalina. ollah ikmel bikhir:)

Partager cette page