l3eskere d mirikane ....

Discussion dans 'Videos' créé par ringo, 6 Août 2010.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    top dyale lkalakhe <D sa explique le fait que jamais ydero chi haja en iraq ni en Afghanistan,
    les esti de cave <D

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Lool Brakna dialhoum

3. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    homa 3ad ghadi ydiro? ça fait prèsque 10 ans qu'ils exploitent le pétrole iraquien, ils ont ruiné la civilisation iraquienne, ils ont ruiné l'Afganistan, leur pertes n'atteind pas le 0,1% des pertes des autres.
    wééééééééééééé, ils sont bêtes les Américains

4. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Plus de 5ooo morts parmi les soldats américains, seulement en Irak, et un nombre de impressionnant de blessés de guerre circulant en fauteuils roulants weeeeeee, ils sont intelligents les américains[22h]

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    on compte les morts des autres parties? ou ils ne sont pas des humains du même calibre?
    la défaite n'a jamais été une victoire, sauf chez nous

6. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    On parle ici des américains et de leurs pertes indépendamment de celles des autres, qui se chiffrent au centuple
    On ne parle ni de défaite ni de victoire, c'est hors propos mon ami, on parle des américains que tu as qualifié ironiquement de" bêtes " entendant par là qu'ils sont intelligents.. Ce qui n'est nullement le cas, et le tollé général après la guerre aux USA et dans le monde entier pour déclarer cette guerre "inutile" le prouve

S'ils étaient vraiment intelligents comme tu semble le sous-entendre ils n'entreprendraient pas une guerre avec de si lourdes pertes humaines pour le pétrole et le gaz qu'ils auraient pu avoir par d'autres moyens, disons plus économiques

Même pour faire la guerre par procuration à l'avantage d'Israël, ne valait pas le prix de 5OOO jeunes soldats, un assasinat a la Aliendé aurait suffi

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    ok, ils sont bêtes, les autres sont intelligents!!!! indépendamment des pertes et des gains. pour les 5000 soldats en 10 ans que tu as éstimé lourd, je ne pense pas que c'est plus lourd que 3500 personnes en moins de deux heures.
    pour le hors propos, c'était juste une réponse à la phrase qu'ils ne pourront jamais faire qlq chose en Iraq et en Afganistan, ach bqaw maydirou, à part transformer cette partie de la terre en cendre?
    pour le reste, je pense inutile de développer pour répéter ce que racontent les médias, il y a d'autres vérités aussi.
    bref, désolé pour mon intervention, mais ça me fait mal au coeur de nous voir essayer de tromper notre réalité. khelliwna ghir nwaslo ghir l 1% men hadakchi lli waslin lih houma ou dik sa3a 7ram 3liya ila ntaqt mnin igoul 3lihom chi wa7ed rahom mkalkhine. (je parle des pays arabes koulhoum vs USA)
    PS : hadik makandakroch 3la les pertes des autres est pire, à mon sens, que la comparaison des pertes . ma3a i7tiramati

8. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Je demande a un modo de supprimer ces vidéos, il y a des injures qui touchent extrêmement a nous musulmans et surtout dans le 1er extrait. c est des insultes envers notre prophète et Allah swt et il ne faut pas propager ces idioties.
    khouya ringo je doute pas de tes intentions mais surement tu n as pas fait attention.

9. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    2 approches diamétralement opposées, la tienne qui consiste à procéder à la comparaison des pertes et des succès et de se lamenter, à raison d'ailleurs, sur notre sort nous autres musulmans qui ont perdu sur tous les plans, et la mienne qui tends à considérer que les alliés pilotés par les US ont stupidement perdu à maints égards : leur declenchement d'une guerre basée sur le mensonge et la manip ne leur a pas apporté grand chose sauf la pagaille dans la région et la gabegie en Irak, donc perte de contrôle, la recrudescence du terrorisme, quelques contrats juteux qui ne pourraient jamais amortir le cout de la guerre en termes de milliards de dollars et en vie humaines, le "réveil" du chiisme et le problème nucléaire iranien, la méfiance et la haine des pays arabo- musulmans malgré Obama et sa politique des yeux doux, etc etc

Qui est le plus stupide donc ? Un agresseur qui à la longue a fini par mordre la poussière sans récolter grand chose, ou un agressé qui n'a et ne fait que se défendre par les moyens de bord ?

@Tar-Tar a totalement raison

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    le plus stupide est celui qui a financé la guerre.

11. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    kalakh .com :D

12. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Pire que la bêtise khouya, la trahison et lkhounou3 des pseudo-musulmans qui ont vendu leur âme au diable

Ravi d'avoir discuté avec toi

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Merci pr la remarque ... j imagine que sa été corrigé ... ila sont que des abrutis et des losers , insulter derrière un mur ne fait pas d eux des héros....

inshallah ela 9erbo yet9adawe, meme ac tte leurs technologies ils ont peurs et ils paniquent et devant un combattant j oserai même imaginer leurs réactions. lebnad9e lah yel9iha lihoume......

14. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    également fréro.

Partager cette page