l3ssa f rabat

Discussion dans 'Scooooop' créé par anismail, 24 Décembre 2005.

1. anismail

anismail Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [​IMG] :-( :-(

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : l3ssa f rabat

fine , 3lach, imta ??

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

8adchi machi 9dim, yamat l3tissamates 9oddam l9obba lmo7tarama dial lparlamane ?

4. smaykovich

smaykovich Visiteur

J'aime reçus:
    0

la7awla wala 9owata illa billah ana be3da hadouk lmo3atassimine mazal mafhemthoum ach bghaw houma kay9elbou 3liha

5. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
  6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

.....
    il ne faut jamais se......des autres
    un jour tu sera a leur place et on verra ce que tu pourra faire pour defendre tes droits

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

ana dima kandouz mn tema ma kaybdaou yderbouhoum hta kaybdaou ydirou l fouda ghir la semaine derniere 9oudam wizarat tarbia al watania fdi7a dik chi li darou je crois meme que bghaou ynta7rou pcq tel3ou l la teraase ou kanou wa9fine 3la al 7ed en plus li b9aou l te7t mchaou kayt3erdou l les voitures

8. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bi ism 7ouriat taghbir oua 7ou9o9 al inssane.... foudaa foudaa foudaa .............

9. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

ara farchakh li dwa yar3af [22h]

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : l3ssa f rabat

ça fait partie du décor quotidien des facultés au Maroc !!
    mais les interventions musclées sont reservées à ceux qui savent pas respecter les régles .
    et qui ne croient nullement aux bornes !!
    [07h]
    ça n'empêche que c'est con , les etudiants sont terrorisés ....

11. korikach

korikach Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l3ssa f rabat

blad mafiha la 7o9o9 la walo blad l3ssa blad lekhra et tout ca c de notre faute et celle de nos parents, c a cause d'eux ils ont eu peur pour nous et ils ont préférer subir pour nous préserver, et nous permettre de vivre pourkoi vivre j'en veux a mon père et mon grand père l7amdoulah j'ai pas encore fait la bêtise d'apporter un enfant a ce monde pourri, non inchalah je ne le ferai jamais, pourk'il souffre et n'aura meme pas le droi de parler. Tout a l'heur je fesai mes course a lidl pour ce qu sont en France le connaîtront pour les autre c un super marché pour pauvre. et la un papa arabe avec son fils de 10 ans le fils il voulais absolument acheter des kinder, et bien sur devant tout le monde le père humilier parcequ il veux pas lui acheter il as préférer mentir et faire entendre a tout le monde "il y'en a des kinder a la maison" donc comment ce fils va respecter son père s'il lui ment, le père a préfère ne pas se humilier devant tout le monde et expliquer la vérité. "J’ai pas d'argent" garder sa "dignité" comme ça on dira jamais que c 'un pauvre mais il’a oublier que c'un super marché pour pauvre.

12. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

:-( men8om lellah , lah yakhod fi8om l7a9

13. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

f lmaghrib (rabat)
    7it ta ydwiw 3la 7a99hom
    daymane

14. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

@A_mir: wa chefti la video , tu pense que kay hadro 3la 7o9o9hom , si tu n'en sé pas la cause n3awad lik ach kayan !

15. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

oui cheft la video. cheft dak lli 3afto 3lih, w cheft dik lli tatrgheb fihom "wellah ma dert chi 7aja" w lakhor taybowwe6 fiha...!

si t'as remarqué j'ai donné nue réponse dans l'absolu sans parler de cet évenement particulier. J'ai des amis qui se sont fait tabassé pour d'autres causes, je sais de quoi je parle w ila jabt8a lwe9t gha npposti les videos chi n8ar wella ndewwez8om lik..

ila kenti temma wakha guelti lina ach w9e3, ila 3awdou lik bla mat3awed lina tanta :D

16. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

a_mir, wa 7ta douz lhih o ngol lik ach kayaw9a3 f souissi (l7ay ljami3i li chefti fla video)

Partager cette page