l9adiya 7madet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 11 Août 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Vrai l9adiya 7amadet fal maghrib, de quel côté ana ngolikom --------->>>>

Mnin nass kaygolo likom rah jafafff kayen fal maghrib c parce qu'ils ont raison
    [06h]
    la preuve je vous la déclare,lors de mon dernier voyage, je suis partie à Meknès, une ville où aucune plage ni riviére passe à travers

Dés que 10h pm kadrab, on doit remplir les seaux o lbanyowat gaalikk, ou3lash hadshi kamell:eek:

iili saweltih, il te dit kay9at3o lma 7it ljaffaf kayen o jaghma dyal lma ili mshat makat3awedsh takhlaf:eek: alors bref, kayfassro lik bila faut economiser l futur man 7int la sécheresse a bien touché le maroc

2. krolis

krolis JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE

J'aime reçus:
    6
    oui ta raison ça nous arrive ici à Meknès. En plus de ça des jours kay3et3ou lma et des jours non. Ce qui cause parfois des ennuis

1 personne aime cela.
  3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    des fois je t'assure[22h]je reste reveiller 7tal lma yji (à 6h am) pour que je prenne ma douche o 3ad n3ass, puisk'il fait chaud lol

Vraiment ça nous inquiété

4. krolis

J'aime reçus:
    6
    w"houma" tl9ayhoum houma malin lmouchkila. tl9ay twa7ed "fihoum" kaybeddel l'eau de sa piscine chaque jour. Alors là.......... [36h]

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    aw! a ce point la!

est uniquement a meknes ou bien dans d autres villes aussi?

6. krolis

J'aime reçus:
    6
    je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres villes mais c'est embêtant [36h]

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Tu vois à quel point la sécheresse a envahi le maroc

C fou!

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    el maghrib mecha lazbel .

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    mashii mshaa[22h]rah mazaaal ghadddddiiiiii, kon mshaa kon ga3 matl9a rassek connecté daba o kathadar 3lih:rolleyes:

10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    mazal el kawarit li jayina kter men hadou man9edroch antsewrohome ri lah ihfedna o safi, wach li tatgoulik "ana n3oum f che3bane machi mouchkile ri houwa ramadane nehtarmouh:confused:" 3emerni 3reft bli kane el fer9 fel3oumane o theyed hwayja o t3ara "ze3ma mesmouh liha t3oum f cha3bane machi mouchkile" bhal hadak li taysoum o matayselich asidi hadak li galik soum houwa li galik seli ya seli o som wa matsomch o hadchi houwa li khela el blade terje3 lor lor lor lor ... omazaal terje3r looo...r el bo3d 3an dine s3ib bezaf lah ihdina wihdi lemselmine

11. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    lah ye7ader salama .......

1 personne aime cela.
  12. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4
    la reponse c ke les zones urbaines au maroc s agrandit chaque jours en pllus bcp de touristes au maroc en ete +++. et l exploitation et renovation des barages est trop faible. en effet ce probleme n est pas klk chose de nouveaux car j t enfant dns les debuts des annees 80 il y a eu ce probleme d eau au maroc. c pas seulement le jafaf mais aussii la mauvaise vision de plannification a long term des barrages

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Tu dis Vrai, [06h]

makanetsh 3la bali

14. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    had laqdia matjikch ghriba suzi, ila 3rafti annahom kanou kayqat3ou lma 3la tanger lli jat

3la jouj dyal les oceans o fiha chhal man wad ...3ad nhadrou 3la makness !

kont mchit 3and ma cousine tamma (tanger) f 98 o kayfiqou b lil bach i3amrou lma f tarowat

o lbanyowat hint kayqat3oh nhar kamal o kaydirou nouba f llil pour les quartiers bach i3amrou lma :

par ex: le quartier zohour m3a 1am , le quartier nacer m3a 2:00am, le quartier banimakada m3a 3:00am o hiya ghadia !

15. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    ach jab chi lchi rak tatkhalle6 a bouch3iiib [22h]

16. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

khay l9adiya machi 9adiyt ma3assi, rah f3ad rassoul saw kanou kayeb9aw bejjou3 werrassoul saw kan kayeb9a bejjou3 7etta kaye39ad 3la karchou bla7jar, wella 3am ramada f3ahd omar bnou lkh6ab li kanou nass fih kayaklou jifa b9awt li kan lmout dial jou3 !!!

L9adiya wa ma fiha anna lah mkatab 3lina hadchi w c sur anna l2a3mal dial lbachar makatssahalch tji ra7ma dial lah.

wkima galti mazal ma chefna walou nhar li ta7ssar l2ard lkhir dialha pendant 1 an, 3ad dak sa3a han 7assou belmarara dial jou3

17. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4
    hadchi kaywqa3 ghir fe l ete (bcp d consomation, piscines, drinking ,+++) les barrage sont fait pour l agriculture du mafia c tt. aussi il faut utilise l eau reclame pour les jardins publique et residentiel comme la floride. et construire des grands infrastructure pour l eau potable (vision de 20 ans en relation avec le developement de nombre de population)

Partager cette page