Laâyoune : Trois personnes placées en détention provisoire

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 12 Août 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Le juge d'instruction près la Cour d'appel de Laâyoune a ordonné, mercredi, le placement de trois personnes en détention provisoire pour leur implication dans des actes de vandalisme commis les 4, 5 et 8 août ayant visé des postes de police à Laâyoune.

    Le juge d'instruction a décidé de maintenir la procédure à l'encontre d'une quatrième personne.

    Selon un communiqué du procureur général du Roi près la Cour d'appel de Laâyoune, la police judiciaire a présenté au parquet les dénommés Hmad Ahmad alias "Al Bayka", Sidi Mohamed Bella, El Mahjoub Chtioui et le mineur Abdallah Trouzi, impliqués dans ces actes.

    Le communiqué précise qu'après examen de la procédure engagée, il a été décidé de déférer devant le juge d'instruction les dénommés Hmad Ahmad, Sidi Mohamed Bella et El Mahjoub Chtioui pour complément d'enquête sur leur participation et incitation à la constitution d'une bande criminelle, la destruction de biens d'autrui, violence à l'encontre d'agents publics dans l'exercice de leur fonction en utilisant une arme.


    Le communiqué ajoute qu'il a été décidé de maintenir la procédure à l'encontre de Abdallah Trouzi, qui a nié les faits qui lui sont reprochés et pour manque de preuves.


    Source: MAP
     

Partager cette page