la 2eme GM histoire et complexe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nournat, 9 Mai 2012.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    regardez bien ces deux images

hadi la page de google d'aujourd'huit , Mr Google fete l'annif d'un certain Hoard carter... ma3raftou ga3 chkoun mais apparemment kan kaybou3ar f missr

hadi la page de google hier , et c'est ainsi que Mr google a feté le 8 mai le jour qui a changé le monde

l'anniversaire dyal dak 7mida google dayrah gaddou gad ssakht ! w le 8 mai le journnée de la victoires pour les uns , la defaites pour les fachistes et nazistes , google dayra fih tkharmiza sghiwra a peine remarquable ....

wach les européens ba9ine m3a99dine mn tarikhhoum w baghine inssawh ???

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    waaa3 khla3tini banet lia hadik GM galt wa9ila katma3ni 3lia jabedni bel hedra :mad:<D

awedi man3raf ash ngoulik, j'ai remarqué ke google change bcp hadak logo dialha selon l'évènement, elle avait même changé lors de l'anniversaire de ibn battouta...

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les européens frère nournat commémorent fièrement leurs histoire, et participent en masse avec leurs enfants et petits enfants pour les grands parents, tout cela s'inscrit dans un soucis permanent c’est celui de l'unité pour un avenir meilleur.
    ce qui est impressionnant c'est que l’intérêt de l’état prime aux dessus de tout, après une lutte acharné durant les élections française sans précédents, le nouveau président était côte à côte au prés de l'ancien pour la cérémonie de la victoire de 1945, une image forte de transition.
    Une pensée pour nos frères syrien qui subissent l'horreur sans précédant dans l'histoire de l'humanité, subissant une hypocrisie total de la part du monde entier.

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    les européens "l3adyine" brasshoum ghir da7aya ...awdi ghir rekkez mzian f logo dial google chrome wghadi tfham 3lach w kifach w .... google dialhoum kaydirou fih lli 3jbhoum ...

5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    3lach houma khadw jour férié w 7na khdamna??
    7ta 7na walidina mchaw l guirra w darbou f l'indouchine, yak les français 3al9o w khallaw les maghrébins indigènes tayt9atlou [38h]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

justement Google change de logo souvent , meme pour memoriser l'anniversaire de pokémon ... parlant pas des evenements historiques , et là c'est le 8 mai , n'ont ils rien trouvé comme logo approprié ???? w darou dik tkharbi9a lta7t , a peine on peut la remarquer ... personnellement ça m a choqué de la part de Google ... google koun kan 3aref ma date de naissance ... koun 7at had logo f son interface :

7. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    8adak howwa l barrad li ch7a6ti lbara7 bllil<D

nssiti sabssi

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    est ce que tu peux expliquer ??? ... khallatha sweetpoison lol [05c]

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    non je ne peux pas expliquer mntnt ... fia jou3 mazal maftart... 7ttal men be3d...

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

j'attends ... khoudi lik dik zlayfa d lbissara fatri biha ...

serieusement acnou lli f logo dyal google chome ... ??? :confused:

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    666 ... le nbr du satan f douk lktouba dialhoum ...
    7ta yji [MENTION=410]7amil almisk[/MENTION]
    howa lli kayfham bzzaf f dakchi <D

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    fin kayna had 666 ?? nawriina :eek::eek::eek:

13. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41
    [MENTION=18]nournat[/MENTION] : matenssache assidi beli fe had n8aare (le 8 mai) wa93aate moda8arate omajazire fljaza2ir la yosstahano biha <(

Même si andna des problèmes avec eux mais tayb9aw khotna fl isslam .. Manbghiwch lihom lmadara <(

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

le logo dial google chrome rekkez fih mzian ghadi tbanlik ...
    b7et 3la 666 bach te3ref lmeghza welme3na dialha ... kayn wa7d barnamaj zwin kan daz f 9anat nass fih wa7d 3alim f tourat lyahoudi w l9abala (si7r l2aswad) , smitou baha2 al2amir wla ma3erft ma39eltch mzian ... chouf f youtube ghadi tel9ah ...

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

16. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41
  17. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41
    3 satawaate 9aadaachnaahomaa diiro ndader L PC khraaj likom 3al3aynine <D

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    rani 3arek 666 dial satan wel kabbalaisme wellazi menno.... mais dik dial 666 dans le logo tani....

19. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    awaaaaah chitane howa li sawb google kif ma sawb dimo9ratia? :confused: kan kay 9ra mzyane dil lklab :p

mais sérieux l'Europe a toujours des problèmes avec le nazisme et ils essaient au maximum de ne pas en parler... ca reste un point tres tres sombre de leur histoire mais le fait qu'ils n'en parlent plus a fait en sorte qu'ils ont pu fonder une union tres forte, surtout entre la France et l'Allemagne.

20. RedEye

J'aime reçus:
    4153

Partager cette page