La 3eme guère mondiale approche

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed10, 9 Janvier 2007.

1. mohamed10

mohamed10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La guère sur l'islam et déclaré. Ce matin j'ai ouvert ma boite j'ai trouvé dans le courrier ce message :
    (j'ai appris qu'un horrible film sortira bientôt en Amerique et dans lequel on interprétera le rôle notre prophète bien-aimé ( que Dieu lui accorde sa clémence et son salut) ) en tant qu' homosexuel, juste au moment où on pensait que ces personnes ne pouvaient pas tomber plus bas
    Notre prophète ( que Dieu lui accorde sa clémence et son salut ) est le meilleur des hommes et ceci est une calomnie à propos de sa vie.
    J'attends vos commentaires .

2. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    allah yenta9em minhom . yarebi frejna fihom 9rib

3. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    dp mon frere

4. mohamed10

mohamed10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    alhoma jma3 chamlana

5. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    cela pourrai etre seulement une provocation par email c'est tout..

mais si cela est vrais alors comme tu dis le monde changera de cap..et nchalah rabbi ghadi ywarrina fihom lkodra dyalo

6. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    lan yoghayera allah mabi 9awmin hta yoghayero mabi anfossihem,

lazem 7naya ndiro ch iahaj bahc nwa9f okodam hadehci kolo,mahc inab9aw netferjo w netssenaw les autres yjiw ydiro chgholna,rah l3ib fina hnayaw lahc hanba9w nesstenw chi haja mn 3and allah,w lahc 7naya mosslimin bahc netferjo,la 7awla wala 9owata illa billah

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    khoya khasna katro do3ae li allah hadok rahom a3dae allah , fi a9al min sa3a yas7a9houm ,

awal 7aja kay3ayrouk biha howa zawaj rassoul saw bi 3ayicha radiya allah 3anha,

8. mohamed10

mohamed10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa in tansoro laha yansorkom

9. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je suis tout a fait d'accord avec toi , inna laha la yoghayo ma bikawmin hata yoghayro ma bi anfosihim.

mais aussi il ne faut pas etre pissimiste a ce point, c'est justement comme ca qu'ils nous veulent..car il savent que nous ne somme pas un peuple qu'on ne peu pas effacer facilement, mais on peut nous l'endormir.

n'oubliez pas ce que lah soubhanah a dis: KONTOM KHAYRA OMMATINE OKHRIJAT LINNASS, TAMOROUNA BILMA3ROUF WA TANHAWNA 3ANI ALMOKAR

si nous etion aussi meprisable comme la plus parts de nous pensent malheureusement alors makanch saydna mohamed sala laho 3layhi wa salam khraj men had l2omma.

certe on ne fait rien mnt, mais rah kayen fina lkhir et il commence a bouger.

toute les tentatives pour toucher notre islam et notre prophete sala laho 3alayhi wa salam ont un autre point positive.. il faut voir combien de jeune qui s'est remi au droit chemin et aussi combien de gens dakhlo lislam apres ca.

alors netmanaw lkhir et il ne faut pas baisser les bras a ce point.

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    li ghdab 3lina allah salat 3lina omam okhra takol fina , ta7do wa walaw 7bab didna :(

11. kry

kry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la religion chrétienne a été humillié et ridiculisé par films,photo,pub etcc depuis déja longtemps,
    j'éspéraie tant que les incroyants ne s'en prenne pas a ma religion qui est l'islam,mais malheureusement c'est arrivé,et je saie que ma religion n'est pas a l'abri des moqueries etcc,et je pense que c'est pas la peine de déclaré une guerre pour ca,seul les individus qui sont a l'origine des insultes vers ma religion doivent etre puni.

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    tkharbi9 [07h]

13. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    [22h] hadi kya moul la39el [22h]

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    hadoke rah mssalyine rasshome , fine ma lkawe fine y dero l oma islamiya kay deroha , o haja okhra jaais etre violent vis a vis dune societe ou il ya de telles provocations , mielleur exemple le danemark , bra yeshewho l islam sa3a le contraire li wke3e o welawe nasse curieux pr connaitre dplus en plus lislam et notre prophete mohaamed SAWS

15. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    mafiha bass ila kameltiha,w takhod fiha alajer 3end allah,
    SAWS salla allah 3alayeh iw salam [17h]

16. mohamed10

mohamed10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des choses sons arrivés tobachiro bil khayr a la ville ou j'habite il y a des plusieurs prof étranger chrétien de la Bulgarie et la remanie son devenu des musulmans grâce a la volonté de dieu mais male hersement il y a des arabes qui passe a l'autre religion ce que me fais peur. Je connais un amis a moi qui a devenus chrétien par ce que il a échangé des lettres avec des organisations de tabchir qui ce trouve a bayroute ils lui envoient des bibles. il es pris au piège. Mais le pire ce qu'il ma raconté chaque moi il es invité lui es d'autre mortadin a des lieu secrets dans des différent villes du Maroc.
    Pour ce réorganisé.
    Il ma donné une bible et il me raconte des foutaise que l'islam = jahilia.
    Mais un jour au moi de ramadan j'été à la mosquée alors pendant la prière derrière moi j'ai entendais quel qu'un entrain de pleuré vous n'aller pas me croire qui c'été?
    C'est notre ami.

17. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    @ hamdolillah wala ta9nato min ra7mati allah,dima tssenaw lfaraj mn 3endo wakha tban likom denya kolha mab9a fiha waloo tay3ni likom chi haja,hadak ghir chitan allah yla3no.

@ c vré m3a hadehci kolo lli wellina kanchofoh had liyam raha vré la 3 eme guerre mondiale 9erbat bezzaf

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ils essyent de tt faire pour touché a notre bien aime mais ca sera leur terrible erreur

19. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    je ne pense pas qu'ils auront le courrage de lancé ce genre de film lemselmin sahlin lihoum!!!!

20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kot sma3t 3la chi film b7al hadchi 3la notre prophet salla allaho 3alayhi wasalam mais li w9a3 howa ana l acteur li kan radi idir dawr dyal rasol mcha 9ra 3la rasol salla allaho 3alayhi wasallam bach ye3raf ktar 3la chakhsya li radi imatal o felakhar walla slam o mab9ach matal fel film
    ila hadak film jdid rahom radi ijabdo 3lihom NA7S almobine

Partager cette page