La bêta de Google Chrome 5.0 s’installe sur toutes les plates-formes

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 31 Mars 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]
    Google délivre une version bêta de son navigateur Chrome 5.0, est supportée par Windows, mais aussi désormais par Mac OS X et Linux.


    Google ne perd pas de temps. Après avoir récemment publié une version stable de Chrome 4.1, la firme de Mountain View perfectionne son navigateur en proposant en téléchargement une nouvelle version bêta de Google Chrome 5.0, disponible pour Windows, mais aussi pour Mac OS X et Linux.
    Cette mouture 5.0.342.8 du navigateur open source corrige des problèmes de stabilité et de sécurité. Cette fois-ci, l’ensemble des plates-forme supportant Google Chrome bénéficie des mêmes fonctionnalités.
    Comme pour la version 4.1 de Chrome pour Windows, les utilisateurs de Mac OS X et de Linux peuvent bénéficier de la traduction automatique.
    En s’appuyant sur l’outil Google Translate, disponible en 52 langues, cette bêta de Google Chrome 5.0 est capable de traduire à la volée des pages Web à la demande, via l’apparition d’une barre d’outils dans la fenêtre du navigateur permettant de lancer cette traduction automatique.
    Tout comme sous Windows pour la version 4.1, ces mêmes utilisateurs peuvent aussi à leur tour bénéficier d’une gestion plus poussée des données personnelles, avec l’apparition de nouveaux paramètres de confidentialité.
    Quelques nouveautés mineures viennent enrichir cette version du navigateur, tout OS confondu : la possibilité de remplir plus rapidement des formulaires et l’apparition de la gestion des signets par onglet.


    source
     

Partager cette page