La bague de 200.000 euros de l'ex-femme de Mick Jagger retrouvée

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 5 Septembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    VIENNE (AFP) - La bague d'une valeur de 200.000 euros perdue par l'ancienne épouse du chanteur britannique Mick Jagger et militante des droits de l'Homme, Bianca Jagger, lors du Festival de musique de Salzbourg, a été retrouvée, a indiqué la police locale vendredi.

    Le responsable de la section de lutte contre la criminalité auprès de la municipalité de Salzbourg, Andreas Huber, a indiqué avoir annoncé la bonne nouvelle en personne à Mme Jagger.


    "Elle est très contente tout en étant un peu déçue et blessée par les rumeurs médiatiques sur une éventuelle escroquerie à l'assurance", a-t-il souligné. La militante pour les droits de l'Homme lui a précisé que la bague en question, en platine sertie d'une aigue-marine de 15mm de diamètre et de petits diamants, n'était même pas assurée.
    Le précieux bijou avait été égaré dans la rue au moment de prendre un taxi le 22 août dernier, selon la déposition de Mme Jagger.
    Un habitant de Salzbourg avait retrouvé le même jour le bijou qu'il a pris pour un porte-clé, ignorant sa véritable valeur. Il en a ensuite fait cadeau à un membre de sa famille.
    N'ayant eu connaissance qu'il y a quelques jours de l'origine de la bague dans l'article d'un "vieux journal", il a prié jeudi ce parent de la rapporter à la police.
    La personne qui a trouvé la bague le 22 août, et qui souhaite garder l'anonymat, devrait toucher une récompense de 5%, soit 10.000 euros, comme le prévoit la loi autrichienne.
    Bianca Jagger avait précisé avoir conçu elle-même cette bague réalisée par un joaillier britannique.

    http://fr.news.yahoo.com/afp/20080905/tod-autriche-bague-people-musique-insoli-7f81b96.html
     

Partager cette page