la baisse du niveau scolaire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 19 Janvier 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Les générations qui montent sont très mal préparées aux défis d’aujourd’hui. On le sent intuitivement avec la baisse du niveau scolaire à la sortie des universités ou des grandes écoles…Le nouveau ministre de l’Education nationale lui-même fait ce constat désespérant.La vraie question est de savoir que faire. Comment va-t-il mobiliser la société marocaine qui ne croit plus en son école et ne croit même plus en ses capacités de redressement?

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

Inscrit:
    1 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    89
    Localité:
    in my place
    bah ils nont ka ramner des profs competant et plus serieux, batir dotre ecoles BIEN EKIPéES et maykoun ghi lkhir :p

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    188
    Localité:
    barizzzzzzzzzzz
    ana je voi pas belli kayna chi baisse....lhamdolah le niveau marocain est l'un des meilleur dans le monde arabe et il est reconnu presque dans le monde entier....

4. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    anonymous
    wach a3ibad lah ma b9iti t3rfhoum man drariri man bnat wach li wla nhar kaml ou howa ki tlwa ghadi y9ra galik hna nas d styl techtonik , lah ya rbi ou fin kan mkhba3 lina hadchi :confused:

5. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    تلك حالات شاذة هي التي يتم الإعتراف بها وكما يقال : الشاذ لا يقاس عليه

6. Saad.

Saad. Accro

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    99
    bghaw koulchi wajad une mercedes o chi villa f la plage o le sexe o ... o dakchi iti7 3lihoum men sma ! m9abline lkhwa lkhawi o hadi uen politique etranger dial l'occident bach itelfouna o raha sad9ate lihoum ! koula mara mkharjine 3jab jdide ha tektonik ha ... les francais rah kay dalou ikhadmou men lundi tal vendredi o l week end kay mchiw ichat7ou ! 7na meni i7oul 3aynihe o howa itzawa9 ! ghadi l madrassa b7ala ghadi l chi defilé o khassou itfarkass bach soumiya tez3ate fihe o ... <p

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.