la bisexualité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par IMANE90, 21 Mars 2010.

1. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    salut tout le monde,
    bon, tout est dans le titre,
    qu'est ce que vous pensez de la bisexualité
    comment vous vous comportez avec une femme bisexuelle?

coté religion, on en discute pas

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    moi ca ne me derrange pas. j'ai etais deja avec une bisexuel. moi ca ne me derrange pas qu' elle soit avec une autre fille je trouve que c'est hot. mais je l'accepte juste pour les filles. les mecs ca me degoute.

w hadchi bla mandekhlou fih la religion. sinon rani contre.
    ah mamti gha kankherbek ana. bref rakoum 3arfine

3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    ça me dégoute <(

4. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    meme entre fille. bref tu es une fille la meme chose pour moi entre les garcon.

5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    je le trouve une déformation de la nature :confused:

ouf ç vraiment dégoutant <(

6. Morocco-1

Morocco-1 Bannis

J'aime reçus:
    4
    Ma3andi gharad ila tjib m3aha sa7btha oun9ssrou b tlata kamline[22h]

lli makan7malch houma les filles multisexuelles, tfouuu:mad: chi mrra tji 3andak sayga chi khrouf oula chi jmal oula chi mousiba

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je sais bien que si on discute ce phenomene du point de vue religieux le sujet sera clot , mais d'un autre coté je ne vois pas comment pourrait on discuter ce sujet autant que musulmans sans faire appel a nos principes , nos valeurs et notre religion biensur ...
    si non je peux dire que c'est inhumain ... et tu sais c'est mon coté religieux qui parle , si wal3iyadou billah , je n'etait pas musulman , j'aurais peut etre un autre avis wllaw3lam 3awttani ...

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bien que je connais des gays et des lisbiennes. mais la bisexualite me semble difficile a accepter. peut etre car je connais pas personnelement des bisexuels.

en plus vu comment je vois l homosexualite, la bisexualite me derange enormement, car ce sont des gens qui vis bien leur heterosexualite et en rajoute des rapports homosexuels. et ca j ai du mal a comprendre. a mon avis une personne qui vit bien son heterosexualite doit reste dans ces limites...

biensure tout ca en mettant la religion en etat neutre...

9. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    j'en connais une , je la trouve normale comme les autres filles ,on se respecte c tt [06c]

1 personne aime cela.
  10. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    j'ai ecarté le coté religieux parce que je suppose que y a pas que les musulmans au maroc,

on doit accepter les opinions des athées, cretiens, juifs, buddistes .........:D

11. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    est ce que tu l'acceptes, le respect je crois que on est obligé de les respecter
    mais est ce que on les acceptes dans notre milieu, famille, société ?

12. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    j'ai connu plusieurs filles bisexuelles, 3adiyiin w 3adiyyin jidan*
    par contre les 100% lesbienne taykounou chwiya mzamtin w m3a9din w reservées sauf quelques unes

ana matayhamnich bnadem ach taydir, binou w bin allah, l'essentiel ykoun mezyan f tassarofatou m3aya,

1 personne aime cela.
  13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ca me cause pas de prob !
    mais pr les garcon ca me degoute :/

14. PiEds.2.SeRPeNt

PiEds.2.SeRPeNt Keni-City

J'aime reçus:
    5
    Personellement je ne comprend pas et je ne veux pas comprendre et je ne tolere pas la bisexualite , je peux discuter et parler avec les Homos et essayer de les comprendre mais la bisexualite NON ET 1000 NON .

tout simplement parceque c'est un choix personnelle et le bisexuale peut absolument se controler Vu qu'il peut trouver son plaisir avec le sex oposse ...

ila une femme 3andha attirance vers les hommes et les femmes a la fois . elle n'as qu'a ferme les yeux 3la les femmes et continue a se concentre 3la le plaisir ke l'homme lui donne Faciiille .

Nb : Personnellemet sans parler Du cote Religieux .

15. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    l'orientation sexuelle n'est pas immuable .

16. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    ana mat2akked anahou rjaaal ma3andhoumch ta chi mochkil m3a lesbiennes ou bi li anahoum kaynin fel fantasie dyal kol rajjel :D

17. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je pense que le sexualité est une affaire personnelle. peu importe pour moi l'orientation de la personne, quand je traite avec elle une affaire.

1 personne aime cela.
  18. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

facile a dire par la bouche, le surpasser n'est pas plausible meme si l'homo ou le bisexual le veut .une chose est claire, c'est qu'on ne peut changer d'orientation à volonté, ni par des procédés pseudo-thérapeutiques. Même les homosexuels déterminés à devenir hétéros et ayant suivi une «thérapie» n'ont guère réussi leur projet .C'est, Pour ainsi dire, comme les fonctions contrôlées par le système nerveux autonome, et que la volonté consciente ne peut influencer.

1 personne aime cela.
  19. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

ça doit écoeurer certains d'entre eux sans doute !

20. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    yemken khassni nektebha f signature :je ne france pas:D

Partager cette page