La bloggeuse anti-hchouma : Le blog sexe à la marocaine

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 9 Mars 2007.

1. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Re : La bloggeuse anti-hchouma : Le blog sexe à la marocaine

ana macheft walo ghir al ich8arat
    ach kane wa9e3 [21h]
    ach kayne ola ach kane [07h]

2. Excelsior

Excelsior Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour le monde,
    Je suis tombée sur ce forum suite à une petite recherche matinale sur mon blog, il m'inétresse de savoir qui lit mon blog et ce qu'on en pense, alors je me suis permise de m'inscrire le temps d'un post.
    Déjà pour comprendre ma démarche via le blog, il faut savoir aligner deux mots de français, ce qui ne semble pas être le cas, je ne voudrais pas être désagréable, de la plupart des intervenants sur ce topic. Mon blog n'est pas un magazine qu'on feuillette par amour aux images barriolées. J'ai deviné que l'image qui a choqué certains est celle de l'excision, j'imagine que la plupart n'y a vu que le sexe offert d'une femme, ce qui me rend navrée, on entend souvent parler de l'excision mais on ne sait pas concrétement à quoi ça ressemble.
    Pour ce qui est de mon "orientation religieuse" et de ma phrase qu'on a cité ci dessus, sachez que ça n'a rien à voir avec une quelconque religion, il faut placer mes dires dans leurs contextes au risque de me faire dire n'importe quoi. En plus c'était de la pure ironie, ce qui ne semble pas non plus être votre tasse de thé. Réaction charmante que celle de Couscous, je croyais l'islam une religion de paix, je t'invite à me découper en morceaux quand tu veux, comme ça on sera tous les deux des symboles.
    Je comprends parfaitement que vous n'aimiez pas, mais je vous conjure de critiquer ou même insulter objectivement, à vous lire on croirait des collégiens.
    Une dernière chose, si je suis anonyme, ce n'est pas par peur et je l'ai mentionné dans les interviews que j'ai donné, c'est essentiellement pour détacher ma personne du blog.

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : La bloggeuse anti-hchouma : Le blog sexe à la marocaine

Awwalan w 9abla kolla chay2..anaa lasto diddak ka 2insaan w inamaa dida afkaarika. wa 6ari9at fikrik khoeousan fi attahajom 3ala al2islaam..l-blog diyalek kaan bi annisba liya 3adi ka jamii3 l-blogaat..laa nantadiro minhom chay2an ghayra dalik..walakin ba3da ba7tii.fi montadayaatin okhraa a66ala3to 3laa hadafik w kaan daalika ta7ta nfsi al2ism w assoura,..fi al7a9ii9a ana lasto diddak ka mol7id w kamaa yo9aal lakom diinokomk waliya diin..3la dakchi w bimaa annani moslim w dinononaa al7aniif yo7attimo 3alayna a7tiraam al2adiyaana al2okhraa ,fa innanii a7tarimok ka chkhs laho al7orriya fi ta6bii9i ma yoriid.walakinnani la asma7o laka bi ann tastafiza aw tatakallama bi sou2 3an dininaa...

6arii9at astifzaazik bi diini annaas w ta9aafatihom sato2addi bika ilaa maa yo7mado 3o9baah..minnii aw min ghayrii.

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : La bloggeuse anti-hchouma : Le blog sexe à la marocaine

pour mettre en exergue tes propos (ou soit disont) tu as choisit le chemin de psychologie bon marche,chose pas etonante vue ton niveau culturel,tu nous as pas repondue comme un esprit qui veut entendre et se faire entendre,non tu nous as tous mis d une cote et tu t est contente a etre la victime,mais en suivant ton chemin ,je te dit que tu n est ni la victime de la societe de la religion ou de tes parents,tu est la victime de toi meme,comme tu n as pue faire preuve d un esprit empiric ,qui montre et demontre avec elegance ,et qui surtout respecte les autres, sinon au moin il les prend en consideration.tu sait ce que tu est toi,tu une lieche qui sans attaquer avec ces fadaises blasphemique ,ne conte rien dans un monde civilise. [06c]
    n.b meme si je n ai pas eu ((l honneur)) de voire ton blog c est ce que je pense.

5. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

ach had tkharbi9 hada :( Trojan malek mradetiii oula malek ?

6. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

bghit ndkhoul nchouf chnou kayen , sa3a yemken tarkou liha lblog

7. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

ach bghiti tchof rah makayene walou tema ghir wahed virus a sahebi . galete lihom che7al hadiiiiiii had lforum bda kayekhserr welah

8. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

non khoya merci

9. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Well missy I'm not buying your sarcasm as a matter of fact it's my worst enemy. I've heard you have been spending your time devouring ideas from every X rated american site so I'm addressing you in English as a person who takes a lot of pride in protecting her religion from poisened flinging arrows. So don't get too excited... We are honorable people not "le monde" & you're not that important as you think. Whatever you took this morning is turning your cerebrum to a rotten banana. If you're craving attention don't abuse our sacred religion, it won't take you nowhere but to hell..... Keep pretending that you don't belong to this culture, but you do!! you're just a vermin to it...

10. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

salut tt le monde
    je veux juste savoir si ceux qui contestent ce blog l'ont déjà vu?
    en tt cas pas moi et du fait je peux pas "naivement" prendre part dans cette discussion ou plutôt ce tapage.
    aaaaaanyway...

Partager cette page