" La bombe n'a rien à voir avec le sexuel "

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 24 Janvier 2009.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    salut

une femme doit se decouvrir , etre naturelle et rester elle - meme et non po jouer de ses atouts sociaux et vestimentaires , tous ce qui est superficiel en fait . c'est du mauvais sophistiqué .
    bon , un bombe n'a rien a voir avec le coté sexuel . Il n'ya po non plus de critéres établis .D'ailleurs , je suis anti - critéres . les critéres ne veulent rien dire , nous ne vivons po dans le virtuel ! une femme peut attirer par son naturel .

a vous mnt ,

• Chaque femme a ses charmes . Comment peut - elle les découvrir et les mettre en valeur ?
    • Est-ce que toutes les femmes peuvent devenir des Bombes ?
    • Est - ce que cela est lié au style vestimentaire ?
    • Est - ce que vous trouvez qu'il ya des bombes marocaines ?
    • Que signifie pour vous l'appellation " bombe " ?
    • cette apellation " bombe " de sexy - symbol , est - ce selon vous , une invention masculine ?
    • Pourquoi les hommes sont - ils attirés par les sex-symbols ? Qu'est ce qu'elles ont que les otres femmes n'ont pas ?
    • les critéres d'un sex - symbol changent - ils avec les générataions ?
    • [:Z][22h][17h][20h][39h]

1 personne aime cela.
  2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    ana ssbhan lah l3adim katban liya lbant mn b3id kan3rafha wach 9anboula wlala! had lmawhiba lwa7d kaytzad biha w katkbar m3ah machi kayktassbha! [22h]

NB: ana ftat7t lik le sujet , 3lama yjiw nass li b39alhoum yjawbou! diri b7al ila machftich had la réponse! [22h]

3. nikita

J'aime reçus:
    463
    saksa yaka looool
    merci pr le passage malgre tout [22h]

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    bday mn koukria.titiza.9o9A.baynina.tarf...httal 9ampouuuula hadchi darajat <D

kan wa7d lwld m3aya la bghiti twrih chi bnt matgolihch smitha wlla kniytha ghi wsf lih lhidab kif dayrin kaygolek ayeeeh <D

5. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    chi titiza pyaassa:D

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    wow naariiii 3la sujet o ch7al dial les questions wow

choufi a Nikita, daba ana fya n3ass gheda incha2allah je vais essayer de te désarçonner tes bombes[22h]

7. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    wayli c'est vrai c un peu bokou de kestion nnnnnn alors il y aura un peu bokou de réponse hihihihihih [:Z]

1111. chak femme a c charme c vrai comment pe tél ce découvrir et le metre en valeur bin je dirai, pr la découvert du charme c les mec qui von le lui faire savoir wé c grace o mésieur kel sera kel est charmante ensuite comment lé métre en valeur chakune sa méthode quoi

2222. tout les femmes sont des bombe en tout ka pour les hommes qui partage leur vie si leur moitié il les trouve BOMBASSE alors le reste laisse

3333. fo dire que le style vestimentér y est pour kel ke chose quand meme un peu quoi

4444. frchm je trouve que oui il y de tres belle marocaine des marocaines charmante wé wé (jsui jalououououosssseeeee:()

5555. BOMBE = une tres tres belle filles qui a tout ce qui fo la ou il faut

6666. je dirai que wé

7777. les mec attiré par les sex-s1bol bin je dirai c'est pas eu qui décide mes pluror leur .............. eux ils font que suivre hihihih
    qu'es ce kel ont ? au yeux des mec bin elle ont tous de mieux et de plus que les autre

8888. wé ca change je sais pas mais jai remarké ke maintenant les mec soit ils aiment les filles san formes plate comme des tables ou alors des ronde comme des ballon de foot fini les mec qui chercher des filles bien roulé ca c un truck que je comprend pas :confused:

8. nikita

J'aime reçus:
    463
    merci bien !

bn pr les 2 kestion jai bien repondu

bn
    3- ...........lié au style vestimentaire ?
    NOn , une femme peut avoir une robe qui lui tombe aux chevilles et qui est sexy ou naturelle .. Mais l'appellation "sexy" en elle meme est relative .chacun a sa vision .pas besoin d'etre vulgaire pour etre sexy .

4-les bombes marocaines ?
    bn , les marocaines sont de belles femmes et ce que jadore en elles , c'est qu'elles restent trés trés feminines . peut etre parce que la plupart ne travaillent pas et donc elles ont le temps de se pencher sur elles- memes . Sinon , j'aime la marocaine typeé ....mais il ne faut pas qu'elles tombe ds l'accés .il y'a des belles femmes marocaines .ojourd8 , elles sont de plus en plus stéreotypeés et cé dommage !!!

5-BOMBE : c'est une poupeé [22h] creé en occident dont le but de vendre !! aiguisant ainsi l'appétit sexuel des hommes et suggérant aux femmes de suivre le modéle .....
    " mab9atch bombe naturelle "

6- invention masculine ?
    absolument . c'est les hommes qui ont creé cette marque pour vendre et et et ......:mad:

7- les hommes sont -ils attirés par ........?
    les hommes regardent tt le monde msakn lol ,

8- les critéres ................changent -ils vek les générations ?
    Dans chaque génératin . il y'a un modéle le femme , "tfekro yam stinat kifach kano les bombes ? "

hantoma saaaaaaa8l mawa3ra gha lbdiya [21h]

Ce qu'ils pensent de la bombe ?

mnin tamchiw lshari3 tswlo nass c koi une bombe ?

1-wa7d ygolik : c 'est une voluptueuse pas trop maigre , pas trop grosse , elle doit avoir une forme généreuse et ronde et une belle poitrine :eek: hadi hya la bombe !!! wa3 tafkir dyal rjal b3id

2- lotre ygolik : la bombe ? c ma femme !..... elle doit etre convaincante et présentée par sa facon de parler , de marcher il ne sufit pas d'etre belle physiquement pour qu'elles soit une bombe ( et jaime bien cette reponse :eek:)

3- swlna otre gar chwiya ma39l : une bombe ? la3natao lahi 3alayka ! :po 3alayha

4- wa7d akhor ta3ala9a : une bombe ? c'est une femme qu'on aime ! peu n'importe comment elle est ! c 'est ça la bombe ( é bravo chef c ça la reponse )

9. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ma3reftch nin nabda bach njawebk
    katarti 3lia l2as2ila

10. nikita

J'aime reçus:
    463
    jawbi ola dargi wajhék [22h]

11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    ida kan 3a9li yenfa3ni..8ade chi lli goulti koullou kaye3ni 7aja wa7da..wa 8ya anna lmra moujarrade wassila l2itarate arrajel..ou l8adafe l2assassi dyal8a 8ouwa assay6ara 3li8 mad8aryane..ou 3la 8ade l2assasse khasse arrajel 7ta 8ouwa ikoune 9anboula..6wil ou 3amer ou maftoule l3adalate..mateddiche 3lya...
    7aja oukhra..les charmes dyal lmra..8ouma les atouts dyal8a..n8are t3arri8oume 8az8a lma..ou mateb9ache charmante..
    men 8adchi koullou..lmra lmaghribya dyal bessa7..8ya a7ssane mra fel woujoude..

12. nikita

J'aime reçus:
    463
    je confirme a sidi :)

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Parfois les femmes ne se font pas belles mais plutôt provocatrices ....

c'est bon je retourne a mes bouquins

14. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    had lmawdo3 s3ib 3lia chwia
    kankhaf madame tek3a ila l9atni kanjaweb
    m3a lmadame 3endi masasato dima2 ghi lah y7edder salama^^

15. nikita

J'aime reçus:
    463
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trankil ewa khaliha fti9ar bach matbalich bikkkk ! hit ila jbadtiha ghadi NNNNN

merci pr le passage :eek:

dexter :) jattends

16. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    po de koi [24h][24h]

17. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ana kayjini kola bant fiha chi haja zwina mayzaha 3la lbant lakhra,une fille 9anboula ne veut pa dire bli zin li fiha makayn fhta wahda,zin fih w fih kayn li katal9ayha mazwinach mai masrara w kayn li katal9ayha zwina walakin basla,w daba mab9itich t9adri tfar9i man bin la vrai beauté w dakchi lmdarah hit lmakillage y9ad lik ay bant w yradha priincesse w labs w zid w zid w zid
    ay bant ta9dar tban 9ortassa mai a koi sert???? bach ta3jeb l autr sex w man ba3d???? bach yhader m3aha w man ba3d???????????
    achno dar howa bach ya3jeb had lbnat??????

18. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    makaynch chi mra jouuu3 mafiha htta haja zwina darouri makatl9A fiha chi haja kat attirik soi dhketha wlla hdrtha wlla snaneha wlla sbo3 lkbir dyal rjlha wlla mafiha htta haja ga3 walakin nazl 3liha lml7 o srr <D bhali ana mz3out fwahd siyda mbar3a flkhyoubia walakin 3Andha wa7d lwdina rtba wllft nl3Ab fiha [03c]

19. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    wa sir ya slim lah ya3tik ma takel 9taltini bdah kant chada m3ak lkhat kangol oui oui hadchi li kayn hta wsalt lhadik wdina ratba w ana ntfarga3 bda7k

20. nikita

J'aime reçus:
    463
    mdrrrrrrrrrrrrr slim lah yaster

Partager cette page