La bonne manière d'éduquer...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 7 Mars 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salam wlidat bnatt Bladi:)Inshalah yarabi tkon 3la khir

Le sujet que je vous propose aujourd'hui, c'est la manière que nos parents ont utilisés afin de nous bien éduquer, de nous élever!

Maintenant, qu'on a tous grandit, chacun de nous a été élevé d'une façon différente, bien évidement! Y'en des parents qui utilisaient que le verbale pour faire apprendre à leurs enfants ce qui différencie le mauvais du bon ou pourquoi le noir est noir et le blanc est tout le temps blanc!Cependant Y'en a aussi des parents qui parlent mais se servent des claques ou des frappes, puisque quand on était enfant on avait tellement la tête dure qu'on faisait ce que ça nous tenter mais on avait une seule crainte qui est la claque de maman ou papa!

Selon, vous, quelle est la façon la plus évidente qui garde l'enfant à l'écoute de ceux qui sont plus agés que lui:
    1) Soit le verbale
    2) Soit le verbale et le physique en même temps
    3) Soit le physique

À vos claviers

Bonne journée:)

2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    salam suzita, à mon avis le3ssa n'a jamais mené qqu'un nulle part, elle ne fait que traumatiser les petits et leur créer des problèmes, au lieu de respecter leurs parents, ils vont avoir peur d'eux, et il n'y aura plus aucun contact.
    l7amdoullah, aucun de mes 2 parents ne m'a jamais touché, même si je fais la plus grosse gaffe, rien qu'en discutant, on peut arriver à ds solutions qui rendront tout le monde heureux.
    Tandis que dans l'autre côté de la famille, ma tante n'arrête pas de battre sa fille, pour la moindre petite chose, ma cousine à maintenant 12 ans, quand je lui parle au tél, elle arrête pas de pleurer et de me demander de l'amener ici avec moi parce qu'elle ne supporte plus sa mère.
    Donc en conclusion, le physique n'est pas un moyen pour amener les enfants à l'écoute, mais surtout à nous faire détester .
    wa salamou wa ra7matou llahi ta3ala wa barakatouh:)

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    2 verbal o l3ssa !! parceque l3ssa kharjate men jenna <D

ghadi nhdar m3ah b syassa o nfahmou !! mais lmessmar ila 3waj ma ka t9adou ghir lmtar9a <p

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    l3essa + corruption
    dire o n3tike lol

5. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    الإسلام هو الحل

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

questions

a votre avis quelles genres de questions polémiques pouvons-nous poser à propos des manière d'éduquer ?

7. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    l'adulte transmet ce qu'il a reçu comme éducation tout petit, à cela vient s'ajouter le milieu social et l'enseignement scolaire reçus.
    ces facteurs auront une grande influence capitale sur la manière à éduquer ces enfants ...
    la meilleur façon est le dialogue tout en orientant en douceur ces petits, en faisant très attention à ne pas perturber les stades de croissance: un enfant responsable tel un adulte n'est pas forcément une bonne chose, viendra le temps et le moments de la responsabilité à l'âge adulte, mais rater sa jeunesse peux s’avérer néfaste par la suite.
    beaucoup de parents exigent à ce que les petits pensent et agissent comme des grands, choses que je désapprouve totalement.
    c'est un sujet très délicat, pour transmettre il faut posséder, un sujet mal orienté dés la base tout en subissant un échec scolaire et social, aura toute les peines du monde à s'en sortir et à transmettre : (à moins d'un miracle).

8. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    Wa kyfa dalik?
    Min ayna lbidaya? Lbayt wala madrasa wla chari3 wla li3lam ?

Partager cette page