La bourde de Jean-Luc Delarue

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 7 Février 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Jean-Luc Delarue a encore dérapé. Depuis sa rupture avec sa compagne, il enchaîne les blagues douteuses et les crises nerveuses. Une habitude qui pourrait l'écarter définitivement des "prime time". Pourtant, France Télévisions ne peut que féliciter son sulfureux animateur star. Ses émissions, Toute une histoire notamment, sont parmi les plus regardées de la chaîne publique

Les journalistes des rubriques "médias" pourraient établir chaque année un "best of" des dérapages de Jean-Luc Delarue. Depuis un an, l'animateur star de France 2 enchaîne les gaffes et collectionne les passages en justice. On se souvient tous que l'animateur avait défrayé la chronique l'hiver dernier pour avoir agressé une hôtesse de l'air et des passagers du vol Paris-Johannesburg sous l'emprise d'un cocktail malheureux de somnifères et d'alcool.

Sa dernière bourde a fait encore les choux gras - et les ventes - de la presse people. Alors qu'il présentait la cérémonie des Globes de Cristal, lundi soir, Jean-Luc Delarue s'est permis une blague très douteuse alors que Yamina Benguigui, récompensée pour le documentaire 9-3, mémoire d'un territoire, sortait de scène, son prix à la main. Apparemment fatigué, l'animateur a lancé à la réalisatrice: "Attention, c'est lourd. Vous voulez que je vous tienne votre Globe... ou vos globes?" La "plaisanterie" n'a fait rire personne.

Après des excuses publiques de Jean-Luc Delarue, faites sur RTL mercredi, Yamina Benguigui a "clôt le dossier". Mais tout le monde n'est pas aussi clément que la réalisatrice. Le présentateur de Ça se discute, talk-show historique de France 2, a été plusieurs fois cité en justice pour avoir déformé les propos de ses intervenants.

[dailymotion=425 ,350]ka2QEDxzrU3LMZW4U7[/dailymotion]

http://www.wladbladi.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=40

2. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    il faudrait qu'il change de fournisseur pcq ce qu'il prends comme kam c de la demer!!!!!!!!!!

3. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    sans offense au posteur du scoop mais, je ne vois pas ce qu'une info comme celle ci fait dans un forum marocain, on est pas censé savoir (ni vouloir savoir!) ici qui est jean luc delarue, ni ce qu'il a fait... je veux dire on s'en fout....

with all due respect :p

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ben, voyons ! N'est-ce pas ces frasques là qui font augmenter l'audience de ces TV. ? :D

Partager cette page