la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Diarra à Portsmouth

Le milieu de terrain d’Arsenal s’est engagé avec Portsmouth.

L’international français, mécontent de son temps de jeu avec les Gunners avait annoncé le mois dernier sa ferme intention de quitter le club si sa situation ne s’améliorait pas. C’est maintenant chose faite. Lassana Diarra, quitte donc Arsenal cinq mois seulement après y avoir posé ses valises et prend la direction de Portsmouth.

Portsmouth lui promet une place de titulaire et donc plus de temps de jeu. Le français a été séduit par le discours de l’entraîneur, Harry Redknapp. Lassana Diarra ne perd pas de vue l’Euro 2008, et pour figurer dans la liste des 23 de Raymond Domenech, il a besoin de jouer plus souvent.

Cette saison, Lassana Diarra, n’a débuté que quatre rencontres de Premier League et trois de Ligue des Champions.

Goal

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Steinsson à Bolton

Le défenseur international islandais Gretar Steinsson s'est engagé mercredi jusqu'en juin 2011 à Bolton, a annoncé le club anglais. Agé de 26 ans, Steinsson jouait jusqu'à présent pour l'équipe néerlandaise d'AZ Alkmaar.

Eurosport

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Contreras au Sporting Braga

Le défenseur international chilien Pablo Andres Contreras Fica, qui évoluait au Celta Vigo, a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Sporting Braga, a annoncé mercredi le club portugais.

Eurosport

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Kandia Traoré à Sochaux

L'attaquant ivoirien Kandia Traoré a signé mercredi un contrat de trois ans et demi avec le FC Sochaux, a annoncé le club doubien de football.

L'ancien Havrais de 27 ans, qui avait inscrit 32 buts entre 2005 et 2007 sous les couleurs du club normand, a résilié à l'amiable le contrat qui le liait à Al Wasl Dubaï.

Eurosport

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Amoroso signe pour l'Aris Salonique

L'attaquant brésilien de 33 ans Marcio Amoroso a signé un contrat d'un an et demi avec l'Aris Salonique, a annoncé mercredi le club grec.

Eurosport

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Deruda prêté à Badalone

Le jeune milieu de terrain d'Amiens, Thomas Déruda, prêté en début de saison par Marseille au club picard, a de nouveau été prêté à Badalone (2e div. espagnole), a annoncé mercredi l'OM sur son site internet.

Eurosport

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Rigano prêté à Sienne

L'actuel dernier du Championnat d'Espagne, Levante, a annoncé mercredi le prêt de son attaquant italien Christian Rigano à Sienne jusqu'à la fin de la saison.

Eurosport

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Zelenka rejoint Westerlo

Le milieu de terrain tchèque Lukas Zelenka, de Manisaspor (1re div. turque de football), s'est engagé mercredi pour 3 ans et demi avec Westerlo (1re div. belge), a annoncé l'agence CTK.

Eurosport

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Tiui au Sporting

Le jeune attaquant brésilien Tiui a signé mercredi soir pour trois ans et demi avec le Sporting Portugal.

Eurosport

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    MU recrute deux jumeaux

Le club Mancunien a recruté deux jumeaux brésiliens de Fluminense, Fabio et Rafael.

Les deux jumeaux de Fluminense ont rejoint l’équipe professionnelle de Manchester United mais ne pourront pas porter le maillot des Red Devils avant le début de la saison prochaine, lorsqu’ils auront 18 ans. Fabio et Rafael ont été remarqués lors d’un tournoi il y deux ans à Hong Kong et ont été invité à venir s’entraîner en 2006.

Goal

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Brienza à la Reggina

La Reggina a mis la main sur l'attaquant de Palerme, Brienza. Ce dernier jouera pour le compte du club calabrais sous la forme d'un prêt.

Annoncé en Calabre l'été dernier, Brienza avait souhaité rester du côté du Barbera pour tenter de s'imposer dans l'équipe dirigée alors par Colantuono. Néanmoins, il n'a joué que sporadiquement puis le retour de Guidolin au poste d'entraîneur l'a rapproché de la sortie.

Le départ de Brienza était donc plus que probable et deux équipes se sont battues pour obtenir ses services. Outre la Reggina, Parme était sur les rangs jusqu'au recrutement de Cristiano Lucarelli.

Goal

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Taylor rejoint Bolton

Le club de Bolton vient de s’attacher les services du milieu de terrain de Portsmouth, Mathew Taylor.

Après avoir passé la traditionelle visite médicale du côté de Reebok Stadium et finalisé les derniers détails de son engagement, Mathew Taylor a paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur des Wanderers. Il est la troisième recrue hivernale de la formation de Gary Megson.

Goal

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    McFadden à Birmingham

L'attaquant écossais James McFadden a été transféré jeudi d'Everton à Birmingham.

Eurosport

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Empoli enrôle Budel

Le club toscan d’Empoli a mis la main sur le milieu de terrain de Cagliari, Alessandro Budel.

L’ancien international espoir s’est engagé pour les six prochains mois avec Empoli. A l’issue de sa présentation, l’ancien joueur du Milan AC et de Parme a fait part de ses impressions sur le site officiel du club toscan.

« J’ai tout de suite été sous le charme du projet que l’on m’a soumis a-t-il déclaré, j’ai accepté de venir ici après de brefs pourparlers. L’Empoli a toutes les cartes en main pour se maintenir. J’ai pu voir un groupe motivé, confiant et en bonne condition ».

Goal

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Djimi Traoré à Rennes

Le défenseur de Portsmouth, Djimi Traoré, a été prêté à Rennes pour six mois.

Eurosport

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Edman rejoint Wigan

Avec le départ d’Erik Edman pour Wigan, cela pourrait être la fin de la filière suédoise au Stade Rennais.

Le latéral gauche du Stade Rennais, Erik Edman, libre de quitter le club en fin de saison, puisque son contrat venait à se terminer, le club a décidé d’anticiper son départ en le cédant au club anglais de Wigan. Le Suédois s’est engagé pour une durée de deux ans et demi. Erik Edman aime l'Angleterre et s'est déclaré « ravi de retrouver le championnat le plus dur du monde ». Pour mémoire, il avait rejoint le Stade Rennais en provenance de Tottenham. De son côté, le club breton a tenu à saluer le professionnalisme du Suédois. « Nous perdons un talentueux professionnel et un homme merveilleux », a indiqué Jérôme Poupard, le porte-parole du club. Edman aura joué soixante-huit rencontres sous les couleurs du Stade Rennais.

Goal

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Aubey confirmé à Porstmouth

Après Lassana Diarra, un deuxième joueur français rejoint Porstmouth. Il s'agit de Lucien Aubey le latéral lensois. Il sera prêté avec option d'achat au clun anglais.

Eurosport

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Waigo à la Fiorentina

Alors que le défenseur belge Anthony Vanden Borre a été prêté au Genoa, la Fiorentina a récupéré en échange Papa Waigo. Attaquant sénégalais puissant, il a peu joué cette année (3 titularisations, 6 fois entré en cours de jeu). L'an passé, il avait inscrit 15 buts avec Cesena en Serie B.

Eurosport

19. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Breno signe à Braga

Breno Silva (BRE), 21 ans, défenseur de Nautico de Recife (BRE/D2), a signé avec le Sporting Braga (POR) jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour deux saisons supplémentaires.

Eurosport

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Pospisil en sauveur ?

L'attaquant de Heart of Midlothian (ECO), Michal Pospisil (RTC), 28 ans, a signé pour trois ans et demi à Saint-Trond (BEL).

Eurosport

Partager cette page