la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Khiter à Châteauroux

Seïd Khiter quitte Lens. Il est prêté pour les six prochains mois au club de Châteauroux.

Eurosport

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Reid à Sunderland

Andy Reid, le milieu international irlandais, s'est engagé avec Sunderland. Agé de 25 ans, Reid jouait jusqu'à présent à Charlton, relégué en deuxième division l'an passé.

Eurosport

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Rozenhal à la Lazio

Arrivé en provenance du PSG l'été dernier, le défenseur tchèque de Newcastle, David Rozenhal, a signé avec la Lazio Rome.

Eurosport

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Mancini à City

Filippo Mancini, fils de l'entraîneur de l'Inter et lui même joueur dans le club lombard, a été prêté à Manchester City. Il est âgé de 17 ans.

Eurosport

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Caggaino à Albacete

Selon le site officiel de l'En Avant Guingamp, Jeremias Caggaino a été prêté six mois avec option d'achat à Albacete. L'attaquant italien, qui a joué 26 matches pour 7 buts la saison passée en Bretagne, évoluait en Argentine à l'Estudiantes de la Plata depuis le début de saison.

Eurosport

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Strasbourg : Gmamdia en Roumanie

Le joueur strasbourgeois Haikel Gmamdia a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Ceahlaul (Roumanie). Rudy Carlier, revenu de Clermont, file en Espagne au Racing Ferrol (D2) pour un nouveau prêt.

Eurosport

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Afonso Alves à Boro

L'attaquant brésilien d'Heerenveen, Afonso Alves, s'est finalement engagé avec Middlesbrough qui a déboursé près de 20 millions d'euros pour le joueur de 27 ans.

Eurosport

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Hutchinson au Celtic

Le Celtic Glasgow a engagé le jeune attaquant (20 ans) de Middlesbrough, Ben Hutchinson. Il s'est engagé pour trois ans.

Eurosport

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Brême se paye Ozil

Le Werder Brême vient de faire signer pour une somme de 5 millions d’euros le talentueux ailier de Schalke 04, Mesut Ozil, apprend-on auprès des médias allemands.

Agé de 19 ans, Ozil, qui est international allemand des moins de 21 ans, a paraphé un contrat jusqu’en 2011 avec la formation de Thomas Schaaf. Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs de la Bundesliga allemande, il a fait le choix de quitter Schalke 04 en raison de la réticence de ses dirigeants à lui proposer un nouveau contrat.

L’arrivée d’Ozil du coté de Weserstadion a été finalisée quelques heures avant la fermeture du mercato. Il vient un peu compenser les départs respectifs de Leon Andreasen (Fulham) et de Carlos Alberto (Sao Paulo).

Goal

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Stalteri prêté à Fulham

Le défenseur canadien de Tottenham, Paul Stalteri, a été prêté au club voisin de Fulham pour la seconde partie de la saison.

N’ayant disputé que 3 des 24 matches des Spurs cette saison en Premier League, Paul Stalteri a donc été cédé logiquement à un autre club, celui de Fulham en l’occurrence. Du coté de Craven Cottage, il tentera de se relancer et séduire pourquoi pas Juande Ramos, le manager de Tottenham, qui n’a jamais eu confiance en lui.

Goal

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Officiel : Dabo retourne à la Lazio

Le milieu de terrain français, Ousmane Dabo, portera de nouveau le maillot de la Lazio de Rome un an et demi seulement après avoir quitté la ville éternelle. Il a signé un contrat avec le club romain jusqu’en 2010.

Goal

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Jarosik retourne en Russie

Le milieu de terrain tchèque du Celtic Glasgow poursuivra sa carrière en Russie. Il s’est engagé pour deux saisons avec le FC Kryliya Sovetov.

A 30 ans, ce grand milieu de terrain (1m94) regagnera la Russie trois saisons et demie après avoir quitté le CSKA Moscou. Jarosik a fait l’essentiel de sa carrière en République Tchèque et au Royaume-Uni.

Goal

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Skacel renforce Hertha Berlin

Rudi Skacel, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, s’est engagé avec le club allemand de Hertha Berlin dans le cadre d’un prêt à quelques heures seulement de la fermeture du marché des transferts.

Après une saison et demie passée à Southampton, en Championship anglaise, l’international tchèque a décidé d’accepter le challenge que lui proposait le club de la capitale allemande. Il découvrira donc à partir de ce week-end son cinquième championnat après celui de Tchéquie, de la France, de l’Ecosse, où il a joué pour le compte des Hearts, et celui de l’Angleterre.

Goal

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Caracciolo part à Brescia

L’attaquant Andrea Caracciolo s’est engagé ce jeudi en faveur de Brescia (Serie B italienne). Courtisé aussi par les Glasgow Rangers, il a préféré poursuivre sa carrière en Italie plutôt que de s’exiler.

Goal

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Valencia signe à Dijon

Le défenseur colombien Carlos Alberto Valencia s'est engagé avec Dijon jusqu'au 30 juin 2011. Valencia (18 ans) était sous contrat avec le club argentin de River Plate.

Eurosport

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Defoe content de rejoindre Portsmouth

L’international anglais s’est exprimé sur son départ de Tottenham.

Tout s’est déroulé très vite. Benjani parti à Manchester City, il fallait lui trouver un remplaçant du côté de Portsmouth et les dirigeants des Pompeys ont jeté leur dévolu sur Jermain Defoe, le petit attaquant des Spurs de Tottenham. Peu utilisé cette saison par Juande Ramos, Defoe va pourvoir avoir plus de temps de jeu dans l’optique d’un retour en sélection.

Goal

17. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Kaka prolonge jusqu'en 2013

Le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2013.

Le précédent contrat du Ballon d'or 2007, âgé de 25 ans, courait jusqu'en 2011, avec un salaire net annuel d'environ 6 millions d'euros, soit le plus élevé du championnat d'Italie. Le club n'a donné aucune précision sur les modalités de la prolongation de deux ans.

La semaine passée, le Brésilien avait assuré au quotidien britannique Daily Mail: "Je pense rester à Milan jusqu'à la fin de ma carrière. Je me suis adapté à la vie ici et je me suis installé dans la ville. Je ne me vois pas ailleurs, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer".

Kaka était arrivé au cours de l'été 2003 à Milan, en provenance du club de Sao Paulo.

sport

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Vranjes prolonge

L'international croate du Werder Brême, Jurica Vranjes, a signé une prolongation de contrat de trois ans, jusqu'en 2011. Le milieu de terrain avait rejoint Brême à l'été 2005. Il a disputé 71 rencontres du Championnat d'Allemagne et inscrit cinq buts sous le maillot du Werder.

Eurosport

19. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Benzema va prolonger

L'attaquant de Lyon Karim Benzema va prolonger son contrat jusqu'en 2013 ou 2014. Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec le joueur.

"On s'est serré la main il y a 48 heures, a-t-il déclaré. Il faut maintenant se mettre d'accord avec les gens qui le conseillent."

Eurosport

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Cuper à Parme

L'Argentin Hector Cuper est le nouvel entraîneur de Parme, actuel 17e du championnat d'Italie. L'ancien entraîneur du Bétis Séville prend la place de Domenico di Carlo limogé lundi au lendemain de la 13e défaite du club contre la Sampdoria (1-2).

Eurosport

Partager cette page