la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Marseille : recrutement terminé

[​IMG][​IMG]

Avec Zenden et bientôt Cissé, l'Olympique de Marseille version 2007/2008 a bouclé son recrutement pour la saison à venir si l'on en croit Pape Diouf : "L'arrivée de Boudewijn Zenden et l'accord trouvé avec Liverpool me permettent de dire que désormais le recrutement de l'OM est clos."

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Boukhari signe à Rotterdam

L'international marocain Nourdin Boukhari quitte le FC Nantes. Il a signé un contrat de trois ans avec le Sparta Rotterdam. Le montant de la transaction n'a pas encore été dévoilée.

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

JORGE ANDRADE (DEPORTIVO LA CORUÑA) ------> JUVENTUS TURIN (10M€)

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

RICARDO OLIVEIRA (AC MILAN) -------> REAL ZARAGOZA (Preté)

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Fabio Grosso

De l'INTER MILAN vers l'OLYMPIQUE LYONNAIS

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Schuster au Real

L'Allemand Bernd Schuster, qui était en poste à Getafe, a été nommé entraîneur du Real Madrid. Il succède à l'Italien Fabio Capello, remercié le 28 juin dernier après avoir conduit le club à son trentième titre de champion d'Espagne.

Laudrup remplace Schuster

Le Danois Mickael Laudrup a été nommé entraîneur du club espagnol de Getafe en remplacement de Bernd Schüster parti au Real Madrid.

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Malouda a signé

Chelsea a annoncé mardi que Florent Malouda avait signé pour les quatre prochaines saisons. Il va désormais rejoindre les Blues en Californie.

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

LE REAL S'OFFRE... PEPE

On attendait Christian Chivu, ce sera finalement Pepe. En quête d'un défenseur central, le Real Madrid s'est en effet attaché les services du stoppeur brésilien du FC Porto. Agé de 23 ans, Pepe a signé un contrat de cinq ans avec les Merengue pour un transfert dont le montant est estimé à 28 millions d'euros par le quotidien espagnol Marca. Les dirigeants du Real avaient fait du Roumain Christian Chivu leur priorité de recrutement au poste de défenseur central, mais le joueur a refusé de s'engager avec le champion d'Espagne alors le club espagnol était tombé d'accord avec l'AS Rome pour une indemnité de transfert de 18 millions d'euros. Ils se sont donc tournés vers Pepe, qui est la deuxième recrue du Real après l'arrivée de l'Allemand Christoph Metzelder.

Saviola au Real Madrid

L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a annoncé l'arrivée du buteur argentin Javier Saviola chez les Merengue. Saviola était libre de tout engagement après l'expiration de son contrat au FC Barcelone.

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Jorge Andrade à la Juve

Le défenseur international portugais Jorge Andrade a quitté le Deportivo La Corogne pour rejoindre la Juventus Turin. Le joueur, âgé de 29 ans, s'est engagé pour quatre ans avec le club lombard. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bordeaux - Un Marocain à l'essai

A la recherche d'un défenseur central, Bordeaux a mis à l'essai l'international marocain Amine Rbati pour quelques jours. Âgé de 26 ans, Rbati est un gaucher également capable d'évoluer milieu récupérateur. Il évoluait la saison dernière au Club Qatari (Qatar), club où il était prêté par le Raja Casablanca. Le club bordelais, en proie à une pénurie en défense centrale - Henrique et Brégerie blessés gravement, Baldé à l'essai à Clermont, Jemmali revenu lundi de vacances, Planus touché aux ischio-jambiers - devrait aligner l'international marocain mercredi soir lors du match amical contre Libourne-Saint-Seurin.

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

MILITO, DERNIERE RECRUE DU BARÇA

Le FC Barcelone a fini son recrutement. Et quel recrutement ! Après Thierry Henry, Yaya Touré et Eric Abidal, le club catalan s'est en effet attaché les services d'une des valeurs sûres de la Liga, Gabriel Milito. International argentin, le défenseur du Real Saragosse, âgé de 26 ans, va s'engager pour quatre saisons avec le Barça. Les deux clubs sont tombés d'accord sur une indemnité de transfert de 17 millions d'euros, qui pourrait être réévaluée selon les résultats des Blaugrana la saison prochaine. Le Barça, qui sera privé de son capitaine et défenseur central Carles Puyol, victime d'une blessure au genou, pour le début de la saison avait fait de Christian Chivu sa priorité de recrutement dans ce secteur de jeu. Mais le défenseur roumain de l'AS Rome, également convoité par le Real Madrid, avait écarté toute possibilité de rejoindre l'Espagne il y a quelques jours.

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Milito Hua Li Kan Khassss Nit [22h] Daba L3am Jay Inchallah :

VALDES

ZAMBROTTA PUYOL MILITO ABIDAL

YAYA TOURE INIESTA

MESSI RONALDINHO HENRY

ETOO

Un Schéma Tactique 4-2-3-1 Qui Coupe Le Souffle [36h]

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Saviola au Real

Javier Saviola a signé vendredi un contrat de 4 ans avec le Real Madrid et a été présenté par le club, se déclarant «très content» de jouer à Madrid après plusieurs années difficiles au FC Barcelone. Âgé de 25 ans, l'attaquant argentin n'a rien coûté au Real, le Barça n'ayant pas renouvelé le contrat du «Pibito» qui expirait à la fin de la saison écoulée. Son salaire annuel serait de 2,5 millions d'euros.

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Babel signe à Liverpool

Ryan Babel a signé un contrat de cinq ans avec Liverpool. L'attaquant international néerlandais, âgé de 20 ans, a été transféré de l'Ajax Amsterdam pour un montant de 17 millions d'euros.

Boulahrouz prêté au Séville

A 27 ans, le défenseur néerlandais de Chelsea Khalid Boulahrouz a été prêté au FC Séville. Les Blues espèrent maintenant que le club espagnol va leur renvoyer l'ascenseur en leur vendant Dani Alvès, le latéral droit brésilien.

Ailton à Duisbourg
    L'attaquant de l'Etoile rouge de Belgrade Ailton a signé un contrat d'un an avec Duisbourg. Le Brésilien de 34 ans demeure avec 105 buts en 211 matchs de championnat le joueur étranger le plus prolifique de l'histoire de la Bundesliga.

15. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Présentation des Nouveaux Recrues Du FC SEVILLA !

Khalid Boulahrouz (Chelsea)

Keita (Lens) y De Mul (Ajax)

De Sanctis (Udinese)

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Nouveaux Recrues Du LIVERPOOL

Babel (International Pays Bas, Ajax) Benayoun (International Israel, West Ham)

Voronin (International Ukraine, Bayern Leverkusen)

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ustari (Independiente, Argentina) - GETAFE

Ben Haim (Bolton) - CHELSEA

18. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

Xavi fin dirtoh [21h]

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

YAYA TOURE w 7dah soi Iniesta soi Xavi soi Deco li wajed fihom il3eb.. wana jpréfere INIESTA [:Z]

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Oliveira en prêt à Saragosse

Le site officiel de l'AC Milan annonce le prêt pour une saison de son attaquant Oliveira à Saragosse. Le Brésilien, auteur d'une saison bien terne en Lombardie, compte ainsi se relancer dans un championnat où il avait inscrit 22 buts en 37 matchs avec le Bétis Séville lors de la saison 2004-05.

Ayala à Saragosse

Le capitaine de la sélection argentine Roberto Ayala va résilier dans les prochains jours son contrat avec Villarreal pour s'engager avec Saragosse. Le défenseur cental de 34 ans vient ainsi suppléer le départ de Gabriel Milito pour le FC Barcelone.

Partager cette page