la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Un Marocain au Mans

Le Marocain Brahim El Bahri s'est engagé pour trois saisons avec Le Mans. Capable d'évoluer attaquant ou milieu offensif droit, il a inscrit 12 buts avec les FAR la saison passée.

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Richardson à Sunderland

L'international anglais de Manchester United, Kieran Richardson, s'est engagé pour quatre saisons à Sunderland.

Giuly à Rome : c'est signé

Le milieu de terrain offensif du FC Barcelone, Ludovic Giuly, a signé un contrat de trois ans avec l'AS Rome.

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Gonzalez à Porto

L'attaquant argentin Mariano Gonzalez a signé un contrat d'un an avec le FC Porto.

Harewood à Birmingham

L'attaquant anglais de West Ham, Marlon Harewood , s'est engagé avec Aston Villa pour les trois prochaines saisons.

Pavon signe à Saragosse

Le défenseur central du Real Madrid, Francisco Pavon , 27 ans, s'est engagé pour quatre ans avec Saragosse.

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Matuzalem à Saragosse

Le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, Francelino Da Silva Matuzalem, s'est engagé pour trois saisons avec le Real Saragosse.

Carizzo à la Lazio

Juan Pablo Carizzo, le gardien de but argentin de River Plate, s'est engagé avec la Lazio de Rome pour 7,2 millions d'euros.

Mattos au Pana

Le défenseur brésilien des Corinthians, Marcelo Mattos, s'est engagé pour quatre ans avec le Panathinaïkos

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Pandiani rejoint Osasuna

L'attaquant uruguayen Walter Pandiani, âgé de 31 ans, quitte l'Espanyol Barcelone pour Osasuna où il a signé pour trois ans.

Dorado à Valladolid

Le milieu de terrain de Getafe, Vivar Dorado, 33 ans, s'est engagé avec Valladolid. Il s'agit de la deuxième recrue du club espagnol qui a également engagé le gardien français Ludovic Butelle.

Alvarez à Getafe

Le défenseur central argentin du Recrativo Huelva, Mario Alvarez, s'est engagé avec Getafe. Il s'agit de la première recrue de Michael Laudrup.

6. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Proposé à Bordeaux, qui n'a pas donné suite en raison d'un salaire beaucoup trop élevé, le Madrilène Ivan Helguera va finalement s'engager avec Valence. Joueur polyvalent pouvant évoluer en défense centrale comme au milieu du terrain, Helguera (32 ans) s'est mis d'accord pour un contrat de deux ans, lui qui avait très peu de chances d'être titulaire au Real après les arrivées de Pepe et Metzelder.
    :D

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Vieri à la Fiorentina

Vieri, 34 ans, laissé libre par l'Atalanta à la fin de la saison dernière, a signé un contrat d'un an en faveur de la Fiorentina.

Pienaar prêté à Everton

Steven Pienaar, milieu de terrain de Dotmund, va rejoindre Everton sous la forme d'un prêt.

Navarro à Majorque

Le défenseur central de Valence, David Navarro, s'est engagé avec Majorque.

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Czinege deux ans à l'Iraklis

Juraj Czinege, milieu de terrain international slovaque, s'est engagé pour deux ans avec l'Iraklis Salonique.

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Tristan à Livourne

Diego Tristan s'exile en Serie A pour relancer sa carrière. L'ancien international espagnol s'est engagé pour un an avec Livourne. Le meilleur buteur de la Liga en 2002 espère faire oublier sa saison catastrophique à Getafe où il n'avait participé qu'à 13 rencontres sans inscrire le moindre but.

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Kalou 3 ans à Lens

Le Parisien Bonaventure Kalou s'est engagé pour 3 ans avec Lens où il retrouvera Guy Roux. L'indemnité de transfert serait de 1.5 millions d'euros.

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Sanogo au Werder

L'attaquant de Hambourg Boubacar Sanogo s'est engagé pour 4 ans avec le Werder Brême. L'indemnité de transfert s'élèverait à 6 millions d'euros. L'international ivoirien a participé la saison dernière à 31 matchs de Bundesliga, inscrivant 4 buts.

Tahirovic a signé à Lille

L'attaquant suédois Emra Tahirovic (19 ans) s'est engagé poçur quatre ans avec Lille, annonce le club. International des moins de 21 ans, il évoluait au Halmstads BK où il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en huit matchs.

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Marica à Stuttgart

L'attaquant international roumain Ciprian Marica, âgé de 21 ans, qui évoluait au Shakhtar Donetsk, a signé cinq ans avec le VfB Stuttgart.

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Schorch au Real

Le Real Madrid a recruté l'international junior allemand Christopher Schorch, en provenance du Herta Berlin.

Faé à Manchester City

Le milieu de terrain du FC Nantes Emerse Faé a été transferé vers Manchester City (Premiership) pour un montant de 4 milllions d'euros.

14. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

مانشستر سيتي يتعاقد مع لاعب خط الوسط البلغاري بتروف

أعلن نادي مانشستر سيتي الإنجليزي لكرة القدم اليوم الخميس أنه تعاقد مع البلغاري مارتين بتروف لاعب خط وسط أتليتكو مدريد الأسباني مقابل 7ر4 مليون جنيه إسترليني (5ر9 مليون دولار).

ووقع بتروف /28 عاما/ عقدا لمدة ثلاثة أعوام بعدما اجتاز الاختبارات الطبية علما بأن انتقاله للعب بالدوري الإنجليزي يحتاج إلى رخصة عمل.
    وقال السويدي زفن جوران إريكسون المدير الفني لمانشستر سيتي إنه سعيد بالتعاقد مع بتروف الذي كان مرغوبا فيه من قبل توتنهام.

وجرى الإعلان عن صفقة بتروف مع الإعلان عن التعاقد أيضا مع لاعب خط الوسط البرازيلي جيوفاني.
    وقال إريكسون "إنني متأكد من أن عدة أندية كانت ترغب في التعاقد مع كل من اللاعبين الاثنين ، وأنا سعيد لأننا استطعنا ضمهما.. إنهما سيؤثران بشكل جيد للغاية في فريقنا. وأنا واثق من ذلك.

وأضاف إريكسون "إنهما يتمتعان بالخبرة، ومن المهم أننا لا نشتري فقط اللاعبين الذين تتراوح أعمارهم بين 19 و20 عاما. ففي الدوري الإنجليزي الممتاز هناك حاجة للخبرة وهذان اللاعبان من الطراز الأول".

ووافق أتليتكو مدريد على بيع بتروف بعدما اتفق على صفقة قيمتها 4ر13 مليون جنيه إسترليني مع بنفيكا البرتغالي لضم لاعب خط الوسط سيماو سابروسا الذي كان مرغوبا فيه من قبل ليفربول خلال المواسم القليلة الماضية.

وقال إريكسون المدير الفني السابق للمنتخب الإنجليزي إن المشجعين يمكنهم توقع رؤية المزيد من الوجوه الجديدة في الفريق قبل انتهاء فترة الانتقالات الصيفية الحالية في نهاية آب/أغسطس المقبل.

وأوضح إريكسون "لا أعتقد أننا انتهينا من عقد الصفقات فسيكون هناك المزيد من الوجوه الجديدة بالفريق في مواقع مختلفة".

وأضاف إريكسون "المالك الجديد للنادي أظهر أنه يعتزم القيام بأعمال جادة عندما قال إنه يرغب بناء فريق قوي لا ينافس في قاع الجدول (في الدوري الإنجليزي)"

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Young à Middlesbrough

Le défenseur international anglais, Luke Young, quitte Charlton pour s'engager avec Middlesbrough. Le joueur de 28 ans s'est engagé pour trois saisons, le transfert est évalué à 3,7 millions d'euros.

Di Maria et Diaz au Benfica

Angel Di Maria

Le Benfica Lisbonne a engagé les Argentins Angel Di Maria et Andres Diaz en provenance de Rosario pour un total de 6 millions d'euros.

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

SIMAO (Benfica) --------> ATLETICO DE MADRID 20 M€ + Costinha & Ze Castro [21h]

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Juan Manuel Pena
    Villarreal ------> Celta Vigo

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Stepanov à Porto

Le Serbe Milan Stepanov du club turc de Trabzonspor a signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Porto. Le jeune défenseur de 24 ans doit remplacer le Brésilien Pepe, parti au Real Madrid.

19. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Santa Cruz à Blackburn

L'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz (Bayern) s'est engagé avec les Blackburn Rovers.

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Pedro Silva au Sporting

Le Brésilien Pedro Silva, qui évoluait aux Corinthians, s'est engagé avec le Sporting Portugal.

Partager cette page