la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Gunter signe à Tottenham

Le jeune défenseur de Cardiff, Chris Gunter (18 ans), a été recruté par Tottenham. Le grand espoir gallois s'est engagé pour trois saisons avec l'équipe londonienne.

Eurosport

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Delgado à Lyon en janvier

Le club mexicain de Cruz Azul a annoncé que son international argentin, Cesar Delgado, évoulerait à Lyon dès le mois de janvier.

Le communiqué du club mexicain, où Delgado était sous contrat depuis 2003, précise que Cruz Azul et Lyon se sont mis d'accord sur les modalités du transfert, sans préciser toutefois le montant de la transaction. Celui-ci serait de 3 millions d'euros, selon le journal sportif Esto. Agé de 26 ans, Delgado, venant de Rosario (Argentine), était arrivé en 2003 à Cruz Azul pour lequel il a marqué 55 buts dans le championnat du Mexique.

Eurosport

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Martin Fenin à Francfort

Le jeune attaquant tchèque Martin Fenin, une des révélations du dernier mondial des moins de 20 ans au Canada cet été, s'est engagé pour un montant de 4 millions d'euros, avec le club allemand de Francfort, selon le directeur de son club du FK Teplice.

Eurosport

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Arrache à Toulouse

Le milieu de terrain de l'OM, Salim Arrache, a été prêté pour six mois à Toulouse.

Eurosport

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    L'OL dément pour Delgado

Le site officiel de Lyon a démenti tout accord avec Cruz Azul pour le transfert de Cesar Delgado. Pourtant le club mexicain avait annoncé avoir trouvé un terrain d'entente avec les sextuples champions de France. Affaire à suivre...

Eurosport

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Aujourd'hui le 1 er janvier ,le Mercato est officiellement ouvert jusqu'au 31 janvier. la periode accordee par la FIFA pour le transfert des joueurs , chaque equipe connait ses points forts et surtout ses defauts,c'est la bonne occasion donc pour renforcer les rangs avec tel ou tel joueur,.......... et que le plaisir commence [:Z]

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Maoulida file à Lens

Lens a entamé son mercato d'hiver en enregistrant la signature pour une durée de trois ans de l'attaquant Toifilou Maoulida. Le montant du transfert est pour le moment inconnu.

Eurosport

1 personne aime cela.
  8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Frau à Lille, c'est fait

Pierre-Alain Frau s'est engagé avec Lille pour une durée de trois ans et demi, c'est ce qu'ont annoncé mardi les dirigeants du club nordiste. Le montant du transfert avoisinerait les trois millions d'euros. L'ancien Parisien est la première recrue du LOSC lors du mercato hivernal.

Eurosport

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Yahia à Nice

Le défenseur tunisien Alaeddine Yahia, appartenant à Sedan, va s'engager avec l'OGC Nice. Le joueur devrait signer son contrat en fin d'après-midi (mercredi).

Eurosport

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Miguelito signe à Braga

Le défenseur portugais du Benfica Lisbonne, José Miguel Aguiar dit "Miguelito", a signé pour trois ans et demi avec le Sporting Braga.

Eurosport

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    OM : "KRUPO" C'EST FAIT

C'est officiel. Juan Angel Krupoviesa est marseillais. Le site officiel de l'OM révèle qu'un accord a été trouvé avec Boca Juniors pour un prêt de six mois assorti d'une option d'achat du latéral gauche argentin. "Krupo" sera d'ailleurs présenté à la presse ce jeudi matin pendant le stage à Sainte-Maxime. Il portera le numéro 23. "L'OM est un grand club, je veux apporter mon grain de sel pour aider Marseille à gravir les échelons, rejoindre le haut du tableau et peut-être postuler pour une sélection en équipe d'Argentine", a affirmé Krupoviesa.

Eurosport

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    EVER BANEGA A VALENCE

Le jeune milieu Argentin de Boca Juniors, Ever Banega, va être transféré au FC Valence pour 18 millions d'euros, la première grosse opération en Espagne du mercato hivernal. L'accord pour le transfert de Banega, 19 ans, a été donné par les dirigeants de Boca et il devrait arriver samedi à Valence et signer pour 5 ans, selon Marca et le quotidien El Mundo. Il s'agit de la première recrue importante voulue par le nouvel entraîneur de Valence Ronald Koeman. Banega devrait compenser en milieu de terrain le départ d'Albelda et apporter du sang neuf à une équipe en crise depuis deux mois.

Eurosport

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Sivok au Sparta Prague

Tomas Sivok (Udinese) a été prêté pour six mois au Sparta Prague, son ancien club. Le milieu de terrain international tchèque veut retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro.

Eurosport

14. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Belluschi à l'Olympiakos

Le milieu de terrain international argentin de River Plate Fernando Belluschi s'engage pour quatre ans et demi avec le club grec de l'Olympiakos. "Je pars avec un contrat de quatre ans et demi. Je vais dans un club qui joue la Ligue des champions et où le football est compétitif", a déclaré l'Argentin de 24 ans, auteur de 35 buts en première division argentine.

Le coût du transfert de Belluschi, courtisé par le Real Madrid et d'autres grands clubs européens, serait de l'ordre de 12 millions de dollars (8 millions d'euros), selon un dirigeant du club de River Plate. "Il reste encore quelques détails à régler, et j'espère que cela sera fait sous 48 heures", a annoncé le président argentin José Maria Aguilar.

sport

15. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Koller prolonge à Bochum

Bochum a prolongé de deux ans, jusqu'en 2010, le contrat de son entraîneur, le Suisse Marcel Koller, a annoncé jeudi le club, 13e du Championnat d'Allemagne.

Koller, 47 ans, a rejoint le club du bassin de la Ruhr en mai 2005. Il l'a conduit en 1re division en mai 2006, puis à la 8e place du championnat la saison dernière. Son contrat expirait initialement en juin 2008.

"Je me sens très bien à Bochum, où je bénéficie d'une totale confiance de la part des dirigeants", a indiqué le technicien, cité dans le communiqué du club.

Ancien international suisse, il a notamment dirigé les clubs de St Gall (1998-2001) et de Grasshopper (2002-03), puis de Cologne avant d'être limogé après la relégation du club en D2 en mai 2004.

sport

16. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Ljuboja à l'essai à Wolfsburg

L'attaquant serbe Danijel Ljuboja, sous contrat avec Stuttgart mais en froid avec son entraîneur Armin Veh, va s'entraîner à partir de vendredi avec Wolfsburg. La décision d'enrôler Ljuboja sera prise à l'issue d'un stage prévu du 7 au 17 janvier au Portugal, a précisé le club, actuellement 11e du championnat.

Depuis son arrivée en Allemagne en 2005, Ljuboja, passé notamment par les clubs français du Paris SG et de Strasbourg, a souvent défrayé la chronique pour ses écarts de conduite entraînant des sanctions disciplinaires.

Après une première saison plutôt réussie à Stuttgart (8 buts en 26 matches), il était entré en conflit avec les dirigeants du VfB.

Stuttgart l'avait alors prêté à Hambourg où l'entraîneur Huub Stevens l'avait exclu du groupe professionnel début avril après 16 rencontres de championnat (5 buts).

De retour à Stuttgart, Ljuboja avait refusé une offre de Sienne alors que les deux clubs étaient parvenus à un accord. Il s'entraîne depuis avec l'équipe réserve de Stuttgart.

sport

17. oisis73

J'aime reçus:
    139
    دويسبورج يوافق على بيع مختاري للريان القطري وهامبورج يقترب من ضم البيلاروسي بوتيلو

أعلن نادي دويسبورج الألماني لكرة القدم اليوم الخميس أن لاعبه المغربي الدولي يوسف مختاري سينتقل إلى صفوف الريان القطري.

ووافق دويسبورج على انتقال مختاري لصفوف الفريق القطري خلال فترة الانتقالات الشتوية الحالية قبل انتهاء عقد اللاعب في حزيران/يونيو المقبل.

ومن ناحية أخرى، ذكرت مجلة "كيكر" أن فريق هامبورج الألماني على وشك التعاقد مع البيلاروسي أنطوان بوتيلو /20 عاما/ من صفوف دينامو مينسك الروسي.

وأشارت إلى أن بوتيلو نال إعجاب هوب ستيفنز المدير الفني لهامبورج خلال اختباره في كانون أول/ديسمبر الماضي لكن هامبورج لم يصدر أي تأكيدات في هذا الصدد حتى الآن.

ومدد مارسيل كولر المدير الفني لبوخوم الألماني عقده مع الفريق عامين إضافيين لينتهي تعاقده في 30 حزيران/يونيو 2010 .

وأصبح من المتوقع أن يعلن فريق بوخوم عن التعاقد مع الياباني الدولي شينجي اونو لاعب اوراوا ريد دياموند غدا الجمعة حاول اجتياز اللاعب لاختبارات اللياقة.

وذكر مسئولو فريق شتوتجارت أن البرازيلي جليدسون مدافع الفريق في طريقه للانتقال إلى فريقه السابق هانزا روستوك.

وفشل جليدسون الذي يمتد عقده مع شتوتجارت حتى عام 2010 في الحصول على مكان ثابت في التشكيل الأساسي للفريق.

kooora

18. oisis73

J'aime reçus:
    139
    هامبورج يتعاقد مع البوركيني بيرتوبيا

أعلن نادي هامبورج الألماني لكرة القدم فموقعه الرسمي على الانترنت اليوم الخميس إنهاءه إجراءات ضم لاعب وسط فريق فرايبورج المنافس في دوري الدرجة الثانية ومنتخب بوركينا فاسو جوناثان بيتروبيا لمدة أربع سنوات ونصف.

وقال بيتروبيا الذي سجل أربعة أهداف لفرايبورج هذا الموسم إنه يشعر بالسعادة لالتحاقه بناد كبير مثل هامبورج، آملا أن ينجح في تطوير مستواه بشكل يعين بلاده على التأهل لنهائيات بطولة كأس العالم 2010 بجنوب أفريقيا.

وأعرب بيتروبيا /21 عاما/ عن بالغ إعجابه بجماهير هامبورج حيث سبق ولعب ضد الفريق في مسابقة كأس الاتحاد الألماني هذا الموسم.

kooora

19. oisis73

J'aime reçus:
    139
    إيفرتون يتعاقد مع جوسلينج من صفوف بليموث

توصل نادي إيفرتون الإنجليزي لكرة القدم اليوم الخميس لاتفاق حول ضم دان جوسلينج لاعب فريق بليموث ارجيل المنافس في دوري الدرجة الأولى الإنجليزي.

وشارك جوسلينج /17 عاما/ في 24 مباراة مع فريقه. ومن المتوقع أن يكمل إجراءات انتقاله لإيفرتون خلال الأسبوع الحالي.

وأشار ديفيد مويس رئيس نادي إيفرتون إلى أنه لا يتوقع أن يكون لجوسلينج أي دور مع الفريق في الموسم الحالي مضيفا أنه "لاعب من أجل المستقبل".

kooora

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Rukavina vers Dortmund

Le défenseur international serbe Antonio Rukavina, capitaine du Partizan Belgrade, va rejoindre le Borussia Dortmund (1re div. allemande).

Rukavina, qui fêtera ses 24 ans le 26 janvier, se rendra prochainement à Dortmund pour y passer des test médicaux et signer son contrat, dont la durée pourrait être de trois ou quatre ans. Le coût du transfert est estimé à 3,5 millions d'euros.

Eurosport

Partager cette page