la bourse des transfers du football europeen pour la saison 2007/2008

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 25 Mai 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Palacios signe à Wigan

Le milieu de terrain international hondurien Wilson Palacios s'est engagé jusqu'en 2011 avec Wigan. Lors de la première partie de saison, Palacios avait été prêté à Birmingham City par son club d'Olimpia.

Eurosport

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Boca Juniors enrôle Castroman

Le milieu de terrain argentin, Lucas Castroman, s’est engagé avec le grand club de Buenos Aires, le Boca Juniors.

Suivi par plusieurs formations européennes (OM, Birmingham City), Lucas Castroman portera finalement les couleurs du grand Boca Juniors. L’Argentin a résolu dans la pression les problèmes contractuels qui l’empêchaient de quitter le club de l’America.

L’ancien joueur de la Lazio de Rome arrive donc à Boca Juniors sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. Pour rejoindre les rangs du très populaire club argentin, il a fait un sacrifice financier. Il sera effectivement moins bien rémunéré qu’à l’America où il percevait 700 000 dollars par an.

Goal

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Kroos signe au Bayern

Toni Kroos, le grand espoir du football allemand, a signé son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich. Agé de 18 ans et formé à Rostock, Kroos, élu meilleur joueur du Mondial des moins de 17 ans disputé en septembre, s'est engagé avec le club bavarois jusqu'en 2012.

Eurosport

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    البرتغالي مانيش يودع زملائه وينتقل إلى إنتر على سبيل الإعارة

ودع البرتغالي نونو مانيش لاعب خط الوسط بنادي أتلتيكو مدريد الإسباني أمس السبت زملاءه في نادي العاصمة الإسبانية قبيل توجهه إلى إيطاليا بعد انتقاله إلى نادي إنتر ميلان على سبيل الإعارة حتى نهاية الموسم الحالي.

ويخضع مانيش اليوم الأحد للفحص الطبي المعتاد قبل أن يوقع عقد انضمامه إلى ناديه الجديد.

Kooora

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    العراقي نشأت أكرم يرتدي رقم 17 مع مانشيستر سيتي الإنجليزي

وقع نشأت أكرم صاحب الأربعة والعشرين ربيع على عقد لمدة سنتين ونصف مع فريق مانشيستر ستي الإنجليزي وسيرتدي اللاعب رقم سبعة عشر .

يذكر أن نشأت خاض تجربة لمدة عشر أيام قبل التوقيع على العقد النهائي والذي تم في الأول من يناير بعد إنهاء الإجراءات القانونية.

ولعب نشأت إلى عدة أندية خليجية قبل الذهب إلى النادي الإنجليزي وهم:

النصر السعودي لمدة سنة ومن ثم الشباب السعودي لمدة ثلاث سنوات ومن ثم العين الإماراتي لمدة سنة.

Kooora

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Dica signe à Benfica

L’attaquant roumain, Nicolae Dica, s’est engagé avec le club lisboète de Benfica. Le Steaua Bucarest a encaissé quatre millions d’euros dans cette opération.

Tantôt annoncé en Angleterre, tantôt signalé en Italie, en France ou encore en Espagne, Dica a finalement choisi de s’engager avec Benfica. Pour l’instant, ni le salaire, ni le nombre d’années de contrat n’est connu mais c’est fait : Dica portera les couleurs du grand club lisboète en cette deuxième partie de saison.

Goal

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Borowski au Bayern

Le Bayern Munich vient de révéler s’être assurer les services de l’international allemand Tim Borowski (Werder Brême), à partir de la saison prochaine.

Âgé de 27 ans, le milieu de terrain de la Nationalmanschaft sera en fin de contrat avec le Werder Brême à la fin de la saison en cours. Il a donc décidé de ne pas prolonger son séjour du côté de Weserstadion en s’engageant en faveur du club rival de Bayern Munich.

La nouvelle en question a attristé Thomas Shaaf, le coach de Werder, qui avait fait de Borowski l’un de ses principaux relais sur le terrain depuis plusieurs années maintenant : « C’est vraiment très regrettable. Nous avions été très heureux de travailler avec lui ».

Borowski devient la première recrue de l’ère Klinsmann, le successeur d’Hitzfeld au poste d’entraîneur de la formation bavaroise à partir de l’été prochain. Il jouait au Werder Brême depuis la saison 2000-01 (148 matches, 21 buts). En 2004, il faisait partie de l’équipe s’étant adjugée le doublé Championnat – Coupe en Allemagne.

Goal

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Théréau, d'Anderlecht à Charleroi

L'attaquant français Cyril Théréau, qui portait ces derniers mois les couleurs d'Anderlecht, champion de Belgique en titre, a été prêté au Sporting de Charleroi jusqu'à la fin de la saison.

Eurosport

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Sepsi signe au Benfica

Le défenseur roumain Laszlo Sepsi, qui évoluait au Gloria Bistrita, a signé un contrat de cinq ans et demi avec le Benfica Lisbonne. Le transfert est évalué à 4 millions d'euros.

Eurosport

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Cirillo prêté à la Reggina

Le défenseur italien de Levante, Bruno Cirillo, va être prêté jusqu'à la fin de la saison au club italien de la Reggina.

Eurosport

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Leonard au Rapid Bucaret

L'ancien Monégasque Philippe Leonard, 34 ans, a signé un contrat le liant au Rapid Bucarest jusqu'à la fin de la saison.

Eurosport

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Lucarelli vers Parme

L'attaquant international italien Cristiano Lucarelli, qui évoluait au Shakhtar Donetsk en Ukraine, s'est engagé en faveur de Parme, a annoncé mardi le club d'Emilie-Romagne, actuel 13e du Championnat d'Italie.

Eurosport

13. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Vicente Sanchez à Schalke 04

L'attaquant international uruguayen Vicente Sanchez, qui évoluait jusqu'ici sous les couleurs du Deportivo Toluca (1ère div. mexicaine), jouera pour le club allemand de Schalke 04 dès la fin de la trêve hivernale, a révélé mardi le quotidien sportif mexicain Record.

Eurosport

14. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Ghezal aux Young Boys de Berne

Le défenseur international tunisien Saïf Ghezal, qui évoluait à l'Etoile du Sahel, s'est engagé pour deux ans et demi avec les Young Boys de Berne, a annoncé mardi le club tunisien sur son site internet.

Eurosport

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Ivanovic vers Chelsea

Le défenseur serbe du Lokomotiv Moscou, Branislav Ivanovic, devrait s'engager à Chelsea, les deux clubs étant tombés d'accord sur les conditions du transfert, a annoncé mardi l'équipe londonienne.

Agé de 23 ans, Ivanovic avait joué jusqu'en 2006 à l'OFK Belgrade. Il peut être positionné en défense centrale ou sur le flanc droit.

Eurosport

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Carlos Alberto à São Paulo

Le Brésilien du Werder Brême, Carlos Alberto, va être prêté pour six mois au FC São Paulo. Acheté l'été dernier aux Corinthians pour 8,5 millions d'euros, un record pour le club allemand, Carlos Alberto ne s'est jamais imposé au Werder.

Eurosport

17. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Bardon quitte le Levski Sofia

Le milieu de terrain français du Levski Sofia, Cédric Bardon, a signé lundi un contrat d'un an et demi au Bnei Yehuda, lanterne rouge du Championnat d'Israël, a annoncé le club bulgare.

Eurosport

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Un russe à Arsenal

Arsenal a obtenu la signature du défenseur du Torpedo Moscou, Vyacheslav Dmitriev.

La dernière recrue des Gunners se nomme Vyacheslav Dmitriev. Il n’a que 17 ans et joue en défense au Torpedo Moscou. Le jeune russe était également suivi par la Juventus de Turin, mais il a choisi Londres et le bouillant Emirates Stadium. Il rejoindra sa nouvelle équipe à la fin de la saison.

Goal

19. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Le MUC signe 4 joueurs

Saber Ben Frej, Abdul Khaled Adénon, Marcos Paulo et Antonio Geder ont rejoint l’effectif du Mans.

Le Mans n’a pas chômé. Les dirigeants sarthois ont enregistré les signatures du défenseur latéral droit tunisien de l’Etoile du Sahel, Saber Ben Frej, du milieu de terrain défensif béninois de l’Asec d’Abidjan, Abdul Khaled Adénon, et celle du jeune milieu de terrain offensif brésilien Marcos Paulo, en provenance du club de Caldense, pour une durée de 3 ans.

Antonio Geder devrait signer quant à lui dans les prochaines heures. Le défenseur central, qui évoluait au Spartak Moscou depuis deux saisons, s’est déjà mis d’accord sur un contrat de deux ans et demi.

Goal

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Basinas vers Galatasaray

Le capitaine de la sélection grecque pourrait prendre la direction de la Turquie.

Angelos Basinas, 31 ans, milieu défensif du Real Majorque et capitaine de l’équipe nationale de Grèce a été annoncé de retour au pays un instant, et plus précisément l’AEK Athènes. Mais finalement, il semblerait que Basinas ne préfère aller à Galatasaray, l’un des principaux clubs d’Istanbul. D’après les médias turcs, le transfert est même déjà bouclé.

Goal

Partager cette page