La BP recrute 40 jeunes diplômés universitaires

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 30 Octobre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le Groupe Banques Populaires vient de lancer un programme de recrutement de 40 jeunes diplômés universitaires en partenariat avec l’INPT et l’ENSIAS.


    Pour renforcer ses effectifs, la Banque Populaire sélectionne et forme elle-même ses futurs collaborateurs. Fraîchement sortis des bancs de l’université marocaine, 40 jeunes diplômés aiguiseront leurs armes à l'Institut national des postes et des télécommunications (INPT) et à l'école nationale supérieure d'informatique et d'analyse des systèmes (ENSIAS) avant de rejoindre les équipes de la Banque Populaire. «Ces jeunes seront opérationnels à partir du mois de juillet 2009. C’est une formation rémunérée de neuf mois en partenariat avec deux grandes écoles, l’INPT et l’ENSIAS», a annoncé Mohamed Benchaaboun, président du Groupe Banques Populaires, lors d’une conférence de presse, lundi 27 octobre, au siège de la banque à Casablanca. Une convention a été ainsi signée entre le Groupe Banques Populaires, l'Institut national des postes et des Télécommunications (INPT) et l'Ecole nationale supérieure d'informatique et d'analyse des systèmes (ENSIAS).
    En vertu de cette convention, ces deux établissements sont chargés de la sélection sur concours et de la formation de ces 40 jeunes lauréats des universités marocaines.

    http://www.aujourdhui.ma/economie-details64733.html
     

Partager cette page