La brigade anti HS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 13 Juin 2006.

?

Que pensez-vous de la brigade anti hors sujet du forum ?? wakha makemltch ch8ar

1. oui pour l'idée de la brigade HS non pour le commissaire L9ant, 9albou 3la chi wa7ed khor

0 vote(s)
    0.0%
  2. non pour le principe même de la brigade HS

0 vote(s)
    0.0%
  3. oui pour la brigade, c une bonne idée, et oui pour L9ant ra 8owa chakhs lmonassib

0 vote(s)
    0.0%
  4. La brigade HS, emmmno ça ne me dit rien en réalité

0 vote(s)
    0.0%
  5. je n'ai pas d'avis la dessus 8ad chi khass bl2idara

0 vote(s)
    0.0%
  1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Non khouya magltch anna L9ant est incompentent du tout wta7ed makhedam 3end 7ed koulna membres hnaya (Sauf Bibou moul dar [22h] )!
    Si je me suis comportée de la sorte illa wakayen asbab li ymken ma3arfhach ntaya a khouya :)

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La brigade anti HS

welah ta mouda mahderna

mahdertch 3la l'incompetan,ce dyal l9ant sinon dyal m75 7it huwa li ja fih el 9ertass [22h]

u igulu les memebres li bghaw 3lik 3liya awla 3la gheri f ayi charika kaynin les rumeures , ue men hatchi

kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaael gher twe7echt nehder m3ak ce tous kan fhad topic awla ghero capicci ?

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Bien dommage a khouya ! dourouf khayba... rak fhemtini :(
    Sinon hania a khouya safi fhmtek ghir mabghitch yb9a un malentendu ! M75 dwa w ana ghi jawbtou ! wllah ma9rtsstou wlla khl3tou loool
    Ghi parfois j'aime pas les critiques non objectives wkan !

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : La brigade anti HS

oui,

o fait c t mon point de vue, je veux pas kon me corrige ou kon me change, c'est un avis perso et jen ai l'entier droit. /

Lorskon me dit est ce bien claire c au fait un ordre et je n'ai d'ordres à recevoir de personnes.
    ^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

D'autre part vs savez très bien que je suis contre les Hors sujets, car mes sujets sérieux, ki deviennent de plus en plus rares en souffre.

Il faut être réaliste et appeller un chat un chat, lorsk vs dites les membres kuittent le Forum à cause des HS je sais que c très subjectif et c basé sur aucun fait réel.

tout ce que je sais c kils kuittent parce qui'ils sont étouffés.

L'idée que g essayé de vous dire, c ke les HS on peut pas les maitriser, avec toute la bonne volonté du monde,

on écrit unpost entièrement hors sujet et puis à la fin une phrase dans le vif du sujet...

Dire aux gens fo pa émettre des hors sujets, c leur dire de ne plus être eux même.

Vous voulez mettre la brigade pour protéger les membres et bah les membres vous disent que les HS ne st pas ce ki les embête le plus. c ce que vous refusez de voir, ou de lire.

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

de plus, a mademoiselle anti HS je criois que tu es bien hors sujet sur ce sujet même toi et tra9ata9...

kelle coincidence polymiquement bizarre )))

je vé réflechir si je vé kuitter à causer de vos HS ))) c vraiment drôle.
    *

6. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Merci [06c]
    Veuillez le signaler au brigadier anti HS !

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

M75 : juste une question, pourquoi tu es si septique ? est-ce que juste l'idée vous fait tellement peur ? z3ma je n'ai encore rien fait (à part donner un -1 pour 3 membres qui insulté et chaté en même temps) qui pourrait vous donner des arguments pour tenir une telle position !

koun ghir tsber wa7d chwia 3la maybanou les résultats w dik ssa3a 7kem ! logique tu trouves pas ?

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

allah ykemmel bikhir a ssi l9ant, je n'ai rien contre le principe, je trouve que les HS doivent être chassés..

mé le risque c kil y ait plus de sujets et non de hors sujets..

7ite les HS se génèrent automatiquement lorskune discussion il y a..
    hihihihi l9ite un exemple ; hadchi b7al ila mchiti 3end chi gezzar, ogelti lih chouf a sidi 3tini ghir l7em mabghite 3dame mabghite che7ma..
    Bèal hakka bghitou les membres idirou des sujets sans faire des hors sujets, alors que l7awli fih l7em oche7ma o le3dame..

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mé je tassure je ne suis pas né de la dernière pluie.

Aji abe3da c t koi le résultat du sondage ???

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

b7ali b7alek a khouya ! wa9ila bibou bou7dou lla ghaykounou 3ndou !!

sinon, tu crois que je signale tous les HS que je constate ?? Loin de là !!! un HS ou deux par membre dans un sujet ça mange pas de pain, ghir wkan 3awtani fach kaddour chat rah machi m39oul (n9der n36ik par MP tous les HS que j'ai signalées qui sont au nombre de 3 parmi ma3art ch7al !!!!!! w 7kem dik ssa3a)

mais ana m3ak f l'exemple que t'as cité; il en faut de tout : lhdbra, l3dem, che7ma, chkamba... ana kan7ayyad gha lfumier men 9zzibtou c'est tout :D c'est pour cela que je me fais très discret ou bien je je fais revenir le sujet sur le bon chemin par une réponse... je sais que c'est une mission très délicate alors je fais très attention où je mets les pieds :)

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

c bien, tbarkellah 3Lik !

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

merci ! je suis flatté !

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

3ndi fikra :

Pourquoi ne pas épingler les sujets "RASS EDDERB" et "message" pour qu'ils soient plus accessibles pour poster tout genre de HS ??, et de dépingler les sujets "wladbladi's Challengers: première édition", "La soirée des challengers" et "Crédit" puisqu'ils ne sont plus d'actualité !

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

hay hay hay l9ant rje3 lel masque dyalou !
    si tu épingles RASS EDDERB et Message ca veut dire ke les invités penseront que c tun site de débiles ))))) surtout RASS EDDERB, on peut pas épingler un sujet où ya pas de sujet !

7ta ana 3endi fikra, lorskil sagit de sujet sérieux, tu te permets de modifier les sujets HS ou de les supprimer, mé en demandant à la personne concernée de modifier son message et en lui accordant un délai de x temps... ou je sais pas koi,
    mé ces derniers temps je ne vois plus de HS, est ce l'effet épouventaille ??? )))

je ne sais pas si on peut dire ; un site sans hors sujet est un site entrain de mourir..

Pkoi on ne demande jamais à un membre de modifier une bêtise...

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

welah ta je fait de mon mieux [22h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Kayballia kayn chi 7wayej ghayr da9i9a hnaya :

Je ne modifie ni supprime aucune réponse, je ne fais que la signaler et donner un -1 au membre concidéré ! en somme, les HS ne sont pas supprimées comme laisse entendre ta réplique !

Je crois que tu veux dire, un site sans "3assir" est un site qui mourra ! 7it je ne vois pas comment les HS contribuent à sa survie !

en plus, le site ne vit pas seulement de la rubrique "DG" w "PW" où la majorité des HS se concentrent ! rah kayn lmmasse9 wl Aflam w noukat w tsawer w l'informatique w zid w zid, donc la question de "mort" est un peu exagérée à mon avis !

kayballia anna kayn khal6 ma bin "HS" w "l3assir" ! "3assir" houwa dda7k w nnachat tout en restant en relation avec le sujet de base, w hadi khassek tkoun fnnan bach tkteb b7al had l3assir ! amma fin mma ja tbda tchyr bdes HS (des réponse Chat qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine) fa fnadari ayyi jouj dnnass yjiw w ybdaw ychatiw au sein du sujet w ys7abhoum rah katde7kou lkhrin !!! (rah 3ndi les exemples la bghiti n36ihoumlik)

sinon, 3la ina mask katehder ?

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

il m'as fallut beacoupe de temps et entrainement pour etre un Hand Set de 1°

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hand Set de 1° ???? z3ma taddir khoumassi ???? [21h]

18. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

laaaaaaa a sa7bi [24h]

Hand Set ===> HS

wayli makuntuch 3arfin l'explication dyalha ? [22h]

19. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

l3ssir machi HS ?? wach darouri tl9a f une réponse dyal l3ssir chi kelma 3and8a 3ala9a b le sujet [29h]
    awla kayna dik l9adiya dyal les HS 6ayibine w les HS l2achrar [17h] b7al f khoumassi :D

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ana bnnseba lia, HS hia fach kaddour chat ma bin les membres fost chi sujet !! w hada bennesba lia machi 3ssir mais khourouj 3al mawdo3 !

chefti had l9adia dial HS zwinin w HS khaybin, hia lli katbyen lkhal6 ma bin les HS w l3ssir !! ya des HS tout juste !! ila mchina tta fhemna lfar9 fa ma ghayb9ach sda3, juste pour les gens qui veulent chatter coute que coûte !!

ma 3art katballia 9adia wad7a !

Partager cette page