La brigade anti HS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 13 Juin 2006.

?

Que pensez-vous de la brigade anti hors sujet du forum ?? wakha makemltch ch8ar

1. oui pour l'idée de la brigade HS non pour le commissaire L9ant, 9albou 3la chi wa7ed khor

0 vote(s)
    0.0%
  2. non pour le principe même de la brigade HS

0 vote(s)
    0.0%
  3. oui pour la brigade, c une bonne idée, et oui pour L9ant ra 8owa chakhs lmonassib

0 vote(s)
    0.0%
  4. La brigade HS, emmmno ça ne me dit rien en réalité

0 vote(s)
    0.0%
  5. je n'ai pas d'avis la dessus 8ad chi khass bl2idara

0 vote(s)
    0.0%
  1. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La brigade anti HS

merci l9ant alors je retire ce que j'ai dit
    c'est votre forum et c'est a vous de decidez

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

c'est pas mon forum mais celui d'Abdelilah a.k.a. Bibou moul ddar, mais houwa kaygoullina anna lforum dialna kamlin w 7na dyaf 3ndou ! walakin kaywessina bach ma nla3bouch dinifri f ssalon, ila bghina, nkharjou l jjerda wlla n6al3o lsta7 [22h]

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : La brigade anti HS

@ ssi l' BEAUGOSSE  [06c] ce n'est pas le forum de L9ant, L9ant est un membre comme toi et moi, (l'admin et les modérateurs le sont également, la mission qu'ils ont est volentaire), qui a eu une idée pour diminué le nombre des HS dans le forum, l'idée fût approuvée par l'administrateur qui a chargé L9ant de la mettre en application c tt.

PS : Si tu as une idée qui peut améliorer le fonctionnement du site ou enrichir cette société de wladbladi, pose là, qui sait tu paux devenir le garant de je ne sais quoi (à toi de la trouver) un jour  ;-)

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ah d'accord !
    donc yauré pa le truc des avrtissementss suite à un cumul de HS ??
    C bien alors

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ha chnou gal l7aj :

w rah machi ghir aji w wsel l -15 wlla -25 tta ykoun lwa7d mkhennezha blbyan !!

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Sincèrement l'idée me plait, ana b9ate 3endi dik la version démo lli derti fellewel ))))

yakma n3awnek fla pub ??

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tu ne peut pas les combattre join toi a eux [22h]

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

M75 : 36i8 la carte visite ydouz l'dak sujet li katbi3 fi8 les accroches [17h]

no @ TRA9TA9 ra bant li8 l9adiya rab7a gal agi nakol men8a chi 6rayef ;-)

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! ça fait du bien a sa7bi wLLah !! yak sincèrement b3da [39h]

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

dakchi li kayen 7it hadi mensba7 uhuwa l9ant ki gul nefs el mendar ma3reftch kif hdah el lah khay mohssin u gallu arreeeeeeeeeeeeeeeeeete je crois que maintenant je comprend , alors kayna chi khdima men hadchi kamel !

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

lkhedma rah wellah mamssali liha, ila kanete chi kholssa wakhkha !

l9ant : ache kate3ref 3lya men ghir le sérieux et la sincèrité ??

syadna bon week end, olli hder fya wana makaynche ghadi ykoune 7ssabi m3ah howwa ettali !

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

netsenaw tatji !

13. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

ana mansayench

rassi w hor frassi !!!

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

je vais bien l7amdolillah [06c]

PS : daba yji L9ant w ylase9 lina (-2 ) [22h]

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

C'est quoi cette histoire de HS que certains tentent d'interdire..... sans, à ma connaissance, etre mandatés par qui que ce soit sur ce Forum sensé etre libre et sans contraintes ? A mon humble avis, c'est une façon déguisée pour réprimer des reflexions émises souvent à bon escient vis à vis d' un sujet donné..et qui peuvent apporter à ce meme sujet un + qui peut s'averer utile ou plaisant! Lkhawar hada.. d'autant plus que l'initiateuir de cet etat de chose s'est toujours proclamé.. libéral tolérant et ouvert!! Bizaaaaarre !! J'en ai vu des contradictions mais comme celle-ci......

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Mmmmm ! voilà des petites questions que je voudrais que tu y réponde a khay Friend :

- Connais tu la définition d'une réponse HS ?
    - As tu lu les différentes répliques de ce topic et des autres sujets y afférents ?
    - Connais tu l'histoire de l'évolution de la législation réglemantant les HS ?
    - Peux tu mettre en surbrillance les contradictions constatées au niveau de cette législation ?

les réponses à ces questions me seront d'une grande utilité ! et comme ça on aura une critique objective pour améloirer cette "législation" ! merci d'avance :)

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Je te réponds amicalement khouya...sans toutefois etre obligé de te donner des reponses détaillées à tes questions au demeurant pertinentes , mais qui à mon humble avis sont..exclusives et conçues stricto sensu sans aucune ouverture d'esprit ni aucune tolérance: Voila khouya l corner comment je conçois les choses :
    Dans une discussion, ou un débat donné supposés etre libres et sans restriction aucune ,il existe et existera toujours des eflexions connexes au sujet que d'aucuns pourraient comme tu l'entends considérer comme hors propos MAISQUI NE SONT PAS HORS SUJET... nuance.......A mon avis encotre une fois il faut differencier entre ce qui a un rapport avec le sujet ..meme de loin (il faut une cetraine dose d'intelligence pour en apprehender la portée)... et ce qui peut etre consideré à bon escient comme .. ajjab 7mmou l 3li !
    Il se peut que je n'ais pas suivi ce sujet vu une absence provisoire du site .. mais il n'en demeure
    pas moins que ton initiative (louable peut etre) avec cette histoire de hors sujet releve du ressort des modérateurs du Forum dont à ma connaissance tu ne fais pas pas partie!

nb Ila kounti mouwddaf ... le cumul des fonctions est illegal khouya ! ;-)

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Merci pour l'analyse khay chouibikhi ! ana njawbek 3la certains points :

je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point précis ! de toute façon, j'ai déjà expliqué à maintes reprises qu'est ce une HS, je le referai autant que nécessaire :

- Une réponse Hors sujet une réponse QUI N'A RIEN à voir avec le sujet de base ! hadi une définition officielle !

- Une définition "officieuse" : fach kaddour CHAT entre deux ou plusieurs membres en se déconnectant totalement du thème à débattre ! je ne vois vraiment pas l'intêret d'une telle entreprise !

Exemple :

Sujet : législation sur les HS !
    Réponse #1 : Je pense que c'est une mauvaise idée, ça va limiter la liberté d'expression !

Réponse #2 : moi aussi je vois d'un mauvais oeil une telle législation ! a fin a khay Réponse #1 :? twa7achetk a sa7bi !

Réponse #1 : a gha m3a dwayer zman ! t9hwiti m3a drari had l3chya a khay Réponse #2?
    Réponse #2 : LLa ma l7e9tch ! kant 3ndi séance d sauna ...

ajjab 7mmou l 3li ! bssa7 ach jab sourya l kourya !!!

permettez moi d'être en petite inclinaison par rapport à ton point de vue :

les prorogatives des modérateurs consistent à veuillez à la bonne apllication de la charte, et donc tout ce qui est déplacement des sujets, modification ou suppression d'une partie d'un message ne respactant pas les articles de la charte !

la nuance c'est que la charte ne s'applique pas sur les HS ! en d'autres termes, ils ne sont pas interdits et par conséquent NON supprimables ! en fait, une entité surveillant l'évolution des ces HS (selon la définition citée ci-dessus) a été créée pour LES SIGNALER SEULEMENT ! tu peux jeter un coup d'oeil sur le texte de référence suivant :

en somme, les membres peuvent discuter à leur guise ! pourvu qu'ils ne chattent pas trop !

et rassurez vous, je ne suis pas trop zélé, z3ma rah kandir 3in mika pour la majorité des cas constatés et je n'ai dû intervenir que 2 fois pour un milliers de réponses !

je ne vois pas le problème Tant qu'il n y pas conflit d'intérêt ;)

j'espère avoir apporté les éclaircissements escomptés !

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Friend : L9ant était libérale ??? ah bah dis donc il a complétement changé...
    depuis kil est député )))

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ah non s'il vous plait ! vous ne vous rendez pas compte peut être mais ce genre de remarques ! ça fait mal wLLah :(

Partager cette page