La brigade anti HS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 13 Juin 2006.

?

Que pensez-vous de la brigade anti hors sujet du forum ?? wakha makemltch ch8ar

1. oui pour l'idée de la brigade HS non pour le commissaire L9ant, 9albou 3la chi wa7ed khor

0 vote(s)
    0.0%
  2. non pour le principe même de la brigade HS

0 vote(s)
    0.0%
  3. oui pour la brigade, c une bonne idée, et oui pour L9ant ra 8owa chakhs lmonassib

0 vote(s)
    0.0%
  4. La brigade HS, emmmno ça ne me dit rien en réalité

0 vote(s)
    0.0%
  5. je n'ai pas d'avis la dessus 8ad chi khass bl2idara

0 vote(s)
    0.0%
  1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : La brigade anti HS

L9ant : fo pas tout prendre argent comptant, lorsk tu mas expliké le principe g t convaincu.

Seulement je crois que notre Friend partage kelk part mon point de vue : les HS sont un mal nécessaire.

Ce que tu veux faire si c t orienté juste points de popularité serait plus convaincant. càd pas de sanctions derrière. sacghant que les points de la pop sont une sanction morale très dure ))))

ceci est juste une recommandation, ni friend ni moi on vous obligera ou on critiquera pour foutre la zizanie. on sait que c votre site et que vous êtes les seuls à prendre les décisions. (fkhater certain g.modos. et modos)

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Je propose donc de lancer une brigade anti "brigade anti HS"

c t juste pour faire avancer la discussion

wakhkha hakkak a l9ant : 39elti 3La chta ch7al hadi ??? kante katti7 bezzaf yak.. iwa daba mab9atche katti7, 3refti 3Lache ?? machi tallawote wella l'effet de serre wella les changements climatique, A LLA.. walayni 7ite wellaw 7adyinha otab3inha bles satellites.. dakchi 3Lache mchate lbaraka..

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Awwalan chta fiha w fiha :

Ymken tkoun sme3ti bla Pluie Acide, La pluie acide est un liquide qui détruit l’environnement : l SO2 m3a NO2 produits par les usines et les voitures (et toute forme de pollution), kaytel3ou ls7ab w kay6i7ou m3a chta w kay3telou l2akhdar w lyabiss ! w had chta raha kfess men ljaffaf !

3reft chnou had SO2 w NO2 ? houma les HS a weldi !! hadi w7da !

Sinon ça serait trop simpliste (et trop populiste) d’imputer le léger déclins des réponses à la brigade anti HS :

- Période des examens ;
    - déplacements à cause de la fin d’année
    - les gens participent moins aux jeux
    - les sites passe toujours par des périondes inertes de temps en temps, et ça repart par la suite ! n'ayons pas la mémoire trop courte !

Et je sais pas si tu l’a remarqué, A_mir, freil, nournat sont absents depuis quelques temps, tu vas pas me dire que c’est à cause des HS comme même !

Certes, les réponses dans la section DG se font plus sérieuses (et j’en suis ravi par la même) mais au moins, épargnons la des chats privés entre membres ! mais si tu vises la quantité au détriments de la qualité, rah gha tb9a lacha la jafaf !!

Sinon pour les satellites, tu exagères un peu akhay M25*3, on dirait que je soustraits un -1 à tour de clique de souris !! soyons logiques !

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nari tana gelt chta fessife ola coupe du monde !!! khass chi exemple dyal la coupe du monde :

daba fache kaykoune lattaquant Hors jeu, larbitres kaygoul lih assi raka hors jeu, makay3tihche carton jaune 7ite rah hors jeu... ))))

L9ant : bellati ne9ra ta réponse !

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Hihihihihi, tu es vraiment marrant a ssi l corner )))
    Remark que ceux ki sont contre la brigade HS ne sont pas forcément ceux ki produisent les HS, d’ailleurs je crois que g : 0 HS ounta goul allaho a3lam ))

Daba les HS le problème ki me cause des problèmes howa le système de sanction, kaybane lya bache tossel 7tal les avertissments o la suspension chouia exagéré… 3lache madirche ghir –1 f la pop, déjà ila wellate –10 rah lwahed wellate essoura dyalo khayba fessite, wella ybane b7al chi cheffar wella chi mojrime, okolchi ghadi te7di mennou oghadi ygoul hada cherrire, nuahahahahaha.

Daba HS = -1 hadi sanction négative, qu’en t il pour les sanctions positives ??? car lorskil y a sanction, récompense il ya …. Lli jab chi hedra fle vif du sujet ate3tih +1 ????

Revenons à la coupe du monde : remlarque que seuls les attaquants peuvent être dans des situations de hors jeux…. et jamais les défenseurs

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

nta 3aref wana 3aref annahou "kayn" des membres lli kaybghiw y36iw lrass8oum dik ssifa dlkhssourya ! w bl3ani kay9ellbou 3liha bach kaytne9ssou lihoum les points f la pop w kaybanou rah khassin w wa3rin z3ma ! 3lach ? car il n'y avait aucune limitation de vitesse ! daba mnnin l9adia fiha lmodération ! je pense que ça va sensibiliser les gens un peu !! (had l9adia rah déjà 6rat nhar kant la pop ch7al hadi, ymkellia n36ik des exemples par MP)

hadi a khouya ça rentre pas dans mes prérogatives ! goul l Bibou y36ini l'accord dialou ana m3ak ! ana had ssa3a mwassini ghir 3la les HS !!

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : Re : La brigade anti HS

no comment [21h]
    dans ce cas b9ina hnaaa
    rah meni knhedrou 3la une sanction machi bhal une balance darouri khess chi haja pour equilibrere

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : La brigade anti HS

mazalin mdarbin m3a had les hors sujets??

waa3a fdii7a safii, darou les hors sujets nad leghwate 3lihoum, daret la brigade hors sujet nad leghwat 3liha ta hia, w wekka koulshi khayef la yetssuprimaw lih ses reponses w wxella kayke7az la limite entre hs et chat et 3ssir w ydefini koul wa7da 3la 7ssab hawah bash yposti 3la khatro.

muahahahaha, mahzala wellah ila mahzala...
    ajiw malkoum madirou wa7ed l9adia, man3ou les hs w la3ssir w chat f les topics serieux b merraa de9a b batla....

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

L9ant & M75 : kent katba likom wa7ed la réponse mo6awala jidan 3la les HS badya b "après la pluie le bon temps" 7it 8ad sba7 kant chta w men be3d sa8ed, walakin 3andkom z8ar 9bal manposté8a 8zit 3ayni f charjem l9it ljaw khasser f nafss lwa9et chemss 7ara w ri7 katl3ab b chjar, alors j'ai annulé la réponse qui n'est plus d'actualité.

RedEye : ajiw malkoum madirou wa7ed l9adia, man3ou les postes bmara w t8naw :)

nmchi nsed charjem 9bal maydkhol liya l3jaj

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

hadchi bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    chi resumer :p

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

résumé pr YSF :p : les Hors Sujets ketrou bjaf w khraj 9anoun li 3aye9 b les hors sujets yakhod -1 f la popularité, w ila maf8amch rassou yn9oss 3adad les postes li y9dar ydir f n8ar... w seyed li ghadi y7ress 3la tanfid 8ad chi, ya3ni lbolissi dyal les HS 8owa L9ant

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

had el hadra li glti kamla 3arfha mais lach 10 pages pr ca!
    ana mwafe9 3la L9ant :p

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

I9tira7 roubbama ifoukk lkoum lmouchkil .

3lach matkounch section khassa uniquement b les HS nsmmiw8a "Roukn 9llat mayddar" ? Lli bgha ichati, i3sar, irga3, idbaz, irouwwan, ikoun HS, ikoun SH, maykounch ga3...iji li8a ....Oumlli isali irja3 l DG oula PW waaaaaaaaaaaaaadi3an nisba 3aynayhi lmawdou3 lma6rou7 linni9ach laaa raygh !!!

NB: lli gal fikoum had l9tira7 3iyyane bghit allah iyakhoud fih l7a99.

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

3lach LLa ! raj déjà kaynin des sujets myourin lles HS, z3ma njem3ouhoum f section w7da ! tta hada nadar !

mais fnadarek, ch7al men sujet ghadi ykoun fiha ? 7it ila jiti tchouf, machi b7al ila mchiti tchouf... eh lla ballati machi hadi, z3ma topic wa7d kafi lghssil lwani, bima 2anna ya pas de sujet à discuter !!

iwa chnou LLah yakhoud fia l7a99 tta ana ? [21h]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

section khassa ghir b les HS [37h]

7ta 8adi ma39oula, walakin kaynine 2 points bghit nf8am8om :

- lmochkil 8owa ana les HS kayjiw m3a les sujets sinon maghadich tkoun smit8om des hors sujets [01m] en plus illa mchiti l un autre sujet khass b les HS makayb9ach 3and8om le même charme

- daba illa kenti kat9ra f un sujet sérieux o jatek chi réplique li robama HS ghdi tmchi l8ad la section li khassa b les hors sujet o ghadi tketeb : en référence au sujet X après la réponse de Y je veux posté Z = le HS

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

l9ant khadamni m3ak nvoti alik [22h] [16h] [29h]

17. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

moi personnellement ça m'inquiète qu'on arrive à ce niveau et à cette explosion des HS, jusqu'à ce qu'on reserve une ressource importante comme L9ant pour chasser les HS. ( sauf s'il trouve le plaisir d'accomplir cette tache ;-))

à priori chacun doit se contrôler soi même , mais on est obliger d'arriver à ce stade :(

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

malheureusement tout le monde n'est pas aussi capable de se controler et savoir comment user de ses limites. :(

19. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

c'est ce qui fait qu'allourdir la tache d'administration, à chaque fois elle est obligé de sortir des nouvelles lois. [21h]

20. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : La brigade anti HS

Clôture des votes et publication des résultats : aujourd'hui à 14:37:26 [17h]

il est vrais que ce sujet est aujourd'hui dépassé, et que le résultat du vote ne changera rien en cette question mais j'ai en envie qd mm de conaître le résultat.... et vous ??

je rappel le contexte de l'écriture de ce sujet

Partager cette page