La brigade est née

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par FoX, 5 Juin 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : La brigade est née

L9ant : hadchi 3endek machi howwa hadak, 7ite un HS peut être posté et peut être retiré : wache vous allez demander à la pesonne ki a posté un hos sujet de le retirer avant de sasnctionner ???

si non pkoi cette culture de complexité ??? pkoi tout simplement n'adopter kune seule sanction efficace et reconnue mondialement : supprimer les hors sujets ! et encore postés dans des sujets ki ne sont pas des hors sujets eux mêmes !

latakone layyinane fatotwa, wala salbane fatokssare... khasse bine obine.. awe enass kanou kaypostiwe des hs jemla, daba bghitou tmen3Ou kolchi... il faut être prudent !

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

supprimée ga3 ?? non bzzaf !de toute façon had l9adia 9lil fin ghadi t6abba9, z3ma machi fin mma bantlina chi HS ghadi nmarkiwha !!! rah tta kanchoufou chi bnadem zad fih bla 9yass 3ad kandéclaréw bih !! amma l3ssir mrra mrra fa hadak houwa lfdel 3ndna f had ssite :)

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Quelques questions:

1) Les HS seront ils discutés?
    2) Y'a t'il moyen de lutter contre les bavures?
    3) Qui a accés, ou comment peut on acceder, au grade de brigadier?

Merci d'avance.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1) Les HS seront ils discutés? kifach discutés ? si tu veux dire que les HS sont considérées comme telles après discussion, et bien c'est le cas : le brigadier signale l'HS à l'administrateur, si'il juge à son tour que c'en est une, et bien elle est comptabilisée !

2) Y'a t'il moyen de lutter contre les bavures? ben si vous jugez qu'une action n'est pas justifiée, vous pouvez vous adresser au brigadier pour lever les éventuels malentendus, à défaut, écrivez directement à l'administration pour qu"elle statute sur la question !

3) Qui a accés, ou comment peut on acceder, au grade de brigadier? c'est l'administrateur qui désigne les membres de la brigade ! tu peux lui faire une demande !

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

merci pour les reponses brigadier :)
    J'espere ne jamais avoir à faire à vous lool
    ben pourquoi cette idee de brigade pourra peut etre faire en sorte que les sujets soient plus coherents... mais ils seront forcement plus courts.

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

wa rah galouha llawlin : " خير الكلام ما قل و دل ", z3ma "jwaj lilla tedbirou 3am"

heu ? mouhim sba7 lkhir !!

7. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

j'ai une question li nafrid 3andi -15 iwa je suis moderé wach ila fat l wa9t radi yarja3 li l compteur l 0 aw non [17h]

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

-15 tu es modéré pendant 48 heures c'est tout ! mais le compte continue pour les refractaires !!

-25 c'est la modération pour 96 heures !

au délà c'est la limitation de nombre de réponse à 5/j !

sara7atan, chkoun hada lli ghaydir hadchi kaml ???? vraiment chi wa7d mssali 9bbou !

personnellement, je pense que le compteur sera remise à zéro lorsque les HS se feront rares ! b7al chi wa7d katm7ilih le casier judiciaire ila ma dar tta chi bssala pedant une longue durée !!

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

w men hadchi kaml ! avec cette démarche, je pense que les membres ont été sensibilisés !! si t'as remaqué, les HS ont presque disparu !! fallait juste un petit geste ;)

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

2éééhh mgharba kamouniyin, 7ta kayt7akou 3ad kay3tiw ri7a :D

Partager cette page