La CAF élimine le TP Mazembé et qualifie le Wydad

Discussion dans 'Caf competitions' créé par Caesar, 14 Mai 2011.

  1. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    La CAF élimine le TP Mazembé et qualifie le Wydad


    Dans le cadre de l’affaire « Janvier Besala » la Confédération Africaine de football a décidé de disqualifier le TP Mazembé pour avoir aligné un joueur qui ne leur appartenait pas lors de sa rencontre du deuxième tour face au Tanzaniens de Simba. Le Wydad n’est donc plus éliminé de la compétition mais devra affronter le Simba FC à une date qui reste à déterminer.
    En effet, selon les premières informations qui nous sont parvenues, le WAC devra jouer contre le club Tanzanien sur un terrain neutre et il n’y aura donc pas de match aller et retour.





    www.wydadnews.com
     
  2. bouga

    bouga Touriste

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    18
    أقصى الاتحاد الأفريقي لكرة القدم " الكاف " نادي مازيمبي الكونجولي من المشاركة في دوري أبطال أفريقيا لكرة القدم وذلك بعد الشكوى التي تقدم بها نادي سيمبا التنزاني للكاف.

    وأكد الاتحاد الأفريقي عبر موقعه الرسمي أن شكوى النادي التنزاني كانت تشير إلى عدم صحة مشاركة اللاعب خافيير بوكونجو في مباراة سيمبا أمام مازيمبي في دور ال32 من دوري أبطال أفريقيا.

    وقرر الاتحاد الأفريقي إقصاء نادي مازيمبي من البطولة الأفريقية رسميا بتهمة الغش بناء على ما جاء في المواد 24 و25 و29 من لائحة تنظيم البطولات الأفريقية للأندية لكرة القدم.

    واشار الاتحاد الأفريقي في بيانه إلى إقامة مباراة واحدة فاصلة بين ناديا الوداد البيضاوي المغربي ونادي سيمبا التنزاني، على أن تقام المباراة الأسبوع المقبل وعلى أرض محايدة.

    ويذكر أن ناديا سيمبا التنزاني والوداد المغربي هما الفريقان اللذان أقصاهما نادي مازيمبي خلال مباريات دوري ال32 وال16 من دوري الأبطال الأفريقي.


    kooora
     
  3. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    scandales d Afrique lol
     
  4. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    CAF-CL: Wydad vs Simba la semaine prochaine



    Le match dit de repêchage ou de play-off qui opposera le Wydad au Simba FC devrait avoir lieu la semaine prochaine, si l’on en croit le communiqué de la Confédération Africaine de Football. La CAF indique, en effet, que cette rencontre aura bien lieu sur terrain neutre. Ce communiqué (voir ici) ne précise ni l’endroit ni l’horaire durant lequel se jouera cette rencontre. C’est donc à la FRMF de réaménager son calendrier pour permettre au WAC de bien préparer cette rencontre. En outre, le WAC connaitra dès demain (dimanche) les noms des 3 adversaires qu’il affrontera lors de la phase de groupe s’il parvenait à battre Simba lors de ce fameux match de la semaine prochaine.
    On ignore si les sanctions prises contre le Wydad dans le cadre de Mazembé-WAC seront confirmées car cela signifierait que Fakhreddine ne pourra pas diriger l’équipe lors de cette rencontre et des 3 prochaines.


    http://www.wydadnews.com/?p=14750
     
  5. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    une autre chance Au Wac netmannaw mayzeglouhach
     
  6. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    En cas de victoire du Wydad lors du match de qualification qui l’opposera au FC Simba le Week-end prochain, le WAC sera dans un club composé exclusivement de clubs arabes à savoir l’Espérance de Tunis, le Ahly du Caire et le Mouloudia d’Alger. C’est ce qui découle du tirage au sort qui vient d’avoir lieu au siège de la confédération Africaine de football.
    L’autre représentant marocain dans cette ligue des champions, le RCA, aura comme adversaires des clubs comme Enyimba (Nigéria), Hilal (Soudan) et Coton Sport de Garoua (Cameroun).


    http://www.wydadnews.com/?p=14770
     
  7. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    c'est une drôle d'affaire le super Mazambie tombe de le piège [37h] et c'est lui qui représenté l'Afrique dans la coupe du monde des clubs
     

Partager cette page