La calomnie: jalousie, schizophrénie ou autre sorte de maladies socio-mentales ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shneider, 7 Novembre 2007.

1. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Si je suis là reine, c’est juste pour toi. Les gens m’ont vraiment déçu et je ne fais vraiment confiance à personne. Leur présence autour de moi ne me dit rien de rien. J’ai besoin que d’une seule personne et c’est bien toi ma chérie. Que de l’hypocrisie et des mensonges ! Que des couteaux dans le dos et les faux-sourires quand tu es face à eux ! Durant ton absence, il n’y a que tkhalwid et les paroles de haine, et dès que tu te connectes ou que tu apparaisses, ils commencent « Wow !!! Tu nous as beaucoup manqué ! Le monde était vraiment noir durant ton absence ». Ils te traitent comme si tu étais leur meilleur ami et comme si tu n’avais jamais été sujet de leur calomnie !!! Cette gente de sous-hommes et sous-femmes me dégoûtent ! Et s’il n’y avait pas d’enfer ou paradis après cette vie, je n’hésiterai pas une seconde à porter mon flingue que mon père m’a acheté à Aychoura et commencer la chasse à ces diables qui ne méritent vraiment pas la vie !!!

La calomnie est un propos en l'air qui aura pris du poids en retombant dans une oreille malveillante.

D’après vous mes chers bladinautes, pourquoi les calomnieux au lieu de s’intéresser à eux-même, ils s’intéressent des choses qui ne les concernent pas ?

Pourquoi quand ils voient une chose en parfaite harmonie, ils font leur max juste pour la détruire ?

Peut-on lié la calomnie à la jalousie, la schizophrénie ou à une autre sorte de maladies socio-mentales ?

Salam.

Partager cette page