La centième pour Raul

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 16 Août 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Raul a célébré mardi soir sa centième sélection avec l'Espagne, lors d'un match amical contre l'Islande (0-0). L'attaquant du Real Madrid, qui avait fait ses débuts internationaux contre la République tchèque en octobre 1996, est aussi le meilleur buteur de la sélection avec 44 buts. Mais aucun inscrit à Reykjavik.

«C'est dommage que le match n'ait pas pris la tournure que nous espérions», a reconnu le deuxième Espagnol le plus capé de l'histoire (derrière le gardien de but Andoni Zubizarreta et ses 126 matches). Un propos lucide tant les Espagnols ont manqué d'inspiration face à des Islandais pourtant privés du nouvel attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen. Loin d'être dominés, les insulaires ont d'ailleurs eu les meilleures occasions du match par les milieux de terrain.

lequipe.fr

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : La centième pour Raul

Raul est parmis mes joueurs favoris , il est plus qu un joueur : c est un symbole pour l equipe espagnole ainsi que pour le Real Madrid

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa Kennaaaaaa w Kento, daba gha gololo ikhelliha f 3ezha rah T9ada meskin [22h]

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

raul ça fait 10 ans qu'il est au real madrid

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : La centième pour Raul

avec tout mes respect likom a wladbladi, j'aime pas ce joueur...

Partager cette page