la chaise de la vérite: candidat: Zen

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par une_fillette, 18 Juillet 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    C'est à toi Zen :D

2. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : la chaise de la vérite: candidat: Zen

slip ou string et pourquoi [07h] ?

decris le plus beau orgasme que t'as eu dans toute ta vie,wach kan kif chi zelzal?wella plutot kif chi tsunami,7allil wa na9ich [29h]

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

desolee de te decevoir mais je repond pas a des questions pareilles, hado machi gha provocantes...

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

wa tanta a zinelabidine dakhel skhoun!!
    lmohim j commence moi:
    tu fumes?
    la 1ere personne à ki t'as parlé o states (etrangere)
    t'es +tot fourchette ola dekchi bl yad directo l ta bouche? [17h]

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

tu fumes?non
    la 1ere personne à ki t'as parlé o states (etrangere) La premiere personne za3ma avec laquelle g eu contact etait ma belle soeur qui est americaine, sinon ma premiere copine (etrangere) etait Yayra une africaine, sinon la premiere americaine etait une juive americaine (Amy)
    t'es +tot fourchette ola dekchi bl yad directo l ta bouche? bach ach ghangoulik wach tajine ghataklo bel fourchette?majatch, li kitkal bel fourchette kanaklouh bel fourchette li b lidne b lidine...

6. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

katsselli?
    katmchi les boites de nuit?
    ton niveau d'etude?
    chnohoma tes fantasmes?

merci

7. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Re : la chaise de la vérite: candidat: Zen

Tu fais quoi en USA ?

Pourquoi USA ?

Depuis quand o nti f USA ?

Ila kenti f chi blassa f USA, o kan chi wa7ed tay9oll belli les arabes et les musulmans sont tous des terroristes, achno ghadi ddiri, ghadi t7awli tfehmih, wella te7ni rass o tzidi, wella chi 7aja okhra ?

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

katsselli? oui wakha kiw9a3 lia kan9ta3 des fois
    katmchi les boites de nuit?nope
    ton niveau d'etude? bon je sais pas wach kat3arfi le systeme americain mais bon g change de branche o daba f tania 9arabt nkamal b9a lia a peu pres une anee 3abach nt7awal l une autre ecole pour 2 autres annees
    chnohoma tes fantasmes? est ce que tu peux preciser?

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : la chaise de la vérite: candidat: Zen

ton prénom?

ta phobie?

la personne ke tu contact le + par MP sur wladbladi?

ta pri le bac f ina chou3ba ?

ch7al man 7izb 7afda ?

c koi "zen" ?

ch7al katlabssi f rajlik ?

si je te di "l2ichtirakyia" ou "l3adal wa ttanmya" ou "libiralya" tu choisira koi ?

tai plutot serieuse ou coole ?

akhir mrra bkiti w 3lach ?

@zinelabidine : 3aya9ti a khouya c 1 chaise de vérité machi (...) 1 peu de respect plz [06c]

10. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Tu fais quoi en USA ? je suis la pour mes etudes, et pour changer de style de vie...

Pourquoi USA ? parce que g deja visite quand g t plus jeune et g aime, et j;avais deja une soeur et un frere ici, je m'y plais koi

Depuis quand o nti f USA ? ca fait 4 ans

Ila kenti f chi blassa f USA, o kan chi wa7ed tay9oll belli les arabes et les musulmans sont tous des terroristes, achno ghadi ddiri, ghadi t7awli tfehmih, wella te7ni rass o tzidi, wella chi 7aja okhra ? maghadi nwada7 lihe ma walo ana kanghawat [22h], f ma nature 3assabia...deja wa93at lia m3a sahabti makadwich l;anglais maziane o 3asskri galiha ntouma mgharba terroristes o chi hadra 9ass7a du genre o kant ana f la ligne m3aha on a enregistre la ligne o m3a kan3arfo un marocain tahoua f l'armee hatina bihe chakwa o traba fiha 3tawh un avertissement o ma3amro itassal b dik l bent tani, oui on peut dire que je suis tres patriotic...

11. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

Cool [35h]

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

ton prénom? Fatine

ta phobie? g pas vraiment de phobie, ghir ila kant une chambre 3amra b nass kantkhna9 daghia, surtt ila mafihach les fenetres o sghira o kolchi kidwi lol

la personne ke tu contact le + par MP sur wladbladi? Mon frero;Akame al moula9ab bi redeye

ta pri le bac f ina chou3ba ? science ex

ch7al man 7izb 7afda ? wahidoune

c koi "zen" ? zen za3ma zeeeeeeen calme, gha kanchouf mene lb3id ana [22h]

ch7al katlabssi f rajlik ? [22h] 38

si je te di "l2ichtirakyia" ou "l3adal wa ttanmya" ou "libiralya" tu choisira koi ? l3adl o tanmiya

tai plutot serieuse ou coole ? tres cool, decontractee, mais kaynine des trucs kankon fihom serieuse

akhir mrra bkiti w 3lach ? avant hier jatni une petite pensee mechit kan9alab f l'archive dial chehal hadi yamat lycee o dama3t, kano dmou3 dial farha en meme temps tmanit nrja3 l douk ayam, ca m'a fait plaisir, je pense que tu sais ce ke je veux dire fhila kathalmi o nti fay9a, tu vois ta vie se defiler devant tes yeux...

13. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'es amoureuse??

akhir mra tu t'é senti dans les nuages (hyperheureuse)?

14. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

t'es amoureuse?? non

akhir mra tu t'é senti dans les nuages (hyperheureuse)? ce qui me rend le plus heureuse c'est quand mes parents viennent me visiter. donc la derniere fois qu'ils etaient la ca m'a rendu hyperheureuse, sinon kaynine des joies par ci par la...

15. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Re : la chaise de la vérite: candidat: Zen

Do not worry,7naya lemgarba wakha nemchiw lelmerrikh tayb9aw les tabous houma les tabous 3endna,des que tu pose une question sur el malik wella le sex webnadem tatlef 3lih el hedra,de toute façon mes questions ne veulent pas dire que je te manque de respect ni loin de la,alors toutes mes excuses mais je continuerais a poser le meme genre de questions,si je reçois une reponse mezyan sinon mazyan aussi :D

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

I juste hate public exposure...tu es libre de poser tes questions' c juste un choix personel, I mean des trucs intimes restent intimes, je pense pas ghadi tbghi chi 7ad etranger ma3amrak chtih wala chtak issawal khtak 3lach chno katlbass comme underwear oula 3la sa sexualite, hadi rahe makaynach ta f miricane! plutot mgharba dialna machi fima mchina kanb9aw les memes rahe chi mgharba makifar9ouch bine being open minded and annoying bi ma3na tsandila...
    et merci ana je ne suis pas ennervee, apres tt c tes petits doigts tu en fais ce ke tu veux, et moi je reponds a ce que je veux...et la vie est belle...

17. sinedib

sinedib Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'as deja vu un mort?

18. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

t'as deja vu un mort? oui wahad deri lahe irahmo li kan mat f le 16 mai, f dakchi dial irhab chto f la morgue...lahe iwassa3 3lih.

19. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@zen : si je te demande de me citer 10 pseudos de WB, ils seront qui ??

20. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

si je te demande de me citer 10 pseudos de WB, ils seront qui ??

Akame
    Angelika
    Nournat
    Ackram
    Sirene
    Alabarik
    Apasimo
    Aghanja
    Mchicha
    Freil

Partager cette page