La chasse aux HS !!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par L9ant, 14 Avril 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ssalamou 3alikoum a chabab !

Comme vous avez pu le constater, j’ai commencé depuis quelques temps à traquer les HS ! vu que ce travail nécessite beaucoup d’effort quotidien, j’ai eu l’idée de faire la proposition suivante : Ajouter une fonctionnalité ‘Marquer les HS’ (que je me porterai volontiers Manager des HS) comme représenté dans la figure qui suit :

[img width=650 height=293]http://img390.imageshack.us/img390/9030/reponsehs2fu.png[/img]

Légende :

1 : Bouton pour marquer la réponse comme HS
    2 : Taux des HS par membre

(Hint : Enregistrer l'image pour y voir plus clair)

Ainsi, la traçabilité des HS sera dynamique suivant le schéma ci-dessous :

Et bien sûr, le classement des membres qui ont le taux de HS le plus élevé !

Yallah a khay Bibou, Ana mzaweglik f lmouima lama 3addelina had stoon !! [28h]

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : La chasse aux HS !!

Hs : wallah ta gha na7tajak fles projets dyawli, 3andak m3a les quartils les lois, etc etc ...

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

y'aura surement des membres qui s'amuseront à signaler des HS meme si ce n'est pas le cas et le classement sera erroné,
    pourquoi se prendre la tete a ajouter une nouvelle fonctionnalité, si y'a vraiment des HS il suffit de le signalé avec la fonction deja présente Signaler au modérateur et les moderateurs vont faire le necessaire.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

pour les HS, seul un membre habilité à le faire (moi par exemple [:Z]) pourra accéder à cette fonction donc c'est pas tous les membres (b7al dik l3iba dyal supprimer lli 3nd les modés) !

le but de cette fonctionnalité est de comptabiliser les HS pour avoir un idée sur la participation effective des membres ! un HS n'est pas nécessairement 'illégal' et donc c'est pas la peine de le signaler aux modérateurs :)

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
  6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : La chasse aux HS !!

[37h] je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée, en effet c'est " la qualité" des hors sujets qui fait parfois la popularité d'un membre, la notation sera alors contradictoire avec la popularité et le site regorgera de "martyres" ;-)

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : La chasse aux HS !!

walid khayf 3la mosta9nalek :D

8. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Ma chère raja_casa si on « Serfe9rera » un membre pour un hors sujet, il devra être trop stupide ! Mais bien sure les membres ne seront pas sanctionnés sur des Hors sujets qui ont vraiment un sens
    La popularité prendra en considération la présence, la bonne humeur, le respect, la participation, ET les hors sujets constructifs (soit disant z3ma flmawdou3) [06c]

Partager cette page