la chwi8!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 23 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    hadi ba9a skhouna yallah 9ritha: wa Allah yoltof bina [41h]

le premier assistante de réalisateur des "nuits fauves",c'est frédéric stalbian qui réaliseras le film, il fut effectivement l'assistant du réalisateur des nuits fauves,Cyril Collard, décédé aujourd'hui.
    fait un casting sur paris ou il cherche une marocaine et un marocain de 18 ans mais faisant 14/ 15 ans pour tourner dans un film ou le sujet serait marrakech autour de deux personnages marocain se prostituants.
    Pour jouer les rôles ils ont pris des algériens. chouha + nos malheur ne vont même pas faire travaillé des compatriotes.
    et c'est le producteur et réalisateur israelien Amos Gitai et sa société israelienne qui le produit.

Si ça se confirme, ila nghewwet 3awtani goulou liya 3lach [21h]

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : la chwi8!!

ghir ghawat daba 3andek feu vert ana n3awnek :-( [11h] [11h] [38h]

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[37h] [37h] [37h]

fchkeeeel, kifach realisateur israelien......wach kayna chi kamala l hadechi? juste bach nfahmou kter

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

ana tan9alleb, ghir nel9a chi 7aja w nijibHa. walakin il paraît qu'il y a des trucs sur internet que par pudeur on ne peut en parler ici. Je vous tiens au courant inchaallah.

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ila kane 8adchi ghadi yfda7 chi 7aja kayna f lmaghrib bach l7okouma ou ssolo6ate yzidou yt7arkou ktar, je suis pour, allahoma nchoufou dakchi f telfaza oula nchoufou8 bessa7.
    Pour le casting wayddiw 7ta braziliyine gha maydiwch mgharba ymethlou lmsakh, wa 3awna lblad bekkriiiii ila kheddemna 2 d nass
    MAIS 8adik l9adiya dial l2israeli tta ana mabghatch tsra6 liya !!!! Ach da8 lchi maghrib ?! [38h] F israel kayn kter men 8adchi

6. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya rebbi tester !!! :( fine machyine!! hadchi walla kaykhla3!! [11h]

7. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page