La clé pour ne pas regretter!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Miss Perle, 27 Novembre 2006.

1. Miss Perle

Miss Perle Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam

Quelle est pour vous la clé pour ne jamais regretter ce que vous dites et ce que vous faites?
    Une sorte "d'hygiene de vie" pour eviter au maximum de faire ou dire des mauvaises choses ?

Moi dés fois je m'emporte surtout dans les disputes avec les gens ..je dis des mots difficiles ..et apres je regrette ..je reviens en faisant comme si rien n'était avec le sourire (c'est ma façon de dire pardon [06c]) ..mais j'aimerais pouvoir me contrôler a l'instant et ne pas dire des choses ou faire des choses que je pourrais regretter...
    c'est qu'un exemple de moment ou il faut savoir se contrôler : les disputes ...
    mais y a les choix :etudes,professionels,conjoint ..
    Et c'est des moments ou tout ta vie peut basculer ..j'ai toujours peur de faire les mauvais choix..

subhanallah
    dire que nous on se pose des questions ..on est indecis ..on regrette alors que tout est deja maktoub ;-)

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : La clé pour ne pas regretter!

la cle se resume en ces deux adages :

myat tekhmima ou tekhmima wala derba bel me9ess

il fo tourner sa langue 7 fois ds sa bouche avant de parler

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : La clé pour ne pas regretter!

المفتاح هو

من كان يؤمن بالله واليوم الآخر فلا يؤذ جاره ، ومن كان يؤمن بالله واليوم الأخر فليكرم ضيفه ، ومن كان يؤمن بالله واليوم الآخر فليقل خيرا أو ليصمت
    الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : La clé pour ne pas regretter!

la clé [37h] moi en générale j assume tou ce que je di ou je fé, je regrette rien si je fé une gaff j éssaie de me rattrapé sinon c pas grave et je di une conri qui m'échape, je m en excuse si je trouve qu il fallai pa le dire mai si je pense ce que j ai di alor la rien a foutre vau mieu étre detesté pa les gen que de se dire qu on est ipokrite [59h]
    en tou ca c mon avi [29h]

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

moi aussi n il m'arrive de regretter des trucs que je fais ou ke je dis mais j'assume, le truc c ke lwahed fache kaykoun hors de lui ou dans un état de nervosité , il sait plus koi dire ni faire, hetta kayfout lfout... [07h]

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

kalima tayiba wa wajh bachouch , tkhal9i bi kholo9 islam tkouni bi khir

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

wakhti ra8 8ad chi kayjri f dam o lssan l7rami makay9ilak man 7ta 7aja
    ana mani ka6la3 lya l9arda rass makanb9ach 8adik ilham ili ma3rofa o kanfwat fo9 l9yass lidarajat makan7malch rassi mais la plus belle des choses al7amdolla8 8ya 8adik pardon makat7aydch man 8ad lfomm [22h] o l7amdolla8 mani l 2i3tidar dyali taty9bal o makayn la cle la grad (khay6i fomak o gaydi ydik [24h] ila mabghitich diri la faute )

Partager cette page