La Comisión Antiviolencia propose une sanction exemplaire aux Boixos Nois

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 15 Octobre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    La Comisión Antiviolencia propose une sanction exemplaire aux Boixos Nois


    La comisión a proposé une amende de 18 500 euros à l'Espanyol suite aux incidents face au Barça, dont les responsables seront punis d'1 amende de 65.000 euros pour le lancement de fumigènes...

    Albert Soler, président de la Comisión et directeur général des sports, a expliqué qu’a été proposée "la plus forte peine d’interdiction d’accès à n’importe quelle enceinte sportive" aux 6 supporters identifiés comme responsables des faits –5 Boixos Nois détenus et un de l’Espanyol-, qui recevront également une amende pour le lancement de pierres aux forces de police, lancement d’objet et invasion de terrain.

    Selon les explications de Soler, la Comisión a considéré comme une infraction très grave le lancement des fumigènes de la part des supporters identifiés, et propose donc une amende de 65.000 euros à chacun et une interdiction d’accès de 5 ans.

    Pour le reste des infractions, considérées comme graves par la Comisión, celle-ci propose 6.000 euros d’amende et 2 ans d’interdiction pour le lancement de pierres contre les forces de l’ordre ; 4.000 euros et un an d’interdiction pour le lancement d’objets et 4.000 autres euros et 12 mois d’interdiction pour envahissement de terrain.

    La Comisión propose également deux sanctions à l’Espanyol, en tant qu’organiateur de la rencontre, pour infraction grave, présentant des déficiences dans les contrôles d’accès et de permanance des spectateurs de 15.000 et 3.000 euros, respectivement.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page