La compagnie "Air Arabia Maroc" lance une desserte entre Casablanca et Lyon

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 23 Mai 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    La nouvelle compagnie aérienne low-cost "Air Arabia  Maroc" a lancé une desserte entre Casablanca et Lyon.

La nouvelle compagnie aérienne low-cost "Air Arabia Maroc" vient de lancer une desserte entre Casablanca et Lyon (Centre-Est de la France).

Selon l'hebdomadaire régional français "Vox Rhône-Alpes", trois vols en aller-retour par semaine sont programmés entre l'aéroport Lyon Saint-Exupéry et l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.

"Les nouveaux services envisagés entre le Maroc et la France vont renforcer le trafic aérien entre les deux pays et offrir à la communauté marocaine présente en France une véritable valeur ajoutée pour effectuer un voyage en avion", affirme le directeur exécutif de la compagnie, M. Adel Ali, cité par le magazine.

Outre Lyon, deux autres villes françaises (Marseille et Paris) sont desservies par "Air Arabia Maroc".

Née d'un accord conclu en 2007 entre "Air Arabia", basée à Sharjah (Emirats Arabes Unis), et "Régional Air Lines", la nouvelle compagnie low-cost entend notamment contribuer au développement du tourisme au Maroc.

Source : medi1sat.com

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ils ont des prix trés intéressants.... surtout pr un aller retour en france

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    layn3lha compagnie :mad:
    gt pas enregistré ni lors du vol aller ni du vol retour
    à la rigueur au maroc on m a reglé mon probleme en 10 min, En France g passé une heur a appellé leur centre d appelle marocain surtaxé

4. hch130001

hch130001 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

J'ai reservé des billets avec Air Arabia le mois d'août.
    Est ce quelq'un a deja voyagé avec cette compagnie entre Paris-Casa?
    C'est quoi votre avis sur cette compagnie?

Merci.

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    lmgred é leurs service été koment??

ana yalah bagha nreservé vek eux w a vré dire g encore peur :eek:

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    bon ils sont bien
    ils arrivent avant l heur
    pas de retard....
    mais fau a chaque foi appeller leur call centre pr s assurer que t sur la liste des passager!!
    c surtout ca qui fais chier

Partager cette page