la corruption???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 5 Janvier 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je sais que ça existe et que ça me fais mal au coeur aussi, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la corruption resrvé aux grands et hauts cadres de l'Etat??
    la corruption n'est plus reservé à un agent de circulation, un policier, etc, mais concerne des procureur general des colonels etc??
    est ce que ces personnalités ont besoin de cette corruption, ou bien c'est devenu une habitude , une mauvais habitude tout simplement??

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    question d'éducation

salut saham
    à mon avis c'est une question d'éducation , il y a des gens qui ne se contentent pas de ce que leur appartiennent et ont toujours la rage envers ce biens des autres même c'est cela ne représente que des centimes <D<D

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    mais je pale pas des centimes, parce que ces hauts cadres dont j'ai parlé exigent des fois, des villas, des voitures, des appartemetn haut de gamme, etc!!!!
    ils me font chier!!!!!
    désolée por le mot!!!

4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    tu sais l'histoire qui parle de celui qui vole une oeuf et bah
    on dit q'il peut voler une vache

5. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Oui c'est une question d'éducation.
    Je connais des personnes qui ont refusé des pots de vin (de sacrés pots de vin).

6. joestar

joestar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui malheureusement la corruption est partout malgré les essais d arretter ce phenoméne,
    c est comme une pieuvre quand tu lui coupes un de ses menmbres.

Partager cette page