la corse raciste

Discussion dans 'Videos' créé par osiris, 20 Juillet 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Jusqu'a quand s'entretuent les voisins

Etant etranger c'est tres difficille de vivre la bas,regarder vous memes un petit morceau de la soufrance journaliere des non-corses (precisement marocains ) sur la corse.

Part 1
    [dailymotion=425,350]RbnqjNxoJDZyYhMQc[/dailymotion]

part 2
    [dailymotion=425,350]2UrjQVbhPd7W0hMTx[/dailymotion]

Part 3
    [dailymotion=425,350]5cEz9Ssj3G6JThNmG[/dailymotion]

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : la corse raciste

Merci Osiris, had lcorse rahoum b7al lklab, y9tlok ou ylou7ouk fi chi 7ofran ma kayn li ytfakrek :(

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : la corse raciste

iwa ijam3ou 7wayjhoum o izido o nhar ibane lihoum chi wa7ad au maroc diro lihe b7al 3ira9 : men lowdan tal lowdan

4. lko3bi

lko3bi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après sa libération des mains nazis par les soldats marocains, la Corse est raciste.

Après sa libération des mains nazis par les valeureux soldats marocains, la Corse ou plutôt les corses ingrats récompensent les enfants des Goumiers marocains par un racisme Totalement idiot et ignare vu ce qui suit.

A noter que la libération de la Corses, région montagneuses, fût accomplit par un seul bataillon marocain en un temps record!!!
    Certain de ces soldats sont déjà décédé avec une misère pour faire vivre leurs petites familles, d'autre vivent encore avec la même misère.
    Les seules choses qu'ils détiennent c'est leur mémoires concernant leurs opérations de bravoures à nous offrir pour nos archives :p [:Z] :cool: :rolleyes: <D

Partager cette page