La course derrière les femmes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shneider, 7 Novembre 2007.

1. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Il y a peu de femmes qui résistent à ceux qui les font rire. [Yvon Rivard]

Pour plaire aux femmes, l’homme a cédé à son silence « vertu des sages » et à son sérieux « secret de la réussite », et a commencé être bavard et surtout rigolo !

Ce changement de mentalité nous a coûté cher. Nos ancêtres ont été au haut du sommet mondial, par contre notre génération est en bas de la queue. La vie de nos ancêtres était un paradis sur terre, par contre nous, nous menons une vie infernale. Et au lieu d’être sérieux et de bosser hardement pour notre ascension individuelle et collective, nous continuons dans notre égarement, au lieu de chercher la plaisance à Dieu, nous visons juste « plaire aux femmes »

Vous ne voyez pas mes chers wladbladinautes, que nous courrons derrière notre destruction et que notre prophète sws a eu raison en disant : « Je n’ai laissé de pire fitan (tentations) que celle des femmes pour les hommes » ??? Vous ne voyez pas que c’est le temps de faire un retour vers les secrets de notre ex-réussite « silence et sérieux » ???

Salam.

PS : Prière de ne pas créer un scandale pour rien ! Le hadith présenté en haut ne comporte aucune insulte pour la femme. Le mal n’est pas une femme, mais plutôt la mentalité des hommes !

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    où est le mal a vouloir plaire aux femmes , c'est naturel même chez les animaux la séduction existe

je sais pas d'où tu l'a copier mais il est nul ton sujet l ami [29h]

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    dima jaybin l2a7adit men lmegloub, ou dima katfasrouhoum kifma bghitou [36h]

ana bghit nesta3en bsadi9 pour cette question [37h] didoox finek aji goulina ce que tu pense

4. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    on peut etre marrant tout en etant respectueux, il n y a pas de rapport entre les deux.
    respectueux ne veut pas dire mgoubeche o dima saket.. pas du tt. meme notre cher prophete SWS il plaisantait et il etait calin avec ses femmes.
    je vois que tu es tres acro au prototype de Si- sayed

1 personne aime cela.
  5. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

rien à dire wallah makhaliti liya mangol !! je te rejoins à l ami!!

6. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Je pense qu'on peut plaire aux femmes sans céder à nos principes... faire de la course aux femmes notre unique hobbie nous a détruit et il est un des secrets de notre retardement !!!

La vie est dine o dounia... et dounia n'est pas uniquement les femmes et la plaisanterie !!! Tu seras interrogé demain sur ton temps où tu l'as passé !!!

7. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Pourtant j'ai signalé en gras:

PS : Prière de ne pas créer un scandale pour rien ! Le hadith présenté en haut ne comporte aucune insulte pour la femme. Le mal n’est pas une femme, mais plutôt la mentalité des hommes !

B l3arabiya ta3rabt had l7adith ma fih 7ta me3yar oula te9lil men 9imet la femme

C'est l'homme houa elli fih défaut machi ntouma

J'espère que mon darija est claire cette fois-ci !!!

8. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Non frèro tu te trompes ! Je n'adhère pas et je ne suis aucun courant islamique !

Quant au message que tu as passé... je suis à 100% d'accord avec toi "l’Islam est une religion de centrisme et de modération"

La réussite nécessite beaucoup d’efforts et quelques moments de repos et de divertissement. Le divertissement n’est pas un aspect totalement inutile de la vie. Le divertissement joue un rôle prépondérant dans l’amélioration de notre culture, notre vie sociale, notre forme physique, psychique et mentale. Le divertissement nous permet d’oublier le stress et les tracas de la vie quotidienne. Le divertissement, le rire, le sourire et la joie intérieure sont là pour nous aider à récupérer et à renouveler notre énergie perdue et à accéder rapidement à de nouvelles prises de conscience très élevés.

Souvenez-vous toujours que nul Monachisme en religion ! L’Islam est une religion de centrisme et de modération. La religion est aisance et facilité. Jamais quelqu’un ne cherchera à rivaliser de force avec la religion sans que la religion ne l’écrase.

PS: Dans ce sujet je parle d'une gente qui a abandoonné ses valeurs et principes islamiques, et qui a fait de la chasse aux femmes son unique hobbie et centre d'intérêt

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ta po a etre furieux a sidi rah fanida ghi katdhak m3ak on est la pr discuterc tt :)

10. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Ah bon !!! Si c'est le cas "astasmi7 à lalla fanida" et la prochaine fois utilise des smileys :p

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    de quel principe tu parles [29h]
    l'époque où on faisait connaissance avec sa femme pour la premiére fois aprés le mariage est fini.
    perso, et ne le prens pas mal, je pense que les gens qui parle comme ca on un probléme de communication avec les femmes
    et comme on dit, l9et bach matayewesselch lel7em ... ;)

12. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    juste une petite precision, Si-sayed n est pas un courant islamique, c est juste un personnage tres celebre de najib mahfoud

13. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Petite remarque: ceux qui critiquent lma3joun, chrab, la7chich, tazoufrit et tout ce qui est nuisible à la santé et au moral, sont ceux qui l'ont testé et l'ont pratiqué durant des longues années "peut être qu'ils ont une expérience qui dépasse les chasseurs d'aujourd'hui"

Yakma ndirou un sujet DRAGUE o nchoufou chkoun le meilleur dragueur sur wladbladi.net lol :D

14. shneider

shneider Bannis

J'aime reçus:
    1
    Ok ! J'ai cru que tu as parlé de sayed qotb rahimahou allah ;)

15. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    makayen mochkil:)

Partager cette page