la culture de la rose

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safaa4001, 12 Novembre 2006.

1. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    j'étaos entrain de regarder des images sur un site, et j'ai remarqué ke les européens donnent bcp d'importance aux roses et aux fleurs, machi bhal les occidentaux pourkoi croyez vous?
    pourkoi les gens n'offrent plus de roses lbe3diyathoum et ne donne plus d'importance à cet acte?

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : la culture de la rose

chacun a ça culture

3. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est ça la difference des sociétés...offrir rose reste toujours un super moment pour une dame...moi je préfere lui offrir du chocolat au moins je suis sûr ghadi n9essmou m3aha...

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : la culture de la rose

safaa : bach matgoulich les marocains ne connaissent pas la valeur des roses, je t'offre cette rose, à toi et tous wladbladi :)

[img width=650 height=487]http://img128.imageshack.us/img128/175/e5357023d1pc1.jpg[/img]​

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Merci bcp, c gentil, d'autant plus ke je les adore,
    je crois pas ke les marocains ne connaissent pas la valeur de la rose, au contraire, ils la connaisent ghir mabkawech kaydiwha fi chi haja smitha werd ,

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

la rose la rose ...
    sara7a je les envoi ...mais ds l'esprit actuel ont ne croient plus a l'effet d'une rose ... le bonheur quelle accorde a l'être humain...l'humanismes est suspendu a certain degré et la limite zéro est tjrs non eu comme baromètre de nous relation...

7. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

khassak tssawli A_mir moul nawwar 8owa li rayfiddak [:Z]

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

personnellement j'aime offrir et recevoir des roses, elles me procurent le plus grand bonheur du monde [06c]
    walakine kayn li taygoulik : "kon ghir jebti chi 7aja mofida" :D

9. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

kifache mofida, recevoir comme cadeau un bouquet de rose est la plus belle chose qui peut arriver à kelkun , au moins rah moufida lih moralement

10. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi j trouve k c est un beau cadeau, ça fait tjrs plaisir et ça montre la sensibilité de celui qui l offre et c est un message très explicite ....

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : la culture de la rose

ana mtaf9a m3ak 100% [​IMG] mais kayn li kayfadel kilou banane awla jouj dwanene [22h]

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

des roses et plein de roses, des cadeaux avec une valeur symbolique magnifique et pas chères en plus ... alors pourquoi s'en priver ...
    kayn lli kayjma38om gha men chi jrida olla me9bara [:Z]

13. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

les roses ra lkhwa lkhawi,

nfaddal nchri 1 desodorisant w nssou6ou f dar w 7ssen liya men les roses li radi yjam3o liya chniwla w namous [22h]

14. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

hadouk nass oumiyiine et mkelkhine, allah ye3tina wejhoum, hemhoum ghir 3la kerch8oum [22h]

15. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Fox:men lmekbara oula men jrida, c le geste qui compte, en plus lwerd daba makayen markhesss mennou,

Boudel3a: iyeeeh, ila kanou les roses kayjem3ou namouss w debbane, je sais pas pk les palais et les maisons les blus bourgoises les mettent comme déco, hna rah kanhedrou 3la les roses machi 3la bele3mane, tebe3 m3ana allah ykhellik

16. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

palais..... maisons les plus bourgois :-( wach tatfallay 3liya nti,
    wa ti noudi la8 ijibak 3la kheir.. bnadem mdareb m3a lb6a6a w l7am w khizou w nti tatgouli liya lward,
    ana 8adak l bouquet li radi nachri8 w nji ma77an w 8azzou f drouj w nkhwi 3li8 lma w n7a6ou 9oddami benna9ass men waldi8,
    namchi nachri8 kafta w nkhaddam l barbecue w ndir m3a baba8om chi m9ila dyal l frittes w nzawa9 6abla b chwildat w chi barrad dyal attay w arak lfrajja,
    w ila brit nmatta3 3winatti b 6abi3a namchi l ji8t sidi mas3oud w nb9a nchouf f lakhdora 7ta nttanfa5 bard w narja3 l dar,

w 8adak lward khalina8 lik a mazmouzil :D

17. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

8aaaaa 3lache kenna kanedwiw, tu compares l'incomparable, ghalek btata, kefta et brabcue,, iyyeeeh asidi bse7tek, allah yzidek, lwerd khelli8 lemmali8, c mieux,

Partager cette page