la culture Discothèque se démocratise au Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 11 Mars 2007.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ces dernieres Années de plus en plus de marocains et marocaines ,particulierement les jeunes, frequentent les Discotèques, Rabat, Casa, Marrakech...

Quesque vous pensez de se phenomene de société qui prende de la place au Maroc?

Aller en boite va devenir un jour un divertissement ou la discothèque restera tjrs un lieu ou l'alcool et la prostitution font bon menage?

....

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : la culture Discothèque se démocratise au Maroc

ana machi menhoum [06c]
    walakin rah mat9derch t7ayad had dahira bnadem wlla mebli biha bzaf

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : la culture Discothèque se démocratise au Maroc

et oui kima gal wa7ed khouna f lah, alah yedekro bikhir f un disque rap marocaine( f ta9lid lgharb 3aychine nkedbo 3la ryoussna b kol iftikhara ) [17h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

c'est pas question de changement d'habitudes, les discotheques depuis leur création au maroc ont eu deux sortes de clients ceux qui viennent pour le divertissement avec alcool et ceux qui viennent pour le divertissement sans ... question de goût, de choix et d'objectifs

Ce que j'en pense ? chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne gêne pas les autres ou qu'il mette leur vie en danger... qu'il sort saoul d'une boite en se propulsant sur les routes à 200 km/h par exemple ... par exemple !

5. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

la vraie question qui se pose à mon avis est celle-ci "qu'est-ce qu'on propose dans les grandes villes urbaines au Maroc comme divertissement ?". Les activités telles que des spectacles, des pièces de théatre,etc sont rarissimes et souvent de qualité très médiocre.

Il est donc normal que la discothèque soit un lieu prisé que ce soit par ceux qui veulent une touche de "Trance" avec Djs, pistes et cie ou par ceux à la recherche de filles ou d'alcool.
    mansonnement.

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

ana meni kounte au maroc ma 3omarni ma mchite l boite o ici mchite l bezaf dial les boites : alkohol bnate khassrate flouss kat tla7 men charjam o .... o fou9 koulchi houma brasshom tay goul lik ghir loussakh o boite hna 7aja 3adya
    au maroc boite c un luxe o c pas accecible a tt le monde donc tay b9a hadak le mistere ola plutot lkebtt dial khassni nemchi l boite o ntmata3 o n3ich dakchi 3lach illa daro boite kay ti7o 3liha 3amyyne !!! ama hia rah ghir loussakh !!! o zaydoune l boite WAKRON MIN AWKARI CHAYTANE rah ghir l fassad o les boite fihom o fihome ici kayn des boite tay doukhlou lihom nass n9yne kay bghiw i nachto tay kouno wlad o bnate darhoum o baynin o 00h kat tejma3 j9oula ama les boite li b7al l maghrib fiha ghir chamkara o etrangers o li jay tay 9alab 3la loura9 .... ana 3atiha tissa3 m akayn ma 7ssane men temchi samdi b lile l dar o tssali l3cha o dir chi filme o gwimila kat dour o ten3ass

7. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1

3mrni mamchit l boite la flmghrib la en france et j aimrais bien y aller pr voir c comment juste une petite question mkyench 3assir limone f les boites?

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Il faut bien que jeunesse se passe, c'est dans l'ordre des choses..de mon temps à Rabat, il existait des boites de "jour" reservées aux jeunes les après midi UNIQUEMENT avec musique, sodas, et jus ....(la "cage" dial zmane, 7da jour et nuit) ..Rabat était extraordinaire à l'époque :( Daba maaaan3arf wach ba9iya kima kant oula khrouj 3liha ttahiya banou 7nkour lli 3ad 36ar bihoum ss9af )

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

cest normal ghadi ykoun fihom ghir falasse , music , vin wa chti7 wa rdi7 dial bnadim m3a chitan [28h]

10. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

iwa Allah ijibak 3la khir a khouya homa kaygoullak "arrivistes" no way rah 7asbine frosshom homa bbaha daba ola mamchitich m3ahom fitbahdila dialhom kaygollak 9dim wella m3a99ad kay3ajbouk fi tfan6iz o nakhwa 3la lkhwa iwa Allah ifaya9na bi3youbna ;-)

11. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

eh fakartini ana kano msamyin 3liya m3a9da wa masmouma 3ala la9raya [22h]

12. safdounia

J'aime reçus:
    3

iwa l7amdollah ila kanet hadik hiya ta39ida khallihom homa itfatt7o 3la christina Aguilera, britney spears o beonce o zid 3lihom Jay Z o Kid Rock tahoma ;-)
    wellah diawlna makay7achmo [17h]

13. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

ma kayen gha nachaaaaaaaaaaaat [22h] wakha matanmchich l disco fel maghreb hit diawelna gha taycharbo nass kas tayskhon 3lih raso w taybghi ynawadeha [22h]

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

la 7awla wala 9owata illa billah [42h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Le vin ma kaykounch f la boite ! kaykoun f les restos :)

16. safdounia

J'aime reçus:
    3

Assalam si l9ant zaratna baraka [06c]
    iwa la boite ach kay dour fiha lghabra o liquid talk ;-)

17. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

daba wllate platinium o khassak tonobile bach temchi liha parceque f 9assba o ghaaaalia 150 dh o kay mchiw liha ghir wlad o bnate dyourhom

Partager cette page